Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

For Honor


Crilest

Messages recommandés

611435forhonor.jpg

 

Offre Partenaire du jour : 

 

--------------------------------------------


Bonjour,
Le prétéléchargement de For Honor commence demain, le 10 février à 16h sur Uplay (au lieu de 18h sur Steam) et les joueurs l'ayant précommandé sur Gamesplanet recevront leur clé dans la journée.


La BETA ouverte commence aujourd'hui, 9 février.

Le jeu est en promotion sur Gamesplanet jusqu'à -31% pendant les précommandes uniquement, c'est le dernier weekend pour en profiter !


Boutique Gamesplanet France
Titre: For Honor Deluxe Edition (PC // Uplay)
Date de sortie: 2017/02/14
Prix: (-31%) 47,99€
Lien: https://fr.gamesplanet.com/game/for-honor-deluxe-edition-uplay-key--3049-2?ref=warfo

 

Titre: For Honor Gold Edition (PC // Uplay)
Date de sortie: 2017/02/14
Prix: (-30%) 69,99€
Lien: https://fr.gamesplanet.com/game/for-honor-gold-edition-uplay-key--3049-3?ref=warfo

 

Les prix sur notre boutique anglaise, accessible aux joueurs français, très intéressant vu le cours de la livre anglaise !
Title: For Honor (PC // Uplay)
Release: 14.02.2017
Price: £31.99 (~37,63€)
Link: https://uk.gamesplanet.com/game/for-honor-uplay-key--3049-1?ref=warfo

 

Title: For Honor Deluxe Edition (PC // Uplay)
Release: 14.02.2017
Price:   £37.49 (~44,10€)
Link: https://uk.gamesplanet.com/game/for-honor-deluxe-edition-uplay-key--3049-2?ref=warfo

 

Title: For Honor Gold Edition (PC // Uplay)
Release: 14.02.2017
Price: £55.99 (~65,86€)
Link: https://uk.gamesplanet.com/game/for-honor-gold-edition-uplay-key--3049-3?ref=warfo

 

-------------------

 

Sinon des gens intéressés par un Test Sur WarfoTV/Twitch pour ce jeu?

->  Twitch (warfo_): https://www.twitch.tv/warfo_

Youtube (WarfoTV): https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi de ce jeu? pour ma aprt j'ai testé a la beta (faut que je retest la, a la beta ouverte) et j'accroche vraiment pas. prise  en main bof, personalisation bof, le jeu est beau mais...pas assez "intuitif". Dans ce genre de jeu, il faut que le gameplay soit assez immediatement prit en main, et dur a maitriser, la pour la maitrise je ne sais pas, mais pour le prise en main c'est pas ca, et les deplacement  m'ont semblé lourds

 

je me plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est comme Chivalry ou dans l'idée de DarkSouls ou Lord of the Fallen (je aprle de ceux auxquels j'ai joué) : le truc de base a l'air simple, mais faut un minimum etre dedans pour vraiment gerer le truc.

Chaque perso a sa maniere de bouger, et la rapidité depend de lun et lautre. Ainsi que l'allonge, les combos, la puissance dattaque, la resistance, etc... Et il y a 9 persos...

Ca demande un peu de prise en main, ca oui, mais comme tout jeu de ce type. Et pour le coup, je trouve les systemes de combat assez bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le Let's Play de la béta que tu avais faite, sur la Warfo TV.

Le jeu est beau certes, mais cela me paraissait un peu creux. Les ennemis (les soldats de base, pas les héros) me paraissaient un peu trop statique et avec une IA bien basse, genre on se met de front sur deux lignes face à face et point barre... Manque de dynamisme quoi. Limite, les mob de Dynasty Warriors m'avaient l'air plus développés...En même temps, c'était une béta...

Du coup, je serais tenté de voir ce que cela donne en version finalisée. Donc je n'aurais rien contre une petite démo live, parce que je peux l'avouer: poutrer du mob ou du joueur à coup de grosse hache/épée, ça me botte assez^^

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mob de base, reste un mob de base, ils sont la pour representer une ligne de front ^^.

Les 'capitaines' mob sont un peu plus ardus... en fait en 'normal' les mobs ne representent pas grand choses, aapr cotrte si t'es limite mort, meme les mobs peuvent te finir XD.

Le jeu est vraiment porté sur du 'héros' vs 'héros' (ou meme l'IA Héros, peut te ravager la tronche parfois).

 

Et vraiment, il y a un vrai style de jeu, taper partout, tu creves vite, c'est aps du tout un délire MOBA :).

Mais OK, je vais voir pour faire des démos, du solo (qui est une tres bonne surprise je trouve) et du multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, merci et je regarderai ça avec plaisir!

Le mode solo c'est une campagne avec un arc narratif? Parce que c'est un critère important pour moi ça, les campagnes solo. Je commence toujours par ça avant de plonger dans le multijoueur.

 

D'ailleurs, je profite de ce message pour dire merci à l'équipe de Warfo TV, je me suis abonné et ai regardé pas mal de vos vidéos, l'ensemble me plait. Me suis bien bidonné sur certains let's play en équipe (genre space hulk deathwing et space marine, oh l'équipe de bras cassés à des moments^^)

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai craqué et je découpe des viking, chevalier et samouraï dans la joie et l'allégresse.

Pour le moment ça me plait beaucoup.

Si des gens veulent m'ajouter sur Uplay : Scykhe133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le mode solo c'est une campagne avec un arc narratif?

Yep!

3 campagnes, 1 par 'race' (Bjornking/Samoumou/Keuvaliers). Tres bien foutus, rien navait fuité dessus, et c'est un vrai plaisir au final.
Surtout que je le fais en mode 'Realiste', du coup, il n'y a pas les indications de la ou vont frapper les adversaires (les traits du triangle rouge)... et ben cest pas simple XD.

Bon du coup, je vois avec la team WarfoTV pour faire un Let'sPlay la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Coucou,

D’après mon expérience de jeu sur For Honor, je trouve que les mécaniques de gameplay sont plutôt stables et les développeurs ont fait du beau travail au niveau des visuels. Toutefois, je constate que des gamers ont un avis mitigé sur ce jeu, car beaucoup ont été déçus. Perso, je le recommande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.