Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sigismund


Sigismund54

Messages recommandés

L'adeptus custodes a repeint ses robes en noir et ses coiffes, les armure sont toujours dorés.
Les armures noires des chapelin ça vient du codex astartes, écrit par papa schtroumpf, au fil des millénaires c'est la symbolique de l'accoutrement qui a changé, comme celle de l'aigle impérial qui a pas la même connotation au début de la grande croisade et en 40k.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warthog2 Non non ce sont bien les chapelains. Et leur casque en forme de crâne c'est également pour représenter l'empereur. 

 

Il y a 11 heures, tealc a dit :

10000 enfermé dans un corps en putréfaction , enchainée a un artefact Xenos qui l'empeche de se réincarner mais qui lui permet de proteger l'humanité , humanité qu'il voit dépérir et le déifié alros qu'il etait a 100% contre et les fab4 qui le harcele dans le Warp... pfiouu costaud le papy quand meme 

 

En même temps, un type avec autant de pouvoirs qui se réincarne, difficile de ne pas le prendre pour un dieu. L'est un peu c*n papy quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ces cinq pages de discussions, je me permets de modifier ces quelques points :

 

Azkaellon (Blood Angels, Commandant de la garde de Sanguinius) n'est pas le meilleur bretteur de sa Légion. Raldoron, 1er capitaine est le meilleur combattant, du même statut que Sigismund, Abaddon, (les gros combattants des légions). Dans une histoire Son of Virtue de mémoire, Azkaellon affronte Lucius en duel. Il se rend compte qu'il ne pourra pas battre Lucius mais qu'il peut l'humilier et c'est ce qu'il fait, il perd le premier sang mais attrape Lucius et tous deux chutent dans l'eau (ils se battaient au dessus de la mer, un truc du genre). Bref Lucius passe pour une quiche devant les autres Emperor Children.

 

Ensuite les duels avec Kharn, etc... : Kharn et Argel tal se battent en duo contre d'autres duo, notamment Sigismund, etc... Ils se font battre à chaque fois car ce n'est pas un vrai duel pour eux. Ce n'est pas un duel à mort, ils s'en foutent royalement et passent pour des nazes, ce qu'ils ne sont pas. Kharn est quand même le seul astartes de sa légion à ne pas avoir de prothèse dentaire. Il a gardé toutes ses dents, laissant présumer de son talent réel au combat. Il surclasse beaucoup de combattants toutes légions confondues.

S'ils perdent (et c'est écrit noir sur blanc dans Félon de mémoire) c'est que le combat n'a pas d'intérêt.

 

Kharn contre Erebus. Là le duel est Sanguis Extremis, soit à mort et Kharn ne cherche pas comme finalité de l'humilier mais bien de le tuer pour ce qu'il a fait à son meilleur ami. Et Erebus ne peut absolument rien faire contre Kharn.

 

Quant à Lucius, il est dépeint comme le meilleur duelliste de SA légion et l'un des meilleurs combattants parmi les astartes, pas le meilleur. Et au final, on se rend compte qu'il perd vraiment souvent dans les bouquins HH. Trop d'arrogance dans ce personnage.

 

Maintenant, c'est tellement le bordel dans les bouquins alors définir qui est le meilleur combattant après Sanguinius, c'est pas évident.... :wink: Mais Sigismund est sans doute le meilleur candidat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Abhoran a dit :

Maintenant, c'est tellement le bordel dans les bouquins alors définir qui est le meilleur combattant après Sanguinius, c'est pas évident.... :wink: Mais Sigismund est sans doute le meilleur candidat.

Angron, le second choix l'élu de Khorne en personne ... qu'est ce qu'il faut de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la bataille Kharn est tué et je ne pense pas que se soit un malheureux tir de bolter ou autre mais un duel et je pense que c est Sigismund qui l a tué mais khorn ne voulant pas perdre son champion l a ressuscité.

 

Il en est de même je crois pour Lucius par contre lui ressuscite dans le corps de celui qui l a battu en duel.

 

En fait je suis certain que c est Sigismund qui les a occis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sigismund54 a dit :

Pendant la bataille Kharn est tué et je ne pense pas que se soit un malheureux tir de bolter ou autre mais un duel et je pense que c est Sigismund qui l a tué mais khorn ne voulant pas perdre son champion l a ressuscité.

