Aller au contenu
Warhammer Forum

Abus ? Soutien Ork moins de 2000pt


SUPERMARDER3

Messages recommandés

Ta liste va avoir beaucoup de mal à tenir et ne respecte pas les règles (...). Je te conseille quand même de l'essayer ! Ensuite tu pourras tester ceci: 

 

1 megaboss bâton bp 130

3 meganobz 120 

1 BW rokkets ram 120

 

10 kasseurs trukk ram 165 

10 kasseurs trukk ram 165 

10 boyz nob pince bp trukk ram 135

10 boyz nob pince bp trukk 130

 

2x looted wagon kill kanon 134 

3 traktor 3 amo 99 

 

1198 pts 

 

J'ai repris ta base en l'optimisant. 

Un vrai boss qui fait peur. Meganobz à la place des boyz pour accompagner le boss et ne pas subir l'explosion.

Kasseurs en doublon pour s'assurer du dégât à la place des fling'boyz. 

Les deux looted wagons vides pour multiplier les mences et servent de véhicules de secours. Ajout d'anti-air. 

 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que ma liste était forte addnid...j'ai repris sa liste en l'améliorant. On peut tout changer et faire un spam de trukksboyz/motos mais c'est pas vraiment sa philosophie de jeu. Il joue entre potes tous débutants en mode mou. Regarde un peu les commentaires des pages précédentes ?

 

PS: Supermader3 tu peux utiliser des proxy 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu as failli commettre l'irréparable, prochaine fois met au moins un warning au début: "Ces conseils peuvent heurter la sensibilité du néophyte" ou à la fin: "l'abus d'optimisation peut gravement nuir à vos potes". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Grutuk a raison, ce n'est pas ma philosophie de jeu..

En revanche, je voulais essayer un peu la meme liste sauf que je voulais economiser sur les kanons kitu pour caser un peu plus de boys  (et me servir des looted wagon comme de vulgaire trukk) mais j'ai peur de rien faire du tout sans kanon kipik :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :), bon ben j'ai essayé cette liste ce weekend B-), 3 parties 3 victoires, finalement on a fait une alliance interdite avec mon pote ultramarines, on a eu la poisse au dé, la partie 'est fait dans le sens de la largeur mais dans notre malheur j'ai pu planquer mon big trakk suppakanon derrière un décor :P

Pourtant j'ai eu beaucoup de poisse au gabarit, le suppakanon a tire aux fraise et les 2 premiers tours je voyais la partie complétement pommé..

Les looted wagon que dire.. c'est ultra fragile.. un predator en face nous a oneshooté le vindicator et un looted wagon... mais quand un Lw a fait débarqué la cargaison il se fait gentiment oublié ^_^, et pour changer j'ai mis mes tankbustas dans un Lw ça a déstabilisé mes adversaires..

Le chevalier imperial me faisait tres peur mais finalement.. son canon a une force 9 donc il n'a pas pu  me oneshooté le BB :lol:

 

Bataille alliance 2400pt

 

Rebondissement lorsque mon adversaire jette le dé pour savoir combien de pc saute avec le canon laser avec la touche pénétrante :rolleyes:

Énorme affrontement final BB vs Chevalier imperial à la fin ! il rate son corps à corps je lui enlève 2 pc.. il essaye de me piétiner il se rate.. l'ironclad et 2 nob pince se ramène sur son derrière et son flanc, l'ironclad au poing tronconneur l'ouvre en 2 mais avant le BB se fait découper en 2 :lol:

 

C'est la premiere fois que je joue des fig non peinte (enfin pas par moi), et je suis tres content de les avoir essayer j'aime beaucoup une liste mecanisé de ce genre. Je pense me faire une liste de ce style à 1500pt pour bien collé avec les blood axe :lol:, du coup j'aimerai savoir comment ca se passe les détachement j'ai pas compris.. si je pose 1QG +2troupes, j'ai 3 slot de soutiens en plus ? c'est bien ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.