Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Figs' dit verse Eva riez


Noors

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

N'aimant pas vraiment peindre en masse, je créer ce topic pour vous présenter mes figs.

Je peints tranquillement, donc ce ne sera pas florilège.

 

Mais j'espère avoir de nombreux retours pour m'aider à m'améliorer, et à me motiver !

 

J'adore peindre des figurines choisies, dans le sens où dorénavant, j'achèterai une fig de temps en temps pour prendre plaisir à peindre.

 

Je précise que :

- Les peintures sont au feeling, donc je ne respecte pas les codes des armées.

- C'est pas du taf de pro, c'est pour ça qu j'ai besoin de vos avis et critiques pour progresser.

- Je suis très très ouvert aux critiques constructives.

- Je suis un burne en photo, mais je vais essayer d'améliorer ça au fur et à mesure.

 

Voilà, à vos claviers.

 

Merci d'avance et journée/ soirée/ nuit / gueule de bois.

Modifié par Noors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fig à présenter :

 

Ennox Sorrlock.

J'adore cette fig, j'trouve qu'elle en jette.

Première fois depuis un bail que je suis plutôt satisfait du résultat de mon taf.

 

- Les highlights sont discrets mais pour une première sur cette technique c'est pas trop trop mal, non ?

- Je me suis appliqué sur le traitement du rouge, quels sont vos avis ?

- Le backpack me parait d'une bonne qualité, qu'est ce qui en ressort d'un point de vue objectif ?

- Je maîtrise pas encore le visage donc j'ai fait du light pour les détails, j'espère que ca va viendre :)

 

P.S :

En regardant les photos je m'aperçois que les sacoches paraissent grises, mais elles sont marron cuir.

L'épaulette droite est pas terrible, le noir fait pâté, je suis dég, m'en étais pas rendu compte avant...

 

 

4k7w.jpg

lkxz.jpg

j6by.jpg

1bc2.jpg

0iw1.jpg

f714.jpg

Modifié par Noors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est toujours sympa de voir quelqu'un de nouveau ouvrir un topic pour présenter ses œuvres !

Cependant ...

 

[Modo ON]

Il faut que tu regardes le topic "Forum "Figurines" et ses règles et [TAG] à utiliser ". Ton tag n'est pas correct.

 

Je t'invite à le modifier.

[Modo OFF]

 

Une belle journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [TAG] Figs' dit verse Eva riez

Coucou, tu peints bien, c'est hyper propre !

Un petit conseil malgré tout, si tu veux donner de la profondeur à ta figurine, n'hésite pas à faire des lavis, et éclaircissements prononcés sur les arrêtes, tu gagneras en lisibilité.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le dit TailOr, tu peints bien et c'est propre.

 

Comme conseil pour ta première figurine :

 

- Je trouve aussi que ta couleur argenté manque d'un lavis (comme le nuln oil)

- La pierre me choque un peu car elle fait trop vrai, sans travail de peinture dessus. A mon avis, il faut plus partir sur du gris foncé ou du marron pour ta pierre.

 

Sinon, tu as bien raison de peindre au feeling et d'avoir ton propre schéma non officiel, ça personnalise ton armée.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos retours, c'est sympa ^_^

 

Pour le lavis, j'ai passé du nuln oil gloss sur toutes les parties argent métalliques, j'ai peut être pas assez insisté ?

 

Pour la pierre, j'ai passé pas mal de temps dessus en essayant de la faire réaliste, est-ce que tu veux dire qu'elle fait trop "caillou que j'ai trouvé dans ma cour" ou que ça fait pas assez travaillé ?

 

Je cherchais justement un effet argileux plus que pierre standard dans les gris marrons. Ça choque ? Je me rend pas compte

Modifié par Noors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.