 

Il en est de même je crois pour Lucius par contre lui ressuscite dans le corps de celui qui l a battu en duel.

 

En fait je suis certain que c est Sigismund qui les a occis.

Lol entre valdor et ses custode les white scars les Blood Angel sur terrain il y en a du monde qui peut vaincre kharn ou Lucius XD 

À mon avis même Sigismund ne peut vaincre les deux durant la même bataille ^^ un duel à mort contre kharn ces tendu quand même alor un duel à mort contre kharn puis contre Lucius (sans compter tous le reste de la bataille ) ...Ces un Astartes pas un primarques le Sigismund ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mmaaxsussponge a dit :

Lol entre valdor et ses custode les white scars les Blood Angel sur terrain il y en a du monde qui peut vaincre kharn ou Lucius XD 

À mon avis même Sigismund ne peut vaincre les deux durant la même bataille ^^ un duel à mort contre kharn ces tendu quand même alor un duel à mort contre kharn puis contre Lucius (sans compter tous le reste de la bataille ) ...Ces un Astartes pas un primarques le Sigismund ^^

 Sigismund tue et c est précisé "les champions" du chaos et non des capitaines ou sergent de base 

 

Si on en revient à Lucius il a la capacité de revivre dans le corps de celui qui l a tué, dans un codex c est même précisé qu il a utilisé cette capacité plusieurs fois donc Lucius est bon mais largement battable.

 

Loin de moi de jouer à celui qui a la plus grosse même si c est rigolo (on croirait des gosses en mode mon papa c est le plus fort) mais les faits sont là ,les caractéristiques des règles de Sigismund parlent d elles même le mec t instante sur un 2+(Car la bande à abbadon a endu 4) et te fait relancer tes invus et il a la règle immunisé à la mort instantanée c est pas rien il doit jouer un grand rôle lors du siège et vous verrez qu il va affronter et tuer Kharn Lucius peut être même blesser abbadon et il réussira à se sauver comme un voleur de sac à main.

 

quelqu un aurait les caractéristiques de Kharn à 30k svp? Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2017 à 12:35, Sigismund54 a dit :

Voici une vieille histoire de Sigismund lors de la bataille de terra parut dans un white Dwarf 

 

http://www.thargannis.com/Astartes/pagastartes7.htm

 

Dans ce bout de fluff que tu as quoté, il est déjà blessé contre un "simple"champion du chaos, alors affronter et tuer deux des plus grands combattants du chaos lors d'une même bataille ...

Pour Lucius, tout le monde est d'accord au final pour dire que son ego surpasse largement son talent. 
 

Un de ces jours je vais faire un duel entre Sigismund et Lorgar pour le lolz (le plus faible des primarques en CAC mais un primarque quand même). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sigismund54 a dit :

Loin de moi de jouer à celui qui a la plus grosse

Euh c'est exactement ce que tu fait et le sujet en perdu de l’intérêt depuis très longtemps...

 

En duel Sigismund est le plus fort des Astartes, côté primarque c'est Leman Russ. Fin de l'histoire.

 

Lucius se la pète alors que tout le monde le calme. Kharn c'est un gros rageux et Abaddon se situe plus dans le très bon combattant mais pas au niveau de Sigismund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mog a dit :

Si Sigismund avait tué Lucius, il serait devenu Lucius.... CQFD...

Il a la règle abjurer le sorcier ?

 

il y a 21 minutes, HappyFuneral a dit :

 

Dans ce bout de fluff que tu as quoté, il est déjà blessé contre un "simple"champion du chaos, alors affronter et tuer deux des plus grands combattants du chaos lors d'une même bataille ...

Pour Lucius, tout le monde est d'accord au final pour dire que son ego surpasse largement son talent. 
 

Un de ces jours je vais faire un duel entre Sigismund et Lorgar pour le lolz (le plus faible des primarques en CAC mais un primarque quand même). 

Tu peux pas comparer cette première histoire d y y'a 17 ans à maintenant car son fluff à évoluer  rien que par rapport à son skill avant il était une bête et la c est devenu un monstre qui peux battre Lorgar en duel.

