Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] L'ultime avant-poste!


tueur nain

Messages recommandés

Salut,

Oui, merci pour les explications. Pour le MdA ça n'a pas l'air d'être la partie la plus sympa...

Nous avons un désistement, bon courage pour la suite Kaoslave et dommage, j'aurais bien aimé découvrir un peu plus les figurines Mantic (sympa les cornes en plus!)

Ce suspense me tue! Nous sommes aujourd'hui 15 à avoir validé nos candidatures, mais il y a encore 4 collègues dans la course qui ont toutes leurs chances de boucler les leurs avant vendredi.

 

Il y a 9 heures, BlooDrunk a dit :

ps: du Confrontation ! Chouette !

Le petit buggy Anvil :wub:. Maintenant que tu as fait les deux troufions tu vas peindre la bagnole bientôt ou tu te la gardes pour plus tard? Cette figurine me fait de l’œil depuis quelques temps (sa sortie en fait) et j'aimerais bien la voir peinte sous tous ses angles même si c'est déjà clair que je l'achèterai un de ces quatre. Tant de choses à faire et si peu de temps pour les faire...

 

Le 26/03/2017 à 20:16, deglingo a dit :

j'aimerais me trouver un adversaire de CDA comme y peut se faire en CDA long

C'est quoi cette affaire? Des trophées pris sur l'adversaire? Des défis entre membres pendant le CdA? Du coup si ça ne vient pas du même univers, comment ça se passe ?

 

@ZibZee J'aime beaucoup les Lépreux Chevaliers, que chaque membre ait son petit nom (c'est aussi mon plan) et sa petite histoire. En plus tu as l'air de leur concocter un petit scénar, je suivrai le feuilleton avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'Epée des Secrets a dit :

C'est quoi cette affaire? Des trophées pris sur l'adversaire? Des défis entre membres pendant le CdA? Du coup si ça ne vient pas du même univers, comment ça se passe ?

 

Il s'agit plus d'une initiative personnelle pour le coup.

J'imagine que le CDA sera surtout rythmé par les objectifs définis en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave ta candidature était prometteuse et j'ai gardé un bon souvenir de ton CdA jeu de plateau (je suis encore impressionné par ta productivité). Mais c'est toi qui sait si tu peux t'engager ou pas, c'est donc tout à ton honneur de jeter l'éponge avant que ça soit vraiment dommage. Je suivrai ton sujet parallèle.

 

Bon courage à tous dans le désormais insoutenable suspense et notamment @tueur nain pour la terrible pression de la sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux.

Oui je préfère effectivement renoncer plutôt que de devoir bâcler pour ne pas trop finir trop "en retard". En tout cas bon courage à tous les participants.

 

Il y a 10 heures, L'Epée des Secrets a dit :

j'aurais bien aimé découvrir un peu plus les figurines Mantic (sympa les cornes en plus!)

Mais tu le pourras dans mon sujet armé multiple (en lien dans ma signature) et le décors sera également publié. Je vais faire ce CDA en parallèle et viendrait vous faire un petit coucou, mais sans la pression. Tu y verras notamment des conversions car les figurines Mantic n'ont que 2 poses... et ceux qui ont suivi mon précédent CDA savent à quel point je déteste les clones.

 

Il y a 2 heures, Shann a dit :

je suis encore impressionné par ta productivité

Pourtant il y avait vraiment bien plus productif que moi dans ce CDA (dont toi d'ailleurs). Je garde également un bon souvenir de ton CDA, très sympa ces petites souris.

 

Il y a 2 heures, Shann a dit :

Mais c'est toi qui sait si tu peux t'engager ou pas, c'est donc tout à ton honneur de jeter l'éponge avant que ça soit vraiment dommage.

Le second semestre (scolaire) est moins propice pour moi en terme de bricolage, et même si j'ai réduit ici le nombre de figurines prévues par rapport au précédent CDA, je préfère laisser la place à d'autres, vous êtes pas mal de candidats.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'Epée des Secrets a dit :

tu vas peindre la bagnole bientôt ou tu te la gardes pour plus tard?

Plus tard, en bonus personnel (non compté dans les figs du CdA).
Et j'en ai deux en fait, un ou j'ai monté les passagers et du coup gardé le tireur pour me convertir un servant de mitrailleuse lourde et l'autre buggy est monté sans les passagers (qui sont donc mes 2 figs test) mais avec le tireur en position.


