Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] Cholet, La Bannière de l'Ombre 2017


Ghurneth

Messages recommandés

@ Cheveux : oui bien sur on peut prévoir une variante pour les végétariens (steak de soja ?). D’ailleurs si il y a d'autres personnes qui suivent un régime particulier n'hésitez pas à me le signaler ici ou via vos mail d'inscription.

 

J'en profite également pour vous rappeler qu'il vous reste un peu plus d'une semaine pour valider vos inscriptions. Je vous avoue que je suis un peu pris par mon taf en ce moment et que si les listes pouvaient ne pas arriver toutes en même temps ça me soulagerait un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ghurneth a dit :

@ Cheveux : oui bien sur on peut prévoir une variante pour les végétariens (steak de soja ?). D’ailleurs si il y a d'autres personnes qui suivent un régime particulier n'hésitez pas à me le signaler ici ou via vos mail d'inscription.

 

J'en profite également pour vous rappeler qu'il vous reste un peu plus d'une semaine pour valider vos inscriptions. Je vous avoue que je suis un peu pris par mon taf en ce moment et que si les listes pouvaient ne pas arriver toutes en même temps ça me soulagerait un peu ^^

 

Ou des saucisses de soja, tu peux en trouver à Carrefour (sous la marque Qorn) ou Inter Marché (marque distributeur). Sinon dans un biocop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste envoyée ! Et un défi à lancer pour ma part :

 

El Yanno, quel bizarre pseudonyme... on ne saurait dire s'il tient plus du breton déchu que du mexicain avide de gras tacos. Quoi qu'il en soit, je te défie, au nom des dieux sombrero, je pourfendrais ton âme jusqu'à ce que tu en pleures tes hermines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dépêche de faire les liste promis.. c'est juste que j'hésite tellement :P

On fais une partie test au plus vite on t'envoie cela !

 

je devais lancer un défis aussi moi.. mais j'ai oublié le pseudo bon sang ! ça va me revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bourr'Tronche a dit :

El Yanno, quel bizarre pseudonyme... on ne saurait dire s'il tient plus du breton déchu que du mexicain avide de gras tacos. Quoi qu'il en soit, je te défie, au nom des dieux sombrero, je pourfendrais ton âme jusqu'à ce que tu en pleures tes hermines !

Si tu veux B-)

 

Prépare ta frangine je m'occupe de la mayo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi que tu cherches Castelcerf , et pour la peine, je te LANCE UN DEFI , et un gant clouté en passant , Na 

c'est woodchuck le joueur  d' equitaine, même pas peur , diantre .

Modifié par Kai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller juste pour dire que je clos définitivement les inscriptions demain soir. Je finirai de contrôler les listes des derniers retardataires dès demain. Après fini on arrête parce que sinon j'arriverai jamais à être prêt. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision pour ceux que je loge :

 

De mémoire ( El yanno, Le nain géant, Yuseii, Aramis, Pax Romana, Woodchuck, Asgorth, Cheveux )

 

J'ai un lit deux places de disponibles après ça sera matelas gonflable et/ou tente pour les plus courageurs =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogma. Il n'y a plus besoin de te soucier pour mon hébergement. Ma voiture s'est tout bonnement arrêter en plein sur la RN12. Je n'ai plus de moyen de locomotion pour me rendre au tournoi je dois donc me désister. 

 

Amusez-vous tout de même et à une prochaine fois je l'espère. (Probablement au tournoi organisé par Cheveux, que Yusei en bon breton va bien sur rétamer d'entrée de jeu. B-)). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dogma on va se débrouiller avec pax merci quand même 

non on est pas courageux pour les tentes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.