Aller au contenu
Warhammer Forum

Tactica Beastclaw raider


Kozokus

Messages recommandés

Le 23/03/2018 à 10:02, Kozokus a dit :

Il a les deux et peux tirer avec les deux en même temps. (Mais tu peux faire le choix de ne pas mettre les deux armes)

C'est à dire que si je choisis de ne pas lui mettre il n'en aura que une ou que ça comptera quand même ?

 

Petite question (et j'espère la dernière pour ne plus vous embêter).

Le warscroll battallion "Loshar's Frost Guard" qui est inclu dans le start collecting n'est mentionné nulle part à part la, il est jouable, combien coûte il de point ?

 

Merci d'avance 

Modifié par moltarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 18:27, moltarte a dit :

Le warscroll battallion "Loshar's Frost Guard" qui est inclu dans le start collecting n'est mentionné nulle part à part la, il est jouable, combien coûte il de point ?

 

Il n'a pas de couts en points et n'est pas jouable en partie égale :(

 

Le 23/03/2018 à 18:27, moltarte a dit :

C'est à dire que si je choisis de ne pas lui mettre il n'en aura que une ou que ça comptera quand même ?

 

C'est à dire que si tu choisis de ne pas lui mettre, il n'en aura pas. 

Il n'y a pas d'avantage à ne pas inclure l'arme supplémentaire, hormis esthétique. C'est comme els Tzaangors enleightned dont tu as le choix de ne pas les monter sur disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kozokus a dit :

Il n'a pas de couts en points et n'est pas jouable en partie égale :(

Quel grand malheur.

 

Il y a 6 heures, Kozokus a dit :

C'est à dire que si tu choisis de ne pas lui mettre, il n'en aura pas. 

Il n'y a pas d'avantage à ne pas inclure l'arme supplémentaire, hormis esthétique. C'est comme els Tzaangors enleightned dont tu as le choix de ne pas les monter sur disque.

D'accord, merci bien, tant pis pour lui je privilégie son style B-)

 

Encore une qui me vient à l'esprit, le battallion avec les ironjaws nous permet quand même d'avoir l'allégeance beastclaws ? ou on doit se rabattre sur derstruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bataillon est considéré comme Beastclaw, mais cela ne donne pas le Keyword Beastclaw à ses composantes.

En termes de jeu ca veut dire que tu garde l'allégeance beastclaw, que les goregruntas ne comptent pas en tant qu'alliés mais qu'ils ne sont pas affectés par les aptitudes qui ciblent les Beastclaw (et ce ne sont pas des lignes, il te faudra en trouver une troisième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication j'y serai pas arrivé tout seul :rolleyes:

Du coup cette formation peut avoir un intérêt non ? Une unité de deux mournfangs et ça passe pour 1500 points (un format sur lequel je vois des gens discuter mais qui n'est pas décrit dans le manuel.)

 

Et merci pour toutes ces infos depuis quelques jours ça m'encourage à me mettre comme il faut dans warhammer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personnellement cela fait 2 mois que je joue cette armée. ( Donc très peux de temps)

Mais j'ai trouvé des alternatives pour la magie.

Donc j'ai une liste sur du 2000pts

1 Butcher

2 Husak on Thunder

1 Fungoide cham ( on joue avec les messager )

Un de mes Husak artéfacts qui permet d'avoir de la dicipation.

 

Franchement si vous voulez ma liste à 2000 pts je vous la donne elle casse des bouche j'ai joué à millieu mis dur contre du storm, du Sylvain , Lara, Séraphin, demon, et de Aelf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je ne peux pas te répondre les grosses masses qui ne fuient pas sont un vrai problème.

Je profite juste que tu ravives un peu le sujet pour dire qu'une petite MAJ serait la bienvenue avec les changements de points et ce que ça implique pour construire l'armée et tout ça.

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui une petite MàJ serait la bienvenu !

Avec le changement d’édition et le guide du général 2018 la méta a sûrement beaucoup évoluer.

Ce guide est une très bonne mise en bouche pour les nouveaux joueur.

Salutation

Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.