Aller au contenu
Warhammer Forum

Contrer Knight Vexillor


Hibou

Messages recommandés

Lorsque'une figurine a plusieurs warscroll, il est possible de jouer la version que l'on désire  si je me souviens bien. Concrètement il est même possible de toujours jouer la warrior Brotherhood ou warden of the realmgate, puisqu'elles ont un coût en points.

 

Ensuite, ce n'est pas mon genre, je n'ai même pas de vexilior. Mais un optimisateur forcené essayera sûrement

Modifié par ledha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ledha a dit :

Lorsque'une figurine a plusieurs warscroll, il est possible de jouer la version que l'on désire  si je me souviens bien. Concrètement il est même possible de toujours jouer la warrior Brotherhood ou warden of the realmgate, puisqu'elles ont un coût en points.

 

Ensuite, ce n'est pas mon genre, je n'ai même pas de vexilior. Mais un optimisateur forcené essayera sûrement

 

Non mais faut mettre un stop à votre délire les gens, GW patch certaines unités c'est pas pour faire à notre guise comme dans tous les jeux, ils réajustent on s'adapte.

Enfin après en partie amicale on joue comme on veut je le comprend bien, mais un gars qui me sort en Bataille Rangée un warscroll périmé retournera jouer dans son salon^^
Comme en tournoi il est évident qu'ils utiliseront les warscrolls à jour, en toute logique.

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boulish a dit :

Ben faut réduire son prix en euros alors au minimum ! Et rembourser ceux qui l'ont déjà acheté ..

Ce genre de message concernant les tarifs n'ont absolument rien à faire dans la section Stratégie (et sont de toute façon sans intérêt en général tant on les connait par coeur). Donc merci de d'arrêter là immédiatement.

 

Tu dois être nouveau dans le monde de GW car des figurines qui ont vu leurs règles changées pour devenir moins fortes, c'est assez fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, citar a dit :

Alors sinon la FAQ des règles en pages 6 dit qu'on peut utiliser le warscroll que l'on veux si on en a deux pour la même unité.

 

 

En partie narrative avec tes potes dans ton garage oui, tu fais ce que tu veux, mais en partie égale dans un magasin ou un tournoi, le warscroll le plus à jour sera celui accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'en tournois, seule la dernière version actualisée d'une unité sera acceptée, il est bon de voir un suivi régulier de Games sur sa game.

 

@Boulish Ce serait innocent de penser que le prix des figurines est calqué sur l'efficacité de celle-ci, presque un troll en fait.

Tu peux toujours lorgner du côté de Warmach, c'est le quotidien, et personne ne s'en plaint.

 

Concrètement, en mode garage, vous faites ce que vous voulez, mais si vous jouez en tournois, il faudra se creuser un peu les méninges.

Déjà, des possiblités de TP à moins de 9pcs, le codexs en possèdent encore quelques une, juste que c'est un peu plus délicat à placer, mais ça existe, et des ensembles de formations permettent mêmes de les optimiser.

 

Le Vexilor est le seul totem de l'armée, son rôle à changé, et devient aussi interessant qu'avant, voir bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.