Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] - Gathering Storm - La chute des portes Krieganes


hiigara

Messages recommandés

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de partie de W40K et ça ne me manquait pas plus que ça... Seulement avec la sortie de Gathering Storm Fall Of Cadia, j'ai eu envie de vivre pleinement "la fin des temps" de W40K et j'ai pour projet de faire l'ensemble des missions proposés dans les suppléments.

 

On commence donc avec la mission intitulée : La chute des portes Krieganes

 

VS.jpg

Cliquez sur l'image pour voir le debrief

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abe_Shinzo a dit :

Ca me motive a avancer dans mes peintures. 

Moi ça a toujours été comme ça. S'il n'y a pas un événement ou une partie de prévue, j'ai beaucoup de mal à avancer sur ma peinture. Là pour le coup, mes chaostiques étaient au point mort depuis un moment... Sans compter que ça me permet aussi de me remettre en scelle pour la futur V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en remettrais plus d'une couche, j'ai adoré vos deux armées.

Chez le Chaos, c'est surtout le bleu que je trouve hyper beau, bien voyant, ça fait la cohérence du groupe malgré toutes leurs difformités.

Chez la GI, ce sont les piétons qui ont vachement de gueule, surtout les simples fantassins.

Merci pour les photos très belles et bien prises.

Le résumé fait de cette manière sandwich allégé (vidéo, photos + 1 ligne, vidéo), ça se mange très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, icarius a dit :

Dystopian, Firestorm Armada, Planetfall, et maintenant 40k .... il est trop fort Hiigi, il est sur tous les fronts!!

Haha, et encore tu ne vois que la partie émergée du hobby. :D

Il y a 5 heures, gekko a dit :

Le résumé fait de cette manière sandwich allégé (vidéo, photos + 1 ligne, vidéo), ça se mange très bien.

Merci pour les compliments. Je suis content que la formule allégée te plaise car c'est un choix assez réfléchit. J'ai vraiment l'impression qu'à notre époque il faut le moins de texte possible et le plus de visuel possible. En tout cas, c'est aussi ce que je recherche, du blabla d'ambiance et pas trop de détails technique. Tu devrait donc aimer mes autres rapports en tout cas. Par contre la vidéo c'est une nouveauté pour Gathering Storm, je ne suis pas sur de pouvoir (et d'avoir envie) de le reproduire à chaque rapport.

 

En tout cas, encore merci pour vos retours, ca me motive à en faire d'autres, et à faire découvrir d'autres jeux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.