Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Tour de guerre ork


Imp

Messages recommandés

Salut à tous!

Après plusieurs années sans avoir posté de sujet, je me suis dis qu'il serait peut être temps de revenir partager mes créations avec vous. ^^

Pour les plus anciens, vous vous rappelez peut être d'un décor que j'avais posté ici il y a longtemps que j'avais appelé "grande bannière WAAAGH! Dont voici une photo d'archive :P

 

16997822_1349158615106964_58217997603552

 

Et sans plus attendre voici la version 2.0 de cette tour. ^_^

 

16864891_1344947285528097_59585744571648

 

16831169_1344947252194767_85185229402667

 

16830903_1344966792192813_57602108845570

 

Donc voila la nouvelle version. Rien de nouveau me direz-vous, à part la technique qui s'est améliorée :lol: Mais voila! Depuis les premières heures, je suis un joueur Ork et j'ai commencé à penser comme eux au file de mes créations ^_^ Alors que manquait-il a cette tour? PLUS DE DAKKAAA!!! Bah oui, on est pas la pour faire dans la finesse alors BIM! Amélioration du concept ^^ Et ça donne ceci...

 

16864690_1345649478791211_45121313625704

 

16683860_1345685342120958_25108505558402

 

16797223_1345879835434842_16287426609588

 

Alors je précise que la tourelle peut tourner et les canons peuvent monter et descendre. Le plus gros du décor est réalisé en carton, et après deux trois morceaux de plastique à droite à gauche, du temps et de la patience, et voilà le résultat. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

J'adore les idées et la réalisation !

C'est vraiment top - un tout petit peu de weathering / usure / salissures sur la grille du dessus qui paraît toute propre par rapport au reste magnifiquement amoché - et ce serait le perfect :wink:!

 

En attendant la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, je suis fan, avec ou sans la tourelle ! Et la peinture est Waaaagh Waaaaouh !

Mention spéciale pour le Grot qui apporte les munition ;) et pour le double canon qui est articulé ! Tu as pensé aux moindre détails.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/02/2017 à 18:51, karezeg a dit :

Superbe !

J'adore les idées et la réalisation !

C'est vraiment top - un tout petit peu de weathering / usure / salissures sur la grille du dessus qui paraît toute propre par rapport au reste magnifiquement amoché - et ce serait le perfect :wink:!

 

En attendant la suite avec impatience !

 

Merci karezeg ^^ Pour la grille au dessus, c'est un oublie que je vais régler bien entendu :) Quand je vais me pencher sur la suite de ce décor je vais probablement partir sur l'amélioration de la tourelle. Genre un système d’aimants pour changer les canons ^^ et puis une fiche technique pour pouvoir la jouer comme un bunker. Je ne sais pas encore quand (pleins d'autres projets en cours à côté XD) mais il y aura probablement une suite :wink:

 

Le 27/02/2017 à 22:38, marell le fou a dit :

Clairement, c'est top ! je suis fan. Très ork dans l'esprit, très bien réalisé... Une ou deux traces de sang ici ou là, peut-être ?

 

Merci marell :) Pour le sang je me suis posé la question, et je me dis que les orks ne laisseraient pas approcher l'ennemi aussi prêt d'un endroit où il y a autant de munitions et autres objets susceptibles d'exploser. Il ne sont pas idiots a ce point là quand même XD

 

Le 01/03/2017 à 15:45, Morgoth le Sombre a dit :

Moi de même, je suis fan, avec ou sans la tourelle ! Et la peinture est Waaaagh Waaaaouh !

Mention spéciale pour le Grot qui apporte les munition ;) et pour le double canon qui est articulé ! Tu as pensé aux moindre détails.

 

 

 

Merci Morgoth :D On le voit avec la première version de la tour, mon niveau de barbouillage à augmenté ^^ En effet tu as bien vu l'idée avec le grot ^^ Je ne vois pas la tour comme un simple moyen de défense mais aussi une immense réserve de munition ou les grots viennent se réapprovisionner pour leur boss :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'adore.

La réalisation, la peinture, et la modularité, tout est réussi. Le jaune et le noir fonctionnent vraiment bien. Le "waaagh" très graphique est aussi très réussi.

La première tour était déjà chouette. La rénover sur les mêmes bases pourrait peut-être lancer un bel ensemble ?

