Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] - Gathering Storm - La guerre des Pillards


hiigara

Messages recommandés

Deuxième mission jouée dans le cadre de Gathering Storm.

 

Je me suis encore essayé à l'exercice de la vidéo. Ce n'est pas encore ça, mais il faut bien débuter hein :P

Encore une fois n'hésitez pas à me laisser des commentaires, histoire d'avancer sur la qualité et surtout VIVEZ Fall Of Cadia!

 

VS.jpg

Cliquez sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites videos sont sympa, aprés c'est vrai que l'ideal c'est la video au dessus de la table pour voir les mouvements toussa...

 

Sinon ce qui aurait pourrait aider c'est aussi une photo du dessus à la fin de chaque phase de mouvement avec éventuellement les fleches qui montrent les mouvements mais bon, c'est toujours pareil : dans le feu de la bataille on en oublie toujours une ou 2 (surtout arrivé Tour 5) :P 

 

En tout cas trés sympa la présentation, c'est clair que sur le scenar, les orks partent pas gagnants... :wink: Mais ca permet de voir ce qu'il faut améliorer sur le terrain. Je me dis qu'avec des batiments plus hauts ou des decors plus denses (genre villes en ruine) les orks auraient pu rusher en subissant moins de pertes. Je garde ca dans ma petite tête le jour ou je voudrais jouer le scenar

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le scénar il désavantage les orks.

Si on ajoute à cela le fait que le Mechanicus était configuré tir, et tir plutôt approprié contre les orks, bon ben, comment dire, comme à la parade quoi.

Bon moi j'étais pour les orks...

Il n'en demeure pas moins que vos armées sont classes, toutes, vos visuels bien beaux, l'ambiance chaleureuse, donc merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, tetsuo666 a dit :

rapport un peu trop expéditif mais sympa quand même grâce à de belles figs :)

Si tu parles de la vidéo, c'est qu'à l'époque, je n'étais pas dans l'optique d'en faire un rapport de bataille, mais juste un brief/debrief. Par la suite j'ai fais celui là :

Lien sur Youtube.

Est ce que tu le trouve mieux?

Si par contre tu parles du texte avec photo, j'ai depuis longtemps l'impression que tu perd beaucoup de monde si tu détailles trop... C'est toujours compliqué de trouver le bon compromis...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.