Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DE] liste 1500 pts / Drazhar


Touff

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai une petite convention entre potes à Pâques, ce sera du jeu à la cool et il faut y aller avec une liste en 1500 pts.

Je précise que j'ai du faire 2 parties de 40k en 2016 et peut-être 3 en v7. ^^

 

J'ai envie d'y aller en Dark Eldar parce que je ne les ai pas joué depuis très longtemps et ils me semblent bien adaptés au jeu mou. ^^

Et je compte jouer Drazhar parce que je trouve la fig' cool.:lol:

 

Bref voici la liste :

 

QG :

Drazhar

 

Elite :

5 Kabalite Trueborn : 4 disloqueurs

       1 venom 2 canons éclateurs

5 Incubus

       1 raider : lance de ténèbres, bouclier nocturne

 

Troupes :

5 Kabalite warriors : 1 disloqueur

       1 venom 2 canons éclateurs

5 Kabalite warriors : 1 disloqueur

       1 venom 2 canons éclateurs

5 Kabalite warriors : 1 disloqueur

       1 venom 2 canons éclateurs

 

Attaque Rapide :

6 Reavers : 2 lances de feu, 2 Chapelet de caltrops

5 scourges : 4 fusils disrupteurs

Chasseur razorwing : 2 lances de ténèbres

 

Soutien :

Ravager : 3 lances de ténèbres

 

total : 1446 pts

 

C'est une liste que j'ai faite il y a longtemps mais que je n'ai jamais testé, son gros avantage est que tout est déjà peint.:P

 

Avez vous des avis sur comment "optimiser" cette liste sans trop en rajouter ni en enlever.

 

Merci d'avance pour vos réponses.:)

Modifié par Touff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste inverser les transports des deux élites et pourquoi pas rajouter une voile sur le raider pour bouger de 36ps T1 et arriver chez l'adversaire.

 

Idem peut être splitter les reavers en deux escouades pour faire une cible de plus.

Foncer dans le tas t1 avec incubes et reavers et serrer les fesses, pendant que le reste de l'armée arrose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilionas a dit :

Juste une question, où va drazhar? Un venom n'a que 5 places donc il ne peut pas aller avec les incubes...


Je n'ai pas fait attention, j'ai inversé les transports de mes élites. Drazhar est avec les incubes dans un raider, j'édite ma liste.

 

Si je splitte mes reavers je suis à 4 attaques rapides, c'est pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas grave.

c'est tellement mou que personne n'y regardera. Sauf si tu veux faire du tournoi...

Pour Le FYMT, je valide d'avance et les yeux fermés ?

 

Sinon cette liste kabalite est très sympa. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. 

Tu manques cruellement d'antichar mais c'est un peu le problème avec les dark eldar. Le ravageur lances de ténèbres est très décevant. En desintegrateur il fait mieux le taf. C'est aussi le cas pour les raiders et les dislo en venom.

honnêtement, les dernières fois où j'ai joué DE avec une liste similaire, je rognais systématiquement sur les coûts pour en aligner +.

 

je te conseille de mettre 5 kabalite à poil en venom. Leur rôle est de donner l'op au venom pour attraper les objos. Ca marche très bien dans le rôle.

 

Economies sur les lances de tenebres des raiders et ravageur.

 

Pour les motos j'ai un peu le doute payer les dislo ou les caltrops, je me demande s'il ne faudrait pas choisir.

 

Au moins 65pts à mettre dans autre chose.

 

Voila mon avis à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à vous pour vos réponses, il me reste un raider et des cérastes de côté, quitte à être liquide, autant sortir des cérastes. ^^

 

Voici une nouvelle liste suite à vos propositions :

 

QG :

Drazhar

 

Elite :

5 Kabalite Trueborn : 4 disloqueurs

       1 venom 2 canons éclateurs

5 Incubus

       1 raider

 

Troupes :

10 Kabalite warriors :

       1 raider

5 Kabalite warriors :

       1 venom 2 canons éclateurs

5 Kabalite warriors :

       1 venom 2 canons éclateurs

5 Wyches :

       1 venom 2 canons éclateurs

 

Attaque Rapide :

3 Reavers : 1 lances de feu

3 Reavers : 1 lances de feu

5 scourges : 4 fusils disrupteurs

Chasseur razorwing : 2 lances de ténèbres

 

Soutien :

Ravager : 3 lances de ténèbres

 

total : 1496 pts

 

D'autres remarques sur cette nouvelle liste ?

Modifié par Touff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'en sais plus sur ton stock de dark zoneille, je propose suelques modifs.

 

Je te propose de rentrer dans le schéma d'armée standard pour bénéficier du super op. C'est le grand point fort d'une liste comme celle qui se dessine.

 

Si je vois juste, il devrait te rester au moins 3 dislo. Ceux des kabalites que je t'ai conseillé de retirer.

Je te propose de créer une deuxième unité de trueborn en venom. Ca te boostera ton antichar.

 

Je te conseille de repasser en une unité de reavers pour rentrer dans le schéma standard.

 

Sinon ça me semble bien. C'est le genre de liste que j'ai déjà jouée et que j'ai aimé jouer. Par contre si tu tombes sur un full embarqué, tu pleures.

 

Poutoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ma liste au dessus, j'avais oublié de supprimer une unité de kabalites en Venom de ma précédente liste, je n'ai que quatre troupes et pas cinq.

 

Je peux remettre les reavers ensemble, mais pour ce qui est d'une deuxième unité de trueborn en Venom ça pose des problèmes pour des questions de modélisme : tu ne dois plus t'en souvenir mais mes trueborn et leur venom sont en rouge pour les différencier des kabalites "standard" donc si je veux rajouter une unité il faudra que je la repeigne et je ne suis pas sur d'avoir le temps. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.