 

A part la grille déjà citée, il me semble que quelques griffures jaunes sur les éclairs noirs peints à l'arrière les rendraient moins lisses, mieux intégrés.

 

Et la neige au pied, c'est pour un projet plus grand ? Ou l'habitude de jouer sur une table enneigée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 15:52, Remoraz_cool a dit :

Wow ça c'est de la tour qui gère!! 

On peut demander un tuto? :D COmme je fais une armée orks, ça ferait joli sur la table pour faire des objectifs.. :P

 

Merci Remoraz ^^ Alors, on m'avait déjà demandé un tuto sur ma première version (elle est dans le recueil de tuto du site mais il y a plus les photos XD) J'avais juste donné le matériel que j'avais utilisé. Et j'ai utilisé les même matériaux pour celle ci ^^. Après pour un vrai tuto, je préfère ne pas promettre quelque chose, vu que j'ai pas mal de projets/armées en cours à côté ^^

 

Le 12/03/2017 à 08:08, Galthor-BD a dit :

Génial ! J'adore.

La réalisation, la peinture, et la modularité, tout est réussi. Le jaune et le noir fonctionnent vraiment bien. Le "waaagh" très graphique est aussi très réussi.

La première tour était déjà chouette. La rénover sur les mêmes bases pourrait peut-être lancer un bel ensemble ?

 

A part la grille déjà citée, il me semble que quelques griffures jaunes sur les éclairs noirs peints à l'arrière les rendraient moins lisses, mieux intégrés.

 

Et la neige au pied, c'est pour un projet plus grand ? Ou l'habitude de jouer sur une table enneigée ?

 

Merci Galthor :) Je préfère ne pas toucher à la première, pour pouvoir voir les évolutions entre les deux ^^ et si je venais à la modifier j'ai peur de l’abimer en faite XD Pour les griffures jaunes sur le noir, comme pour la première je ne vais pas le faire sur celle la, mais je retiens l’idée pour une éventuelle deuxième tourné (déjà en cours en faite XD) Pour la neige au pied, et bien c'est pour s’accorder avec la futur armée d'orks sur laquelle je suis. Je ne me rappel pas avoir déjà vu des socles ork avec de la neige ^^ et je trouve que ça fait bien ressortir les couleurs que j’utilise :) La première figurine risque d'arriver bientôt  :wink:

 

Le 17/03/2017 à 16:19, Litrik a dit :

Wow, moi j'adore ! 

A quand tout le village ork dans le même genre ? ^^

 

Thx Litrik :wink: Alors peux être pas un village complet mais pourquoi pas d'autres bâtiments à la DOW 3 :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe moi qui ai beaucoup d'ores ça aurait de la gueule dans ma vitrine ^^ j'aurais une petite question ;

Tu dit que c'est en majorité du carton, quel type ? (paquet de céréale?) et il 'e gondole pas avec la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 16:57, Triariii a dit :

Vraiment très bien réalisée cette tour, et le bunker et la tourelle modulable c'est vraiment une bonne idée!

 

Merci Triariii. Je l'ai pensé pour pouvoir, en faite, changer les différents options que je serais amené à lui ajouter par la suite ^^

 

Le 27/03/2017 à 14:02, Shann0w a dit :

Superbe moi qui ai beaucoup d'ores ça aurait de la gueule dans ma vitrine ^^ j'aurais une petite question ;

Tu dit que c'est en majorité du carton, quel type ? (paquet de céréale?) et il 'e gondole pas avec la peinture ?

 

Merci Shann0w ^^ Je n'ai pas encore beaucoup d'orks pour faire des photos de groupe mais je pense en poster par la suite pour montrer ce que ça donne à cote des boyz ^^ Alors pour répondre a ta question, c'est en majorité du carton 2 mm (donc relativement épais ^^) que l'on peut trouver dans les magasins de fournitures d'art. Mais j'utilise également du carton type boite de céréale mais vraiment très peut justement à cause du fait qu'il gondole facilement. Ce que je fait pour éviter ça c'est que je viens recouvrir la pièce avec un mélange colle PVA/eau (pas trop pour éviter une surépaisseur) pour venir en faite "plastifier". Tu peux même rajouter un peut de peinture au mélange pour faire directement ta sous couche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.