Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter-Indiegogo] Fichiers 3D


Kaoslave

Messages recommandés

Voici une liste des projets en cours de financement participatif. Je mettrai à jour régulièrement : MàJ : 14 sept. 2017

 

MedFan :

- (Prévu pour le19 sept ) : DragonLock 3 de FatDragonGames http://www.fatdragongames.com/fdgfiles/?p=3895

- "3D printable ships and accessories" de Elso (fin le 20 sept. 2017) :

- "Z.O.D. 3D-Printable Terrain Tiles" de Ill gotten games (fin le 11 oct 2017). (Contient également des éléments "modernes" et "SF")  :

 

 

Comptemporain :

- "Printable Tabletop Terrain from FIW to AWI" de 3D Print Terrain (fin le 27 sept. 2017). (Bon c'est pas tout à fait comptemporain mais c'est pas Med non plus.) :

- "Z.O.D. 3D-Printable Terrain Tiles" de Ill gotten games (voir ci-dessus)

 

SF :

- "Starship" de 2nd Dynasty, compatible OpenLock (fin le 6 oct. 2017) :

 

- "Rampage Gothic" de Printable Scenary, évidemment compatible OpenLock (fin le 18 sept. 2017) :

 

 

- "Z.O.D. 3D-Printable Terrain Tiles" de Ill gotten games (voir ci-dessus)

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide mais je précise qu'aucun débat sur les KS présentés ici ne sera toléré (ni sur les KS en général).

Il est question ici de référencer les KS en cours touchant à l'impression 3D, pas à les critiquer ni à faire de la pub.

Kaoslave, tu peux mettre à jour le premier message si tu en trouves d'autres afin de centraliser.

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ecthelion59,

Merci de l'avoir validé. Et c'était bien mon intention... juste de l'information, pas de débat.

 

Le premier message a justement été mis à jour avec le nouveau KS lancé aujourd'hui.

J'éditerai régulièrement... mais je ne mettrai pas de réponse, donc c'est aux intéressés de passer régulièrement sur la page.

 

Est-ce que tu peux épingler le message ?

(à moins que ce ne soit pas nécessaire car il n'y aura jamais plus d'une dizaine de sujet ici).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'en profite pour ajouter cette campagne ci:

https://www.kickstarter.com/projects/1898422540/the-reinforced-concrete-bunker/widget/card.html?v=2

 

L'organisation des pledges m'a l'air un peu foireuse, et le cout me semble lui aussi fort élevé (comparé, notamment, à ceux de printable scenery), mais on ne voit pas toujours des bunkers avec pièces d'artillerie jointes, du coup je partage...

 

 

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'en profite pour présenter le KS de Hayland et qui est compatible Openlock, et visant des  bâtiments modulaires, un opour chaque époque (grosso-modo): moderne, futuriste, steampunk, western. Je le trouve pas hyper folichon, mais certains y trouveront peut-être leur bonheur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une autre campagne plus orientée pyramide et Ziggourats (pour les joueurs Hl et RdT donc), mais pas que (il y a aussi des dalles de sol typées nain, elfe,...).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Oui il n'y a pas que moi qui aime bien les hex... et j'avais vu un KS il y a un peu près 6 mois (https://www.kickstarter.com/projects/1378063512/tabletop-hex-terrain-toolkit ) pour un système de guide pour découper du polystyrène avec un fil chauffant (là, on imprime les hex, mais c'est le même concept).

 

Encore une fois navré de ne pas régulièrement mettre à jour cette section. Il y a vraiment de plus en plus de KS sur le sujet (facilement 5-6 par mois) et cette année scolaire est très chargée pour moi...

 

Je recommande à tout ceux intéressés par les KS sur le sujet de regarder le blog de MakerFun3D (en lien le sujet sur les KS de novembre 2017, il en fait 1 résumé par mois: http://makerfun3d.com/3d-printable-terrain-and-miniatures-on-kickstarter-november-2017), sans oublier pour ceux qui ont FB, les groupes sur le sujet (comme 3D printed terrain & miniatures : https://www.facebook.com/groups/251559298554325/). Ce sera 10'000 fois plus à jour qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaoslave a dit :

Encore une fois navré de ne pas régulièrement mettre à jour cette section. Il y a vraiment de plus en plus de KS sur le sujet (facilement 5-6 par mois) et cette année scolaire est très chargée pour moi...

 Pas de reproche de ma part :). Je trouve ce sujet déjà très cool ainsi. Et je renchéris sur la multiplication de projets de ce genre, cela devient vraiment énorme (et probablement aussi lié avec la démocratisation des imprimantes 3D (toute partielle, je le reconnais, mais il est désormais possible de trouver des machines à 300 euros, ce qui était une quasi impossibilité il y a 4-5 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Printable Scenery est de retour avec un nouveau projet, avec d'un coté des bâtiment portuaires et des navires, de l'autres des constructions plus orientées orques/ogres...

Le tout toujours aussi sympathique :).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour ceux qui veulent des décors japonnais (pour jouer p.ex. à Test of Honour) il y a 3D-Terrain-Print, et dans la mesure où il est seul sur le créneau, ça se signale.

 

 

Pour les autres KS, comme d'hab il y a :

http://makerfun3d.com/printable-3d-terrain-and-miniatures-on-kickstarter-march-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet, plutôt sympa, et cela démarre plutôt rapidement, même. J'ai pledgé un all in en tout cas.

 

Et pour ne pas polluer le topic, voici encore quelque chose de très sympa:

 

 

Et de la neige:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une nouvelle campagne de financement pour du fichier 3D, cette fois ci pour un avant-poste typé "elfes sylvains". je suis pas hyper fan du rendu, et de l'impression "Playmobil" que l'ensemble donne, mais cela pourrait plaire à certains...

 

 

 

Et une autre:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Ca fait un moment que je ne mets plus ce sujet à jour car il y a bien trop de KS... par contre pour ceux qui en auraient raté et qui voudraient de belles pièces pour commencer il y a un Humble Bundle actuellement : https://www.humblebundle.com/books/3d-printable-dungeons?linkID=&mcID=102:5cb120fbddb8299a686e3655:ot:56c3d5d4733462ca893e6674:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2019_04_17_3dprintabledungeons_bookbundle&linkID=&utm_content=cta_button

 

Autant dire que pour 14€, ça ne se rate pas (même si j'ai déjà pas mal d'élément... je m'en vais le prendre pour les quelques pièces qui me manque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.