Aller au contenu
Warhammer Forum

A Supprimer


Ashdeuzo

Messages recommandés

Voilà l'avancée des travaux ces derniers temps. C'est aussi l'occasion de tester un mini-studio led avec un smartphone. J'essayerai la prochaine fois avec un reflex, une autre balance des blancs et une meilleure ouverture pour plus de profondeur de champ, etc.

 

584942IMG5064.jpg

867585IMG5063.jpg

462043IMG5062.jpg

668168IMG5061.jpg

802505IMG5060.jpg

737942IMG5059.jpg

625499IMG5058.jpg

567908IMG5057.jpg

562645IMG5056.jpg

703976IMG5055.jpg

Modifié par Ashdeuzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas mal du tout tout ça !

 

Pour l'hébergeur, essaye l'envoi multiple, normalement ça les remet dans le bon sens, mais si ça persiste et que tu prends le sphotos avec un smartphone, c'est que ton capteur était mal ajusté et à fait un paysage. J'espère que ça pourra t'aider !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Excellente ton armée de la Garde, les cavaliers sont top, même si mon coup de cœur va à ta bannière ! :wub:

 

Et damn ce nombre de blindé bon courage pour peindouiller tout ça. Les pigments font le café sur le volant, manque plus que la chevauchée des walkyries de Wagner et on est bon ! ^^

 

Bonne continuation.

 

Telerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

En fait c'est des accessoires de modélisme pour panzer 1/35. C'est pas facile à travailler mais ça sort bien.

 

J'ai utilisé la même chose sur mes chars:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555420IMG5137.jpg

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295483IMG5138.jpg

Modifié par Ashdeuzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce que tu nous montre!! La peinture à l'air simple mais c'est efficace. Tes tanks sont chouettes à fond; tu choppes où les bits que tu rajoutes?

 

Bonne chance pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très très beau travaille. J'adore la petite conversion discrete des mortiers, enfin, surtout du gars qui se bouche les oreilles (avec les bras normalement fait pour tenir les armes lourdes sur trepied :D)

 

J'ai hate de voir tes  chars, car niveau conversion ça leur donne une belle allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec l'Auspex a effectivement une manche déchirée avec un bandage (celle de la grappe de l'escouade de commandement). Tant pis pour lui, il ne survivra pas assez longtemps pour passer devant le commissaire pour utilisation inappropriée de matériel militaire.

 

 

Modifié par Ashdeuzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.