Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khorne et Skaven (Skryre) ?


Azrook

Messages recommandés

Pour commencer je précise que je débute AoS (après une lonnnnnngue pause de plus de 20 ans).

 

J'aime beaucoup le look Khorne (Démons et Mortels) et je m'oriente donc vers une armée mêlant les Khorne Bloodhound et les Démons de Khorne. Néanmoins, ils sont un peu faiblards, avec quasi aucun tir. Les démons ont bien le skull canon, mais il ne me parait pas très "sûr" en combat. Un seul dé à lancer, il doit pas servir souvent.

 

Bref j'avais pensé, à partir de cette base, ajouter quelques troupes skaven, notamment le clan Skyre avec une unité de Stormfiends et un Warp Lightning Canon

 

Est-ce complètement à côté de la plaque ou est-ce envisageable ? Visiblement je conserve l’allégeance Chaos (de toute façon je n'ai rien trouvé de spécifique à une hypothétique allégeance Khorne). Ca me permettrait de combler le manque cruel de tireurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se marie bien, si tu souhaite d'ailleurs rajouter un mage qui est un must have pour Khorne, prends Sayl the Faceless, il a un sort qui fait avance une unité de 18 ps au lieu de son mouvement de base.

 

je te conseil de jouer également les jezzails qui sont assez sympa si tu les protèges bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos infos. Je note le Sayl the Faceless

 

En plus j'adore le look des Stormfiends.

 

Et chez les Skryre vous conseillez quels unités en priorité (toujours dans l'optique de les coupler aux Khorne, mortels et démons) ?

 

Pour le skull canon (démon Khorne) il me semble vraiment très aléatoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites