Aller au contenu
Warhammer Forum

Débriefing Horus Heresy Weekender février 2017


Aenar Deathclaws

Messages recommandés

Et les survivants d'une autre intégrés dans la XIII ..

En tout cas merci de toutes ces news et de ce débriefing, ça laisse augurer que du bon (hormis cette histoire de deuxième Dorn, on aurai aimer voir le premier tout de même et surtout savoir quand il était prévu et la raison de son abandon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Little a dit :

(hormis cette histoire de deuxième Dorn, on aurai aimer voir le premier tout de même et surtout savoir quand il était prévu et la raison de son abandon)

Rien ne dit que le 1er Dorn à été abandonné, à mon avis c'est juste au contraire qu'il est très prêt de sortir, mais qu'une v2 est prévue pour plus tard (fin de l'HH, Purge?), comme pour la v2 des traitres en mode démon.

Encore merci Aenar pour ce retour très complet, les sorties Custodes vont me ruiner^^ :lol:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2017 à 18:11, RAPTORUS REX a dit :

 est ce qu'il y a eu des questions sur les legions 2 et 11 et si oui comment répondent les personnes interrogées ?

 

 

Pour en finir j'ai reposté ma question initiale, parceque toutes vos réponses je les connais déjà ok j'ai commencé avec le WD français n°8 si mes souvenirs sont bons...

Je voulais des news s'il y en avait

ce n'est pas le cas

 

 

Modifié par RAPTORUS REX
rectification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAPTORUS REX a dit :

 

Pour en finir j'ai reposté ma question initiale, parceque toutes vos réponses je les connais déjà ok j'ai commencé avec le WD français n°7 si mes souvenirs sont bons...

Je voulais des news s'il y en avait

ce n'est pas le cas

 

 

Il n'y en à pas,

et comme dit il n'y en aura probablement jamais plus...

Tout ce que l'on sait via les différentes sources est compilé ici:
http://www.black-librarium.com/t2785-dossier-fluff-legions-ii-xi-sources-officielles

 

@ la modération: Sorry pour le HS, mais si ça permet de le clore justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième Dorn, comme l'a dit BlooDrunk, je penche pour une deuxième version accompagné de nouvelles règles pour le représenter lors du Siège de Terra.

 

Mais c'est clair que c'est dans longtemps.

 

Cela fera une question à poser au prochain event à Egan quand quelqu'un du forum ira au Warhammer Fest ou à un autre événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rapport très instructif !

 

Est-ce que tu as en meilleure version (plus grand format) les deux photos sur les routes warp ?

Fluffiquement c'est un super apport je trouve et j'aimerai bien les avoir en plus grand, à la fois pour des scénarios et à la fois pour les étudier.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les versions de mon téléphone si tu veux. Je peux te les envoyer par mail. Passe en MP pour me donner ton adresse.

 

Et je me suis fait préciser l'emplacement d'Ullanor qui n'apparait pas sur les cartes d'ailleurs. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2017 à 22:39, Aenar Deathclaws a dit :

Non malheureusement, rien non plus pour Alpharius et Omegon. La seule chose que j'ai c'est que Simon Egan travaille sur un Primarque. On sait qu'il a finit Magnus.

 

Reste à savoir s'il s'agit du Lion ou de Sanguinius ce qui serait logique pour accompagner Angelus. Mais il reste aussi les deux jokers que sont Alpharius et Dorn. Désolé, je sais ce que ça fait d'attendre. Moi, j'ai attendu les règles des Space Wolves 30k pendant 6 ans.

 

Le 12/2/2017 à 21:49, fatmike a dit :

Super boulot ! Franchement, ramener autant d'infos et de renseignements d'ambiance, chapeau!

Tu n'en a pas parlé mais bon, tu as dit qu'il fallait te poser des questions !!! Des news concernant une ou deux figurines pour Alpharius et Omegon ?

 

Hello, je reviens vite fait là dessus pour deux choses :

 

1- Tony Cottrell a insisté sur le fait que les joueurs alpha legion réclamaient à cœur et à cris leur primarque, alors que bon faut pas exagérer, ils ont déjà eu droit à 3 versions différentes…

 

2- blague à part, si je me souviens bien il a quand même parlé d'une version en armure d'apparat (ce qui était pressenti, mais du c'est confirmé quoi).

