Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Review de Gathering Storm II


Dromar

Messages recommandés

J'ai l'impression que les DE sont encore mis de côté : pas le droit aux unités ni formations Haemonculus coven, alors que le CW a droit à tout même aux unites les plus pétées comme les Wraith trucs.

Avez vous déjà testé sans CW? Juste DE et Harlequins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je suis d'accord avec toi @capitaine.banane les unités hormis les reavers qui en auraient le plus profité font pas partie du lot, mais en eldars aucun soucis on prend tous le codex... bref, j'ai testé avec une grotesquerie de 8 grotesques chacune , et des shadowseer dans les unités pour beneficier du voile de larmes, bon enfaite j'avais eu la chance de chopper 2 invisibilité du coup je me suis retrouvé avec 2 pâtés de grotesques invisibles et un dark artisan sous discrétion dissimulation grace aux pouvoirs harlies et une cast of player pour filler croisé a tous ce beau monde. Je jouais contre un pote qui testait aussi du nurgle avec 8 ou 10 oblit qui tiraient derriere une aegis, une unité a moto un peu burné , mais une fois arrivé trop pret je l'ai arraché avec les plaintes psy et les malus de -5 au com et au close j'en parle pas...

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, capitaine.banane a dit :

J'ai l'impression que les DE sont encore mis de côté : pas le droit aux unités ni formations Haemonculus coven, alors que le CW a droit à tout même aux unites les plus pétées comme les Wraith trucs.

 

C'est une contrainte fluffique : les coteries de Tourmenteurs sont resté associé avec Vect qui a choisit d'essayer de s'opposer aux Ynnari et assassiner Yvraine, ce qui explique pourquoi leurs unités ne sont pas sélectionnable. Il est a noté qu'une unité du codex Vaisseau Monde n'est pas utilisable également : l'Avatar de Khaine en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais ch....le fluff. Vect est meme pas jouable, on dirait qu'ils font tout pour nous dégoûter des DE. Bref, des combos à faire DE/HE ca peut être quand même sympathique. JE testerai un full DE pour voir, le spam reavers/ scourge peut être efficace si les unités sont détruites par des venoms/ravageurs en soutien par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de Craftworld Ynnari ou d'harlequins Ynnari dans des raiders Dark Eldar Ynnari en début de partie. Franchement dommage pour mes harlies.

 

Soulburst permet bien de faire une simili charge irrésistible.

 

Pas de charge soulburst après un turboboost (encore heureux).

 

La formation de 7 unités compte au moment de la rédaction de la liste d'armée, pas du nombre d'unités sur la table (ouf, bonjour le bonus moisie sinon).

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc donc donc... les arlequins doivent attendre à côté du Raider en début de partie ou se taper leur transport injouable. Faudra qu'on m'explique la logique de cette règle. Embarquer dans un transport Craftworlds, c'est pas balaise pour des unités DE ou Harly, et embarquer dans un transport DE pour les autres, ben c'est pas si bien, même pour des gros tireurs, vu que ça empêche l'unité dedans de soulburst.

 

A côté de ça, une unité de gardes fantômes peut toujours tomber où elle veut avec un Archon, exploser une unité et soulburst pour en détruire une autre.

 

 

Gros nerf du càc avec ce problème de transports et les précisions du Soulburst, et le tir lui en bénéficie pleinement. Parce que les eldars, stai pas assez fort au tir, m'voyez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement raté deux ou trois trucs récents mais j'ai jamais vu que des unités d'un même détachement ne pouvaient pas accéder aux transports dudit détachement. Si c'est le cas, ça reste idiot en termes de fluff et d'équilibre, mais au moins y a une logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On admettra que c'est quand même un peu absurde les mecs qui attendent à pied pour monter dans leur transport en début de partie.

 

Ou alors c'est qu'ils attendent le transport qui est en retard. C'est bien la peine d'être une des races les plus avancées de la galaxie pour se taper les mêmes problèmes de bus que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.