Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

quels jeux choisirs


glean

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je joue à un jeu warhammer sur ma psp "warhammer squad command) qui est parfait, si ce n'est qu'il est pas assez long donc je l'ai refais plusieurs fois, du coup je recherche d'autres jeux warhammer avec préférence 40k, qui sont sortis sur pc (windows 7 ) ou sur mac (os X 10.6.8)

par contre je recherche que des jeux qui sont basés sur le même principe que celui cité sur psp, je ne cherche pas de jeux à la première personne type bourrin etc, que du tactique.

Alors quand je dis recherche, je parle pas d'achat, je cherche des titres, que je puisse ensuite aller voir plus précisément sur des sites de jeux video.

Mais comme je sais qu'il y a beaucoup de jeux qui sont sortis je passe déjà avoir quelques avis ici

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En tactique t'as:

- la série des Dawn of War, le jeu le plus connu je pense.

- Space Hulk/Space Hulk Ascencion

- Warhammer 40000: Sanctus Reach

- Warhammer 40000: Deathwatch

- Warhammer 40000: Kill Team

- Warhammer 40000: Armageddon

 

Et enfin, Warhammer40000: Space Wolf, qui devrait sortir d'ici 2 jours normalement.

Là pour le moment, c'est tout ce que j'ai en tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien

saurais tu me dire en quelques mots quelles armées peut on prendre et lesquelles peut on affronter sur tes 4 jeux 40 cités?

je viens de regarder la video de sanctus reach et j'ai l'impression qu'on peut que prendre les space wolf et combattre les orcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Pour Sanctus Reach, effectivement, c'est centré sur les Space Wolves et les Orks. Cela reprend la trame d'une campagne opposant ces deux armées.

Pour Deathwatch, c'est de l'escouade multi-chapitre, de la Deathwatch quoi comme son nom l'indique

Pour Kill Team, tu as différents chapitres disponibles ( Ultramarines, Blood Angels etc etc, les cadors quoi)

Pour Armageddon, c'est Blood Angels, Ultramarines, Salamanders, Garde Imperiale. 

Pour Space Hulk, c'est de base des Blood Angels, mais via DLC tu peux avoir des Space Wolves. Mais je te conseille plutôt la version Ascension, plus aboutie et où tu peux incarner différents chapitre (BA, SW, UM, DA etc etc, les plus connus quoi)

 

En gros de tête hein. En allant sur Steam ou sur Jeuxvideo.com, tu devrais trouver un max d'infos et te faire une première idée.

Et de rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je jetterai un oeil sur jeuxvideo.com

en fait, je n'ai jamais été joueur donc pour etre honnete je sais pas ce que c'est que les deathwatch lol

ce que j'aimerai c'est un jeu assez simple comme squad command, je ne suis pas joueur de warhammer principalement parce que j'ai grandi avec heroquest, des règles simples, une partie qui tient en une heure.

Après même si j'aime bien les space marine je voudrais bien pouvoir jouer les tyranides par exemple

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pas joueur, et peu au courant du background donc. Je comprend.

C'est vrai que les jeux sous licence 40k ont tendance à se centrer sur les Space Marines. C'est un peu eux qui font vendre le truc quoi.

Mais dans Warhammer 40000: Dawn of War 2 (pour le 1, je ne sais plus s'ils étaient dispos), en mode escarmouche, multijoueurs etc, tu peux jouer les tyrannides. Ainsi que d'autres factions (eldars, orks, chaos). Pour le 1, là c'est la fête du slip avec tous les DLC qui étaient sortis. Tu peux jouer de la Garde Impériale, de l'Inquisition, des Soeurs de Bataille, de l'Ork, du Chaos, du Space marine... C'est du tactique, mais RTS (avec un peu d'éléments rpg pour le 2), pas au tour par tour. Mais c'est une série de jeu bien fun. 

 

Mais là comme ça, d'instinct, pour toi, je dirais qu'il faudrait que tu te penches sur Space Hulk Ascension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter en ce qui concerne DOW 1 que le mod ultimate apocalypse permet le rajout des tyrannides (en anglais) et rajoute une dimension dantesque au combat. Ce qui permet donc de jouer space marine, garde impériale, tau, eldar, eldar ,noir, sœurs de bataille, chassseurs  de démons, space marine du chaos et démons du chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.