Superbes figs oui, et abordables en plus, comme le reste de la gamme Anvil Industry. :wink:

 

@Kaoslave : dommage pour cette fois...

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

  Le 26/03/2017 à 20:16, deglingo a dit :

j'aimerais me trouver un adversaire de CDA comme y peut se faire en CDA long

C'est quoi cette affaire? Des trophées pris sur l'adversaire? Des défis entre membres pendant le CdA? Du coup si ça ne vient pas du même univers, comment ça se passe ?

 

Sa peut être un échange de compétences, quelqu'un convertir une figurine et l'envoie à un autre membre pour qu'il la peigne, ou alors tu incorpore l'eraldique d'un autre dans un étendard, ou sa peut aller plus loin chacun se fait un décors et se l'échange avant la peinture, et si les armées sont dû même univers tu peux recouper le badground pour dire qu'il sont sur le même monde, en temps que ennemi avec trophées etc...

 

Citation

 

Il s'agit plus d'une initiative personnelle pour le coup.

J'imagine que le CDA sera surtout rythmé par les objectifs définis en première page.

 

Oui c'est plus une initiative personnelle mais sa permet d'échanger et de se donner une motivation supplémentaire en qu'à de coup de mou.

 

Cordialement deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deglingo ton idée est pas mal, mais vu la différence d'univers, je ne suis pas certain que ça colle. l'envoi de figurine ou de décors ça colle mieux pour un RME, mais pour ce CDA, j'ai un doute.

 

J'attends en tout cas avec impatiente le choix des candidatures. Je suis dans les starting-block... j'espère que tu ne seras pas trop long à te décider sur qui sera retenu @tueur nain :wink:

 

 

Modifié par Tarnotah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends le désistement de Kaoslave. Petit message de soutien tout de même. Je pense que ton sujet parallèle sera suivi par nombre des participants officiels. Ta photo présentait un schéma de couleurs très tonique et il y avait déjà du décor en arrière-plan. Ca annonçait déjà du bon.

Je salue ton initiative qui ne doit pas être évidente à prendre (sûrement un petit pincement au coeur ?) mais aussi très responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Nous avons un désistement, bon courage pour la suite Kaoslave et dommage, j'aurais bien aimé découvrir un peu plus les figurines Mantic (sympa les cornes en plus!)

Dommage, le seul nain... :( Mais je préfère quelqu'un qui est lucide sur sa capacité d'investissement dans un CDA que quelqu'un de sélectionné et qui abandonne au bout de quelques semaines. Merci à lui de ne pas m'avoir fait ce coup là.

 

Citation

Oui, merci pour les explications. Pour le MdA ça n'a pas l'air d'être la partie la plus sympa...

Ah oui, déjà le choix des 15 participants fait des mécontents parmi ceux qui ne sont pas choisit.

Ensuite, je parle par expérience il faut souvent courir après certains pour leur demander des nouvelles ou leur rappeler les délais, c'est assez fatiguant, on ne sait jamais si les gens ont juste oublié, pris un peu de retard ou carrément abandonné sans rien dire à personne (après, il y a déjà eu des gens qui ont eu de gros problème, genre décès dans la famille ou grave maladie et qui on eu autre chose à penser que de mettre à jour un CDA).

 

Citation

C'est quoi cette affaire? Des trophées pris sur l'adversaire? Des défis entre membres pendant le CdA? Du coup si ça ne vient pas du même univers, comment ça se passe ?

 

Il s'agit plus d'une initiative personnelle pour le coup.

J'imagine que le CDA sera surtout rythmé par les objectifs définis en première page.

C'est tout à fait possible de faire ça entre participants mais attention c'est en plus de ce qui est demandé dans le sujet central, c'est comme tout les bonus que certains propose. D'abord ce qui est demandé dans le sujet, et ensuite si vous avez le temps les "bonus"...:closedeyes:

 

Citation

J'attends en tout cas avec impatiente le choix des candidatures. Je suis dans les starting-block... j'espère que tu ne seras pas trop long à te décider sur qui sera retenu @tueur nain :wink:

 

Une fois ma liste des participants faîte je doit la présenter aux modos pour voir si elle est valide.

Donc ne vous attendez à avoir la liste 1/2 heure après la clôture des candidatures, plutôt deux ou trois jours après, probablement dimanche ou après le weekend.

 

Pour l'instant il y a 15 candidatures qui me semble valide, et je rappel qu'il reste 3 jours pour modifier/finaliser vos candidatures.