 

La preuve Il a même sauvé Dorn de Curze en parant  son coup!

 

Je trouve que vous le sous estimé mais on en reparlera lorsque le roman sur la bataille de Terra sortira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve pas^^ si il y a un champion de l'empereur ces Constantin valdor (qui poutre sigismund d'ailleurs en terme de profils pur^^) lui il a de quoi manger du champion du chaos au petit déj ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est quand même particulier c pouvoir suivant où il est décrit. Je l'ai découvert en V2,là c'était dit qu'il ressuscitait dans le corps de son adversaire éprouvait la moindre satisfaction de son acte, puis dans le roman narrant l'ascension de Fulgrim, il se fait buter par un Raven guard et ressuscite simplement, dans son corps. Et aujourd'hui, certains semblent dire qu'il ressuscite systématiquement dans le corps de son tueur (source?) donc bon... tout ça pour dire qu'il est pas si doué qu'il le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va plus loin, le marine le plus balèze reste Bjorn, qui a du se taper la Grande Croisade, l'Hérésie d'Horus, l'Âge de l'Imperium et maintenant la fin des Temps, en devant se gérer des évènements plus ou moins tragique et dramatique.

Lucius ressuscite dans le corps de ses victimes, ce qui le fait marrer. Je pense que c'est une chose qui n'est pas connu par l'Imperium, ce qui rend ça encore plus ironique.
(et si Guilliman tue Lucius ... game over ^^ ?)-> []

On aura des réponses sur le siège de Terra avec les romans.
Après, il faut avoir conscience que le front était immense, et que la mobilité loyaliste était plus que réduite. C'est juste assez improbable que Kharn et Lucius se soit trouvé à peu près au même endroit et au même moment, suffisamment proches entre eux pour que Sismigund puisse les tabasser tout les deux. De mémoire, une des légions était au Palais et l'autre au Spatioport, et aucun astronef loyaliste a réussit à en faire un seul aller-retour.

Kharn a bien pût crever sur une mine, écraser par un titan ou avec un bolt perdu. C'était un foutoir monumental ce siège. Pareil pour Lucius.
Je préfèrerais voir Kharn "le fils de l'Ange Rouge" Rage mourir en défiant Sanguinius "Popopop" Moutekill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir pour poser deux questions:

- c'est quoi l'intérêt de cette discussion? Chacun joue à qui a la plus grosse, campe sur ses positions ou fait des hypothèses sur un bouquin qui n'est pas encore sorti...

- kharn est mort? Pourtant il est encore là en 40k. Je ne capte pas.

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Totocofee313 a dit :

 

La capacité de lucius n'est pas un tour de passe passe de psyker de village ; c'est du bon gros pouvoir divin bien juteux : abjurer le sorcier ou pas tu l'as dans l'os .

 

Pas forcement, Nykona Sharrowkyn (raven guard) le tue en duel et rien ne lui arrive. Le corps de Lucius est récupéré et il "revit" un peu plus tard. C'est aussi, je crois, la première fois qu'il se fait battre. Dans le bouquin "angel exterminatus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Logan a dit :

- c'est quoi l'intérêt de cette discussion? Chacun joue à qui a la plus grosse, campe sur ses positions ou fait des hypothèses sur un bouquin qui n'est pas encore sorti...

- kharn est mort? Pourtant il est encore là en 40k. Je ne capte pas.

 

1 / Au moins, cela prouve que l'historique de l'hérésie fonctionne et que les joueurs sont attachés a leurs légions et leurs champions favoris, puisqu'ils sont prêt a les défendre bec et ongle contre les autres ! Cela nous fait pas de mal de décompresser, puis il y a un côté intéressant, dans un univers ou le résultat d'un duel peut retourner une bataille entière, de savoir qui a les moyens de réaliser cet exploit.

 

2 / Il y a toujours eu, enfin depuis que je suis 40k, dans l'historique de Kharn, la mention qu'il finissait par mourir dans le siège de Terra, sans que les raisons de sa mort soit explicité (il a pété un câble définitivement et a charger tant tout ce qu'il pouvait trouver a fini par trouver plus gros que lui...). Mais a la fin de la bataille, les World Eaters retrouvent son corps et l'embarquent et celui-ci ressuscite, je crois que Khorne l'aime bien !

