Aller au contenu
Warhammer Forum

[NEWS] Guild Ball - une vf pour très bientôt


memokun

Messages recommandés

Bonjour,

Le jeu n'ayant pas de Topic de news, je me permet le créer.

 

Une belle nouvelle rien que nous:

La 2-players box : Kick-off sortira en VF courant février, mars au plus tard (nouvel an chinois tout ça tout ça).

Dedans vous aurez 2 teams de 6 figurines, les tokens et gabarits, terrain livre de règles, bref tout pour commencer pour environs 65€ de mémoire.  

14572422_696578107185336_368523424459242

 

kick-off-guild-ball-starter-set.jpg

 

 

N'oubliez pas pour les joueurs actuels que 2017 à vu naître une énorme vague d'errata, presque tous les profils ont été touchés et 2/3 modifs de règles pour re-équilibrer le jeu. (Ils ont plutôt bien réussi leur coup).

 

 

Le Beau Jeu sera présent aux JFJS de Sartrouville 2017 pour présenter le jeu à ceux qui veulent et un tournoi aura lieu le samedi 11/03 au même endroit :)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je suis bien content de l'avoir acheté en VO pour Noyel tiens ! :lol:

 

Cette version française est une excellente nouvelle, le jeu devrait vite connaitre dans l'hexagone le succès qu'il mérite.

 

On sait qui va le distribuer ici en France ?

Modifié par Flamme d'Udun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Flamme d'Udun a dit :

Ha ben je suis bien content de l'avoir acheté en VO pour Noyel tiens ! :lol:

 

Cette version française est une excellente nouvelle, le jeu devrait vite connaitre dans l'hexagone le succès qu'il mérite.

 

On sait qui va le distribuer ici en France ?

Le jeu est distribué en France depuis l'été 2016 par Légion Distribution :wink:

Modifié par memokun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Flamme d'Udun a dit :

Donc c'est bien le même distributeur pour la VF que pour la VO : va p'têtre y avoir moyen de moyenner alors :wink:

 

Merci pour la réponse Memokun !

En fait Légion à signé le contrat de distribution pour la France.

Steamforged a mandaté un traducteur pour la VF et reste propriétaire et maître de tout ce qui sortira en VF. Légion pioche dans le catalogue... 

J'ai hâte de voir la dernière VF, steamforged me l'avait envoyé mais j'avais vraiment quelques soucis avec certains parties pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 14/09/2017 à 17:28, Seifer a dit :

Seule la dernière équipe (Farmers) ont un starter en plastique (hors boite de base), et auront leur prochaines sorties en plastique. Pour les autres il faudra attendre apparemment fin 2018 selon les dires des développeurs.

 

Ils vont sortit prochainement l'équipe des Forgeron, en plastique comme les Farmers.

the-blacksmith-s-guild-forged-from-steel
ainsi qu'une boite de décors (je sais si cela a été dis, mais Guild ball se joue avec des décors sur le terrain de jeu).

 

mason-s-brewer-s-terrain-pack.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.