Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Start Collecting Militarum Tempestus


Gaji

Messages recommandés

Bonjour le warfo !

 

J'avais préco la boite start collecting Militarum Tempestus sortit il y a déjà un petit moment et je l'ai enfin terminée !

Je ne sais pas si le contenu de cette boite compte comme une armée et si du coup je me trompe de forum... Je laisse les modo décider ^^ 

Premier essaie de battle damage et aussi premier utilisation du Valhallan blizzard que j'ai peut être un peu foiré... enfin place au photo !

 

L'escouade de tempestus scions :

31826820170106134743.jpg

 

L'escouade de commandement : 

66367120170106135021.jpg

 

Le commissaire :

 

94364320170106135107.jpg

 

Le Taurox Prime :

41265520170106135203.jpg

15392120170106135228.jpg

 

L'interieur du Taurox :

51721020170106135248.jpg

 

Et la photo de famille :

20000120170106135444.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce start collecting.

La peinture des soldats, dans ce schéma sombre est efficace, et bien réalisée.

Le socle en revanche est beaucoup trop monochrome je pense.

Tu devrais peut-être passer un jeu de bleu clair et/ou turquoise pour donner de la nuance.

 

Je déplace en section "Armée Unique", bien plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire et le changement de section ^^

Oui, je suis vraiment pas satisfait de mes socles (même si la photo les massacres encore plus...) 

Un peu de bleu est effectivement une bonne idée, en plus ça reste dans le thème de mon schéma de couleur.

Je les modifierais peut être un jour. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette escouade, très belle peinture.

Pour le socle, peut être faire apparaitre le sol de temps à autre. Et pourquoi pas faire les bordures en noir, histoire de casser tout ce blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Pour le taurox, moi j'aime bien cette figurine, elle est sympa à peindre ^^ D’ailleurs je pense presque à en racheter un deuxième histoire d'avoir un transport par troupe... peut être ... un jour... 

J'ai bien passer de la Nuln Oil sur les parties métalliques, mais c'est vrai que sur les photos ont peut douter... Il faut vraiment que je m’achète un vrai appareil photo et une vrai lumière aussi.

Pour les socles j'aime pas trop l'idée de faire apparaître le sol sous la neige, mais je vais surement faire les quelque rochers en gris clair et essayait d'arranger un peu le Valhallan blizzard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.