Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][AOS][Battle] Recherche joueur sur Vincennes (ou proche)


breizhyoda

Messages recommandés

Bonjour,

De retour sur les tables de jeu, je cherche des joueurs (adultes) pour des parties sur Vincennes ou environ proches.

 

Je joue GK à 40K où j'ai déjà refait quelques parties et gobs de la nuit / comtes vampire à AoS/Battle où la par contre je débute totalement.

 

Aucune préférence pour les formats (CPM, no limit, etc.) puisque pour le moment je cherche juste à faire des parties pour pratiquer et intégrer les règles :) Le reste viendra en temps voulu.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu es vehiculé, direct en 20-30 min par lA86 on a une assoc a Antony avec une grosse trentaine de joueurs, dont pas mal de 40K possible.

On fait plutot du KingsOfWar plutot que Whb ou Aos, et il y a de quoi faire plus de 10tables bien fournies. :-)

 

Ouverts les samedi de 10 a 19.

Lien du forum de l assoc dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 9 mois après...

Salut !

 

Qu'est-ce que tu appelles "dans le coin" ?

 

Il y a l'asso CFJ "Championnet figurines et jeux" qui est dans le 18eme où on joue à Battle notamment, essentiellement BlackHammer (la version améliorée par des fans de la V7). (Et plein d'autres jeux évidemment). Il y a une grosse demi-douzaine de joueurs de BlackHammer réguliers (je crois que ça va augmenter à la rentrée d'ailleurs).

 

Finalement c'est pas si loin de Paris est, c'est sur la 12 ou la 4. On y joue le vendredi soir et le dimanche après-midi pour l'instant, dans des salles avec plein de beau décors.

 

À plus !

 

PS : j'oubliais, on est aussi deux, trois a faire des parties a domicile dans le 20/12eme ?

Modifié par Maxime Philippe Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.