 

Bonne soirée!  :) 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue tout le monde.:)

Premièrement, je suis désolé d'apprendre l’abandon de Kaoslave, comme les camarades du dessus ton sujet semblait pourtant très prometteur et original, je continuerais malgré tout à suivre pas à pas ce que tu feras dans d'autres sections ne baisse pas les bras l'ami.:wink:

Comme dit tueur nain, vaux mieux un participant qui reconnaît ne pas pouvoir respecter les temps impartis afin de laisser sa chance à un autre, plutôt qu'un participant qui abandonne et qui gâche une place.

Pour le petit bonus non-réglementaire proposé par deglingo, comment dire l'idée de fond et bonne, mais le souci comme dit plus haut, c'est qu'on a un mélange d'univers et de plus fraudait déjà voir comment le CDA tourne en temps normal avec les idées de base proposé par le MDA.( bonus, temps impartis, réalisation des décors)

Tout cela demande un temps considérable surtout pour un peintre qui ne connaît pas les contraintes d'un CDA qui peut se relever épuisant, je suis partagé sur cette proposition.<_<

Je vois que certaines candidatures ont très bien avancé et respecter les temps ça commence très bien pour le CDA, bon courage aux candidats et vivement le choix des candidats sélectionner.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des candidatures à ce jour:

candidat photo avant photo après fluff liste
Tueur nain ok ok ok ok
Tarnolath ok ok ok ok
deglingo ok ok ok ok
shann ok ok ok ok
kryptann ok ok non ok
graber ok ok ok ok
alrack ok non ok ok
jean baptiste ok ok ok ok
l'épée des secrets ok ok ok ok
Antares ok non non ok
aegolius ok non ok ok
bloodrunk ok ok ok ok
gary hole ok ok ok ok
ludmar10 ok ok ok ok
boulvaie ok ok ok ok
rincevent ok ok ok ok
chopper ok ok ok ok
jahmaniac ok non ok ok
Zibzee ok ok ok ok

Elwin                              ok                 non               non                ok

 

Soit 15 candidatures complètes, 5 à compléter, 

 

Antarès

Modifié par Antares
mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

J'attends avec impatience le début des hostilités car j'ai déjà trouver mon décors, j'attends juste la validation des candidatures pour l'acheter. Mais en tout cas j’espère être à la hauteur niveau peinture, et que j'arriverai à boucler toutes mes sessions. En tout cas beaucoup de boulot en perspective.

Je souhaite bonne chance à tout le monde pour ces sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa, mais je vous rassure il n'y a pas mort d'homme (juste plus de taf en prévision que ce que j'avais prévu lors de ma candidature initiale). Et puis je vais le faire en parallèle (ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248148-dungeonsaga-skav-helfes-nains-du-sombre-donjon-aux-vertes-plaines/&do=findComment&comment=3044904) et je commenterai vos sujets.

 

Et oui @Rincevent cela fait un petit pincement au coeur parce que je l'aimais vraiment bien le thème de ce CDA... il tombait pile poil (dans mes projets de modéliste), enfin juste pas à la bonne période.

 

@tueur nain, oui navré de renoncer mais c'est plus prudent. On ne l'inscrira pas dans le livre des rancunes, hein ?

 

Allez, bonne chance à tous les candidats (et à Tueur Nain pour effectuer la sélection, il y a plein de beaux projets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Merci les gars, c'est sympa, mais je vous rassure il n'y a pas mort d'homme (juste plus de taf en prévision que ce que j'avais prévu lors de ma candidature initiale).

@tueur nain, oui navré de renoncer mais c'est plus prudent. On ne l'inscrira pas dans le livre des rancunes, hein ?

Mais bien sur que si, en bonne place dans le livre des rancune!

Un tueur nain ne pardonne jamais, j'aiguise mes haches et j'arrive! :wink: :P

 

Merci à Antares pour le tableau, donc, à deux jours de la fin des candidatures voici ceux qui n'ont pas finalisé la leur:

_kryptann : manque le fluff

_alrack : manque la fig peinte.

_Antares : manque la fig peinte et le fluff

_aegolius : manque la fig peinte et le fluff

_jahmaniac : manque la fig peinte.

 

Bon courage pour la dernière ligne droite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A un peu plus de 24 heures de la clôture des candidatures, les candidatures non finalisée sont celle de:

 

_alrack : manque la fig peinte.

