Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-sMarines] DEATHWING - re Upload & qqs trucs


Baramyne

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Aujourd’hui un article sur du recyclage de véhicule. J'ai ajouté un land raider redeemer à l'armée. Issu d'un vieux Land Raider GK de FW, je l'ai reconditionné en Deathwing. Merci glanzer et le kit de blindage renforcé. J'ai quand même conserver le design des flamer GK que j'adore.

 

1568038006-p1050462.jpg

1568038003-p1110009-copie.jpg

1568038002-p1180944.jpg

1568038002-p1180945.jpg

1568038006-p1180946.jpg

1568038005-p1180947.jpg

 

J'espère qu'il vous plaira.

Plus d'infos sur le nettoyage, les pièces utilisés et les astuces peintures sur le blog :wink:

 

EDIT: petit update avec la pose de décalcos Deathwing maison. Merci à Mörback pour le tuyau!

1568046278-p1200174.jpg

1568046277-p1200176.jpg

 

 

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe travail sur la peinture et les éraflures. C'est massif et crade, comme j'aime.

On aimerai que tout ceux qui recyclent fassent aussi bien.

 

Le seul détail que je trouve un peu dommage, c'est que les chenilles qui apparaissent sur le devant n'aient pas reçu le même traitement de battle damage ou de vieillissement que le reste. là on dirai qu'elle sortent toute neuve de l'usine, sans graisse, sans terre ou poussière, sans peut être même un simple ombrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet, c'est magnifique tout cela, surtout les termis que j'adore. Moi qui ai prévu de les passer au décapage, je vais essayer de partir sur le même blanc, ça pète. Par contre ça sera moins beau^^

 

Et le seul truc que je repproche aux DA, ce sont les figurine de leurs persos (à part peut-être Sammaël qui est cool ), du coup ton Bellial il en jette un max.

 

Le Cercle approuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sublime ce sujet, rare de trouver qq'un maîtrisant le bitzage / micro-sculpt et qui en plus, maîtrise bien ses couleurs. Les choix de teintes sont plein d'auldskoolitude bienséante, ce qui ne gâche rien. Un grand bravo.

 

Après, c'est plus l'expression d'une lecture perso qu'une critique mais j'aurais "épuré" la hache à 2 mains afin de la rendre plus agressive (à dégager le quillon-encensoir, salut la pointe arrière, ciao la pointe de boût... Reste un bon look d'executeur en totor... my 2 cp hein). Après, le DA est rococo sans Freddy, c'est Flouffe !

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un petit tuto stp?

 

Cf page 1 du même sujet, en bas. Globalement proche des tuto youtube, j'avais suivi celui là : https://www.youtube.com/watch?v=WyrDWHYLGjo

 

A la différence que le marron de base de cette video est vraiment trop chocalat.

 

Pour les véhicules, y a un step by step sur le Caestus du blog (cf lien en signature).

Grosso merdo : couche de blanc, les 3 couleurs beige aéro, du masquage pour les marquages, lining en peinture à l'huile + thinner MIG (Cf ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=GOAiXL4KPO4 ) et le reste au pinceau. Weathering avec mousse de blister pour éraflures, maskol si éraflure sur marquage, pshit aéro en noir sur les échappements, pshit de charadon granit + couleur socle (catachan ou snakebite suivant les socles) sur le bas de caisse pour lier le véhicule aux figurines.

 

Que du tuto hyper classique en fait. On a tous les mêmes recettes :wink:

 

@Dark Sensei Merci pour l'éloge, Maître :wink:

 

Pour la hache, je comprends ton point de vue, mais ce serait retrouver du Freddy sans roccoco, avec un effet bien trop médiéval et plus assez SF. Je voulais garder l'identité forte de cette arme. Cela dit, pour ce bitz utilisé chez des non-DA, tout à fait d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut à tous,

 

Je reviens au front aujourd'hui avec un petit dreadnought. Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil, maintenant il est fait!

 

Pas de grosse conversion là dessus, juste la tête.

 

J'espère que vous apprécierez!

 

P1200252.jpg

 

P1200253.jpg
P1200259.jpg
P1200261.jpg

P1200262.jpg
P1200265.jpg

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baramyne !

Ton Dread est superbe et l'osl dessus est impécable !

Je trouve ton blanc parfait et très lisse et les battle dommage, donnent vraiment du charme à ta figurine ! Bravo !

 

Bonne continuation :).

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les comm,

 

J'ai fait un re-upload des images qui avaient disparues, avec quelques nouvelles prise de vue.

Un autre petit ajout pour terminer les vieilleries de 2008: 3 terminators griffes-éclair, 3 terminators marteau-bouclier, et porteurs de canon d'assaut.

 

1568045618-griffe-2.jpg

1568045618-griffe-1.jpg

1568045618-griffe-3.jpg

 

1568045618-marteau-1.jpg

1568045832-marteau-2.jpg

1568045832-marteau-3.jpg

 

1568045618-assaut-1.jpg

1568045618-assaut-2.jpg

 

Et une photo de famille pour la blague.

1568046096-tout.jpg

 

Je pense que j'en ai fini avec les vieilleries, place au neuf maintenant...

 

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.