 

Dans l'historique GW, les Emperor's Childrens ne participent même pas vraiment au siège de manière active, les légionnaires se perdent dans les bas fond de Terra pour tuer le plus de monde possible, violer les femmes, etc... Après, dans Horus Heresy, l'ensemble sera sans doute remanié, donc difficile de s'y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucius 40K, c'est son armure qui lui donne la capacité de revenir. Pas Lucius lui même.

 

De mémoire, il me semble bien dans le vieux fluff, que les Emperor's Children n'ont pas pris part au combat du Palais de l'Empereur à proprement parlé. Ils sont allés ravagés les populations de Terra.

 

Pour Kharn, quand il est retrouvé, il y a toujours une étincelle de vie dans son corps. Je ne me rappelle pas qu'il est fait mention qu'il soit mort. Gravement blessé oui, mais pas mort. Il passe pour mort auprès de ses frères mais ils se rendent compte que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour Lucius 40K, c'est son armure qui lui donne la capacité de revenir. Pas Lucius lui même.

 

C'est nouveau ça , normalement il développe cette capacité après que Cyrius lui ait pulvériser la tronche dans un combat d'arène (époque ou Lucius se battait en pagne ^^).

L'armure sert juste à stocker leurs âmes et éventuellement à utiliser les âmes en question comme armes.

 

Citation

 

Pas forcement, Nykona Sharrowkyn (raven guard) le tue en duel et rien ne lui arrive. Le corps de Lucius est récupéré et il "revit" un peu plus tard. C'est aussi, je crois, la première fois qu'il se fait battre. Dans le bouquin "angel exterminatus"

 

La capacité de vol de corps est effectivement post hérésie ; durant l’hérésie et jusqu'à son duel contre Cyrius il est effectivement revenue à la vie à plusieurs reprise (cadeau du prince du chaos tant l'obsession de Lucius fait écho dans le warp).

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mmaaxsussponge a dit :

 

Rêve pas^^ si il y a un champion de l'empereur ces Constantin valdor (qui poutre sigismund d'ailleurs en terme de profils pur^^) lui il a de quoi manger du champion du chaos au petit déj ^^ 

 

 

boarf Kaldor Draigo se bat aux coté de l'empereur dans le warp :wink: , il bouffe littéralement des démons majeur/buveur de sang aux petit dej , il en a butté plusieur centaine a lui seul , il a forgée son épée dans la Hache d'un buveur de sang majeur , il a bruler les jardin de Nurgle , une des cité demoniaque de tzeentch tout en buttant un duc du changement tout en se fumant un cubain , resisté aux 7 sœur du plaisir de slaanesh ho et il a vaincu mortarion et gravée sur son coeur le nom du GM CG que ce dernier avait buté :D

 

alors je suis d'accord que le fluff du a Matt est cairement pas le meilleur , mais sur le papier , Kaldor Draigo poutre n'importe quel astarte qu'on aime ou pas l'auteur ^^ 

ps: oui Kaldor est clairement trop pété 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tealc a dit :

il bouffe littéralement des démons majeur/buveur de sang aux petit dej , il en a butté plusieur centaine a lui seul

Sur ce point précis GW déconne un peu quand même.

Limite Kaldor est plus puissant qu'un Primarque.

 

Mais Constantin Valdor est aussi fort qu'un Primarque.

Il a obtenu le respect du Roi des Loups en battant Horus durant un entraînement à l'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tealc a dit :

boarf Kaldor Draigo se bat aux coté de l'empereur dans le warp :wink: , il bouffe littéralement des démons majeur/buveur de sang aux petit dej , il en a butté plusieur centaine a lui seul , il a forgée son épée dans la Hache d'un buveur de sang majeur , il a bruler les jardin de Nurgle , une des cité demoniaque de tzeentch tout en buttant un duc du changement tout en se fumant un cubain , resisté aux 7 sœur du plaisir de slaanesh ho et il a vaincu mortarion et gravée sur son coeur le nom du GM CG que ce dernier avait buté :D

 

Et il a été cherché la gonzesse de Nurgle chez lui pour la ramener chez les elfes juste avant la fin du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.