Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nagash que faire avec ?


ronine

Messages recommandés

bonjour.

Notre amis nagash peut lancer 8 sorts en totalités.

Mais avec la règle, à quoi peut il servir au niveau sort ? si il est obliger de lancer des sort différent.

Vous me dirais les invocation. ils faudrai une floper de troupe en réserve pour qu il soit rentable.... merci de m éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ronine a dit :

Vous me dirais les invocation. ils faudrai une floper de troupe en réserve pour qu il soit rentable.... merci de m éclairer

 

S'il s'appelle le Grand Nécromancien, ce n'est pas non plus juste pour frimer dans les troquets!

Il fait partie de ces personnages qui trouvent plus leur place dans des parties narratives qui les met en scène dans un background précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en matched play il est totalement inutile, si jamais ils sortent un battletome Nagash qui lui donnent des sorts supplémentaires ou encore une refonte en points dans le général v2 il redeviendra peut-être viable mais là c'est sûr que Nagash est pour le moment inrentable en points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des roi des tombes  il est très bien,  vue le  nombre de sort pour faire repop et buffs des unités, même si il reste un peu chère. Et  puis il a toujours une chance sur deux de  os n'importe qui.

 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Slendy75 a dit :

Pour le moment en matched play il est totalement inutile, si jamais ils sortent un battletome Nagash qui lui donnent des sorts supplémentaires ou encore une refonte en points dans le général v2 il redeviendra peut-être viable mais là c'est sûr que Nagash est pour le moment inrentable en points

Tsss quel défaitisme.N'oublie pas qu'il connais tous les sorts de ses potes, et qu'il les lance mieux.

 

Quelqu'un a déjà sorti en tournoi l'armée suivante : 

Nagash, Neferata + vampire lord sur terreur abyssale plus du bazar. Résultat, un Nagash qui bouge à 18", avec une armure à 2+ relançable immunisé au rend. Relou non?

 

tu as aussi cette liste qui est connue : 

Brett - Death

Number

Nagash, Supreme Lord of the Undead

1

Wight King with Black Axe

1

Black Knights

5

Grave Guard

20

Skeleton Warriors

20

Skeleton Warriors

20

Skeleton Warriors

20

Legion of Death

 

Legion+of+Death.jpeg

 

Pardon pour la mise en forme, j'ai la flemme.

 

 

Ainsi que celle la, plus classique : 

T+Lind.JPG

 

Il a ses usages, outre profiter de la foultitude de spells offertes par les unités Tomb Kings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié le fait qu'il connaît le sort de ses potes, néanmoins ça reste très chaud, dis toi que tu mise quasi tout sur lui car 900 pts sur 1000 c'est pas sortable et à 2000 c'est presque la moitié de ton armée, sauf que même à 2+ ignore les rend et 18 de mv, tu te fais laminer par une full mortelles (Skryre ou Tzeentch en gros) et si il meurt tu te retrouve avec la moitié de ton armée en poussière et même plus avec tous les bonus qu'il peut donner.

 

j'abuse peut-être un peu en le disant "inutile" mais super difficile à rentabiliser ça je m'y tient, pour avoir vue des Archaons ou des Alarielle qui pour moins chère offrent une très bonne résistance/puissance partir en un tour juste avec le bon focus ça reste pour moi miser tout sur un seul perso, chose que je n'aime pas trop (après je suis un peu du genre à jouer 6-7 persos tous utiles dans mes listes donc c'est peut-être seulement ma vision du jeu qui est incorrecte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Slendy75 a dit :

j'(après je suis un peu du genre à jouer 6-7 persos tous utiles dans mes listes donc c'est peut-être seulement ma vision du jeu qui est incorrecte)

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que mettre tout ses oeufs dans le même panier (même gros) est risqué dans un jeu ou le spam de mortal wounds est un psort fréquent, surtout en tournois. La où justement moult "petit" héros est souvent un plus.

 

Même contre une armée qui peut avoir des difficultés à le sortir (ça reste correct 2+ relance ignore rend), il va avoir du mal à rentabiliser tout ses points. Clairement, le nerf de l'invocation lui a mit une claque, mais un up ou une baisse de point dans le MdG V2 le relancera certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est un peu comme bcp de super lourds en somme, Archaon tu le sors pas tous les jours non plus et je parle mm pas de Gordrakk... Vu son coût en point et son aptitude à usage unique.... Merci le cadeau. En somme y a que Alarielle qui est jouable sans trop se mettre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, Hibou a dit :

Mais justement il peut lancer tellement de sort, ça permet d'avoir le reste de l'armée en réserve et invoquer sans que l'adversaire sache ce qu'on va jouer 

Possible, mais avec plusieurs bémols :

  • Tu ne peut pas invoquer de grosse unités. Certes sur un gros jet de dés, tu peut invoquer 20 squelettes, mais pas 40.
  • Tu ne peut pas invoquer de personnages hormis la banshee et le Wraith.
  • Tu ne peut pas invoquer de monstre à part le Mournghul.
  • Tu ne peut invoquer qu'une seule fois une unité à chaque tour, tu peut invoquer une unité de squelettes par tour, mais pas deux par tour.
  • Tu peut te louper dans ton jet de dé, et dans ce cas tu ne peut retenter l'invoc avant le tour suivant.
  • Huit sorts ça passe vite quand ton perso peut déjà en lancer quatre de base plus ceux des sorciers DEATH sur la table. Si tu rajoute toute une armée à invoquer ça peut être dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 17, 2017 à 14:34, Kozokus a dit :

 

  • Huit sorts ça passe vite quand ton perso peut déjà en lancer quatre de base plus ceux des sorciers DEATH sur la table. Si tu rajoute toute une armée à invoquer ça peut être dur.

 

Si le sorcier lance déjà son sort nagash ne peux pas le lancer donc même pas  super utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel élément de règle te l'interdit?

 

Citation

C'est la règle des trois 1 dans les premières pages de "bataille rangés" du Manuel du général

 

C'est pourquoi il est important de le préciser : AoS n'est pas "bataille rangée" et ne doit pas être considéré comme règle universelle.

De plus le sorcier peut faire le choix de lancer une invocation ou un bouclier, permettant à Nagash de lancer le sort personnel du sorcier à partir de sa position et avec plus de chance de succès : cette option reste donc très utile.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.