Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][AOS][Battle] Recherche joueur sur Vincennes (ou proche)


breizhyoda

Messages recommandés

Bonjour,

De retour sur les tables de jeu, je cherche des joueurs (adultes) pour des parties sur Vincennes ou environ proches.

 

Je joue GK à 40K où j'ai déjà refait quelques parties et gobs de la nuit / comtes vampire à AoS/Battle où la par contre je débute totalement.

 

Aucune préférence pour les formats (CPM, no limit, etc.) puisque pour le moment je cherche juste à faire des parties pour pratiquer et intégrer les règles :) Le reste viendra en temps voulu.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu es vehiculé, direct en 20-30 min par lA86 on a une assoc a Antony avec une grosse trentaine de joueurs, dont pas mal de 40K possible.

On fait plutot du KingsOfWar plutot que Whb ou Aos, et il y a de quoi faire plus de 10tables bien fournies. :-)

 

Ouverts les samedi de 10 a 19.

Lien du forum de l assoc dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 9 mois après...

Salut !

 

Qu'est-ce que tu appelles "dans le coin" ?

 

Il y a l'asso CFJ "Championnet figurines et jeux" qui est dans le 18eme où on joue à Battle notamment, essentiellement BlackHammer (la version améliorée par des fans de la V7). (Et plein d'autres jeux évidemment). Il y a une grosse demi-douzaine de joueurs de BlackHammer réguliers (je crois que ça va augmenter à la rentrée d'ailleurs).

 

Finalement c'est pas si loin de Paris est, c'est sur la 12 ou la 4. On y joue le vendredi soir et le dimanche après-midi pour l'instant, dans des salles avec plein de beau décors.

 

À plus !

 

PS : j'oubliais, on est aussi deux, trois a faire des parties a domicile dans le 20/12eme ?

Modifié par Maxime Philippe Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci beaucoup pour ces infos. Si le point de RDV est à environ 1h de chez moi je peux le faire oui. Je pourrai y passer prochainement pour voir un peu à quoi ça ressemble, en tous cas ça me tente bien. Quels sont les horaires ?

C'est du blackHammer uniquement ? Je suis sur la V6, V7, V8 et T9A BlackHammer est il très différent ?

 

Et pour des parties à domicile c'est le genre de choses que j'aime bien aussi :) le 20e et 12e  c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée en tout cas, les joueurs battle jouaient à BlackHammer. Après rien ne t'empêche de proposer une partie d'une autre version. BlackHammer est très proche de la V7. Toutes les règles et LA BlackHammer sont dispo sur le forum de l'association nantaise "brumes". http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-livre-de-regles-livres-d-armee

 

Pour notre club, le CFJ, n'hésite pas à passer. Les horaires sont libres en fonction des joueurs. N'hésite pas à mettre un message sur le forum ("forum de Championnet figurines et jeux"). http://forum.championnet-figurines-jeux.com

 

Pour les parties à domiciles, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

 

Je te prie de m'excuser je ne te mets pas les liens vers les forums car je suis sur mobile là et c'est très précaire.

 

À bientôt !

EDIT : j'oubliais de préciser -> Il y a une section dédié sur le forum, dans laquelle les joueurs se calent leurs parties classiques et leurs horaires ("séances de jeux"). Les events . C'est là que tu peux poster pour proposer une partie, ou que là que tu peux observer pour savoir quand passer si tu ne veux pas jouer ? Tu peux aussi te présenter si tu le souhaites en un mot dans la section idoine, enfin tu connais la musique j'imagine.

Je rajoute aussi les liens manquants.

Modifié par Maxime Philippe Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @breizhyoda,
Je suis sur Vincennes et en cherchant ce soir je suis tombé sur ça : 
https://www.facebook.com/Jeux-et-Tactique-Montreuil-1926349491022878/
et 
https://www.facebook.com/groups/855732611192449/

Je ne connais absolument pas, je vais découvrir ça en même temps que toi.
Tu peux me MP si besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.