Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-40k] Seek, Search and Destroy


Helwinter

Messages recommandés

Salut,

Je suis chaud patate pour ce CDA, étant dégoûté que le précédent CDA n'ai pas été celui Kill Team, avec un thème approchant.

L'idée du CDA-Day est top aussi, mais il est clair qu'elle ne doit pas être obligatoire.

J'ai des petites questions/idées:

- possibilité d'utiliser les listes Heralds of Ruin? Niveau fluff, une Kill Team d'un Libre Marchand (Rogue trader) pourrait être top.

- faire un véhicule/unité d'infiltration comme décrit ici ok, mais pourquoi pas pour les motivés faire à la place un décor type camp de base? Je me vois bien convertir un volant un peu type transport de matériel qui servirait de camp de base.

- pour completer les 600 pts c'est un peu brouillon, pourquoi ne pas proposer une autre Kill Team? Avec un schéma global du genre 2 Kill Team 200pts et 1 véhicule/unité reco/camp de base.

- niveau fluff, ça pourrait être sympa de proposer un fluff de base (+/- quelques détails adaptés à chaque participant), et de dévoiler la suite (pourquoi on tape, c'est quoi les gros cubes qui font peur au tyrannides...) selon les avancés de chaque joueur sur sa session (genre session finie: un pan entier du fluff, si à moitié fini moitié fluff ou fausse route, et si rien bah...euh...rien)

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 01:05, Logan a dit :

CDA-Day est top aussi, mais il est clair qu'elle ne doit pas être obligatoire.

 

Heralds of Ruin?

 

...unité d'infiltration ... à la place un décor type camp de base?

 

pour completer les 600 pts ... une autre Kill Team?

 

niveau fluff

Le CdA-day n'a rien d'obligatoire mais reste un peu la cerise sur le gateau et l'aboutissement des 6 mois de galè... de peinture et modélisme.

 

Pour HoR, je n'en connais pas les limitations, mais si ça se rapproche de Kill Team au niveau format/budget, pourquoi pas.

 

Le batiment à la place de l'unité d'infiltration me parrait un peu trop éloigné du concept, après ,encore une fois, le CdA m'apparait comme un prétexte à se motiver pour monter/faire avancer son armée, donc si bien amené, pourquoi pas.

 

Pas d'autre Kill Team de 200 points impérative, mais rien n'empeche que le participant se fixe cet objectif pour boucler ses 600 points.

 

Pour l'évolution du background du CdA, c'est bien prévu (et pourra déboucher sur des minis objectifs supplémentaires pour les participants, mais rien d'imposé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le CDa-day, juste que ça peux rebuter certaines personnes (même si perso je suis méga chaud).

 

Le lien HOR:

http://heralds-of-ruin.blogspot.fr/p/kill-team-rules.html

En gros c'est des listes alternatives pour du Kill Team, avec quelques trucs fluff (arbites, rogue traders, Hrud...), donc ça peux donner des idées.

 

Je n'ai pas réussi à retrouver dans le sujet principal, c'est quoi les dates butoirs pour le CDA? (choix du CDA? Pré-inscriptions?...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.