_Antares : manque le fluff

_aegolius : manque la fig peinte et le fluff

_jahmaniac : manque la fig peinte.

_Elwin : manque la fig peinte et le fluff

 

Dernière ligne droite les gars! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il ne faudra pas prendre en compte ma candidature... Il y a un afflux de job qui me tombe dessus. Je risque surement de ne pas pouvoir tenir la vitesse tout au long de la première session de 2 mois.

 

C'est un peu la loi de murphy, au moment ou tu penses que ca pourra aller... Et bien non.

 

Mes excuses pour cela ..

 

Une bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Je viens me présenter, bien qu'un peu tard et (surtout) plaider ma cause pour le CDA à venir ^^.

Jean Baptiste m'a plus que motivé à me lancer, moi qui d'habitude peins à vitesse très variable selon mes envies. Il se trouve que j'ai actuellement du temps de disponible et que l'idée d'un nouveau projet dans ma vie apparaît comme très plaisant pour transformer ce temps libre en quelque chose d'utile et agréable. Je cogite déjà à des manières de monter le projet et de le faire évoluer au fil des mois. 

Le second point qui me motive est la perspective de comparer nos évolutions avec JB et si possible d'organiser des batailles communes où nos armées pourraient être alliées ou bien défendre le Gondor sur deux tables séparées. L'idée étant de partager nos progressions respectives et de se soutenir moralement, sans compter l'inspiration que peuvent nous apporter nos sujets respectifs. 

Notre but ultime étant d'allier nos armées du Gondor et des fiefs et d'organiser en fin de CDA un siège géant incluant nos figurines nouvelles dans nos troupes face aux hordes innombrables d'orques qui déferleront. Ça devrait valoir le détour !

 

Bref, très motivé, surtout si l'on est sélectionnés en binôme SDA, ça nous fera pousser des ailes pour des réalisations toujours plus belles !

 

Nicolas, le choix vous appartient maître Tueur nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu postes ta demande dans le sujet adéquat. La demande doit comporter une fig avant peinture et après peinture, la liste de ce que tu envisages de peindre sur le CDA et un bout de fluf. 

Il faudra que la candidature soit complète pour ce soir minuit, ça va être juste quand même... mais pas impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la ! Mais ça tombe !

 

Mince Graber ! Ta figurine avait une allure folle ! C'était une de celles que je trouvais les plus belles !

Aegolius, n'hésite surtout pas à poster ton sujet et à le signaler. Je pense que cela intéressera du monde d'aller y jeter un oeil !

 

Bon courage pour les derniers qui n'ont pas encore complété leur sujet. Dépêchez-vous !

 

Sinon, Tarnotah, je crois que Gary Hole a déjà sa candidature en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je n'aurais pas la possibilité de finaliser ma candidature à temps. Je vous abandonne donc avant le départ...

il ne faudra pas prendre en compte ma candidature...

Bon, ben tant pis, mais ce sera plus facile de choisir comme ça.... :wink:

 

Citation

Bref, très motivé, surtout si l'on est sélectionnés en binôme SDA, ça nous fera pousser des ailes pour des réalisations toujours plus belles !

Je prend en compte le fait de peindre à 2 et de se motiver l'un l'autre, mais attention à l'effet pervers: si l'un abandonne, l'autre risque d'être démotivé et d'abandonner dans la foulée...

 

Citation

Bon courage pour les derniers qui n'ont pas encore complété leur sujet. Dépêchez-vous !

Pas mieux, allez, plus que quelques heures pour finaliser les candidatures!

 

Donc, à l'heure ou j'écrit nous en somme là:

_tueur nain: candidature finalisée

_Tarnotath: candidature finalisée

_deglingo: candidature finalisée

_Shann: candidature finalisée

_kryptann: candidature finalisée

_graber: abandon

_Alrack: manque la figurine finie

_Jean Baptiste: candidature finalisée

_Kaoslave: abandon

_L'Epée de Secrets: candidature finalisée

_Antares: candidature finalisée

_Aegolius: abandon

_BlooDrunk: candidature finalisée

_gary hole: candidature finalisée

_ludmare10: candidature finalisée

_boulvaie: candidature finalisée

_Rincevent: candidature finalisée

_Chopper: candidature finalisée

_Jahmaniac: manque la figurine peinte

_ZibZee: candidature finalisée

_Elwin: manque la figurine peinte et le fluff

 

A plus!  :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.