Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Nains


Kaoslave

Messages recommandés

Comme on le sait, je n'avance bien qu'en CDA... et j'avoue avoir été un peu démotivé par la non-sélection du CDA d' @Ael (Kit d'initiation)... faut dire que j'avais prévu mes listes et tout. Dans la mesure où ce n'est peut-être que partie remise... j'ai décidé de ne pas commencé les 2 armées prévues, mais d'en monter une 3ème... ça fera toujours un peu de variété au cas où.

 

L'idée était donc de monter une armée "minimale" pour Warlord of Erehwon (WoE pour les intimes), la version "med fan" de Bolt Action (de R. Priestley). Bref, de la grosse escarmouche en activation aléatoire. J'hésitais initialement avec du Saga Age de la Magie, mais pour un format minimal je n'aurais pas eu autant de variété de troupe.

Donc à WoE, le format minimal c'est 500pt, sans accès aux Monstruosités ni Machine de guerre. J'ai donc regardé ce que j'avais en stock et avec la sortie de TOW, la corde de la nostalgie avait déjà été tirée. Bref, cette armée "one shot" sera les nains :

DWA01.jpg

 

Comme on peut le voir j'ai terminé l'assemblage, reste maintenant à passer à la peinture. Un bon test pour le CDA... vais-je arriver à peindre cela en 2 mois ? (pas certains sans la motivation d'un vrai CDA, mais ça se tente)

 

Passons en détail ces 500 points (enfin 497) :

 

On commence par le chef et ses gardes du corps : (Seigneur nain + Coriace nv2 + 4 gardes du corps +Armure lourde -> 177pt)

DWA04.jpg

 

On continue avec une unité de guerriers  : (Chef + 4 guerriers avec Hache+Bouclier -> 100pt)

DWA02.jpg

 

Et une seconde unité de guerriers : (Chef + 4 guerriers avec hache 2mains -> 100pt)

DWA05.jpg

 

Et pour terminer, une unité de pistoliers : (Chef + 4 guerriers + Armure moyenne -> 120pt)

DWA03.jpg

 

Et bien c'est parti.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kaoslave a modifié le titre en [Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Nains

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.