 

Gnenthaal, en passant rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

finalement ma question n'était peut être pas si hors sujet que cela vu que sur le black librarium j'ai pu lire ça : 

THE DARKEST WAR
In the 860s M30
At last the Expeditionary fleets had breach the Eastern Fringe of the galaxy and in doing so had attracted the attention of the Rangdan Cerabvores, a species of such macabre power and technological might it seemed, for a time at least, that Imperium had met its doom. Facing waves of attack from the galactic east and north, and suffering losses that would not be exceeded until the dark days of the Heresy, the wars of the Rangdan Xenocides were the most terrible of any yet fought. Whole Expeditionary fleets went to their deaths without a single survivor, worlds were laid waste, dozens of Titan Legions were obliterated and by the end, entire Space Marine Legions [REDACTED SECTION] lost to the Imperium. Much of what happened during this abyssal conflict is still locked under seal, but what can be said is that with the breaking of the Labyrinth of Night by the Emperor, the threat was at last stymied. What remained was for the Rangdan taint to be purged in a subsequent decade-long series of bio-pogroms that left entire human inhabited sectors lifeless to ensure what was hoped to be a final victory. It was then given to the Space Wolves of the Sixth and the Dark Angels of the First - the latter who had suffered themselves so very dreadfully against the horror - to conduct these purges, these two Legions entrusted above all others to do what had to be done...

voilà pour le lien en page 2 du sujet :

http://www.black-librarium.com/t2785p25-dossier-fluff-legions-ii-xi-sources-officielles

Modifié par RAPTORUS REX
faute d'ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement un passage dans le nouveau livre  Inferno.

 

Mais forge world a bien précisé qu'il ne nous parlerait pas trop de cet épisode. A voir si on a des indices supplémentaires dans Angelus mais malheureusement je ne parierai pas grand chose là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas beau c'est pas beau...

c'est comme ça !  :D

tout ça pour montrer que certains sont un peu rapides à répondre en s'appropriant des sujets qu'ils ne maîtrisent pas vu qu'ils sont du mauvais côté à savoir fan et pas concepteur/auteur...

et puis comme j'ai renvoyé vers le sujet en question tu gardes tout le mérite de tes posts et de la traduction.

Et je maintiens qu'un jour, games pourrait tout à fait nous sortir quelque chose sur cette période obscure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAPTORUS REX a dit :

tout ça pour montrer que certains sont un peu rapides à répondre en s'appropriant des sujets qu'ils ne maîtrisent pas vu qu'ils sont du mauvais côté à savoir fan et pas concepteur/auteur...

 

Tu montre rien du tout, ces info était dans Inferno que personne n'avait lu quand tu as posé ta question. Bref si tu veux parler de la IIème et XIème légion autant aller en section fluff, je m'attendais à voir des possibles nouveautés sur Angelus moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je montre que certains ne comprennent pas les questions (ce qui n'est pas le cas de l'auteur du post Aenar qui avait tout compris je précise) :

Quand je demande si des questions ont été posées ou si on a eu des infos, je demande pas qu'on me raconte le fluff (que je connais vu que je pratique depuis (je le redis) le WD français n°7 de Décembre 1993/Janvier 1994) comme certains l'ont fait :zhangfey, cara qui ne pouvait pas connaître l'extrait cité plus haut vu que le bouquin n'était pas sorti mais qui était un peu trop affirmatif...bloodrunk également (un rapport avec children of bodom ?)

Et finalement toi vu que je demande à Aenar si les gens en ont parlé lors de cet évênement...

Effectivement si je veux du fluff je vais en section fluff et j'ai pas besoin de toi pour ça !

Après si tu ne comprends pas, je m'en tape ok ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Modo usagi3 : Moi, je ne vais pas tarder à montrer ma rosette inquisitoriale si Raptorus Rex continue sur cette voie... Merci de rester courtois dans vos échanges. **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui dans warhammer community, Forge world diffuse la vidéo complète des séminaires sur Inferno et Angelus.

 

Comme ça vous pouvez les regarder et vérifier que je ne vous ai pas trop dit de bêtises dans mon débrief. :D

 

Séminaire Forge Horus Heresy Weekender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.