Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] L'ultime avant-poste!


tueur nain

Messages recommandés

Ca sera bon pour moi ce soir, à condition de ne pas être trop regardant sur le soclage.

En fait comme j'ai pris la seule fig MV que j'avais sous la main à ce moment là, c'est le nécromant de la machine mortis et je vais en faire un mini diorama pour faire une arche des ames damnées. Donc le soclage est compliqué(cape qui descend les marches), et pas nécessaire (Je veux l'aimanter pour le remettre sur une machine mortis le cas échéant)

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, photo de la fig peinte mise en ligne (bon les contrastes ont l'air d'avoir été bouffé par contre)

J'ai fait pas mal d'essais et de décapage, d'où le retard. ^^ J'ai vraiment hésité longtemps entre un schéma armure os / tissu rouge, et le schéma classique, mais je suis parti sur ce dernier au final. De plus, obligé de surélévé la figurine car elle fait minuscule par rapport à la canoness Veridyan

 

Je souhaite un bon courage à tueur nain pour arriver à faire son choix, et bonne chance à tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Minuit a sonné!

Les candidatures sont clôturées!

Le jury vas délibérer!..... (et ça vas encore pas être simple ça....:unsure:)

 

Etat des candidatures à minuit:

 

_tueur nain: candidature finalisée

_Tarnotath: candidature finalisée

_deglingo: candidature finalisée

_Shann: candidature finalisée

_kryptann: candidature finalisée

_graber: abandon

_Alrack: candidature finalisée

_Jean Baptiste: candidature finalisée

_Kaoslave: abandon

_L'Epée de Secrets: candidature finalisée

_Antares: candidature finalisée

_Aegolius: abandon

_BlooDrunk: candidature finalisée

_gary hole: candidature finalisée

_ludmare10: candidature finalisée

_boulvaie: candidature finalisée

_Rincevent: candidature finalisée

_Chopper: candidature finalisée

_Jahmaniac: manque la figurine peinte

_ZibZee: candidature finalisée

_Elwin: candidature finalisée

_slk: candidature finalisée (à minuit pratiquement pile, sur le "buzzer" comme on dit au basket...)

 

Bon, je vais me coucher et je vois ça demain à tête reposée...:closedeyes:

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Content de me voir dans la liste des candidatures finalisées :P

J'ai découvert le projet il y a quelques dizaines d'heures, fait le collage de ma figurine hier en fin d'aprem, avant de faire le sous-couchage... Et j'ai tout peint d'une traite dans l'aprem et la soirée. Vous m'excuserez pour le rendu très moyen ! J'ai particulièrement honte du visage.. Je voulais partir sur une teinte albinos initialement, puis j'ai manqué de temps pour le terminer, donc il n'est vraiment pas terrible. J'aurais du rester sur un schéma plus classique pour cet exercice. Le socle est assez dégueulasse aussi, mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de marron, et mon matos a soclage est chez moi ! Pas de touffe d'herbe et autre feuille faites à l’agrafeuse pour cette fois donc !

 

Pour le reste, ce serait un vrai plaisir que de participer, si j'ai la chance de passer la sélection.. Je ne joue plus, donc le temps économisé à lancer des dés, je le réinvestirai en conversion. Ca fait un moment que je réfléchis à des elfes sylvains personnalisés, alors vu que j'avais fais mes commandes de green stuff et autres achats du genre il y a peu, ce serait le bon moment pour réaliser ce projet qui dort sur mes étagères depuis quelques temps! Et la thématique du fortin, avec les projets de décor, c'est le genre de truc qui peut être vraiment sympa également !

 

De façon plus général, je fais partie de la communauté silencieuse du warfo habituellement, celle qui parcourt les sujets sans poster grand chose, mais ça fait bien longtemps que les CDAs me font de l'oeil, et pour une fois que je ne rate pas (enfin pas tout à fait :p) le départ...

 

Bref, ce serait un plaisir que de peinturlurer avec vous !

Slk

 

PS : je suis un peu rouillé de l'utilisation des forums, j'avais mis des miniatures de mes photos... J'ai finis par retrouver comment mettre une image qui soit plus sympa à regarder, donc mon poste dans l'autre sujet est édité!

Modifié par slk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, slk a dit :

Content de me voir dans la liste des candidatures finalisées :P

Salut!

J'ai l'impression qu'il y a toujours un sniper de dernière minute dans les CdA! Bien joué pour la fenêtre de tir.

 

@tueur nain

Après les pourfendeurs de trolls, les massacreurs de géants, et autres tueurs de dragons et démons il va y avoir le démembreur de candidats! Et trois encoches à ta hache du coup:wacko:.

Bon week-end à toi malgré tout et à bientôt pour le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, demain j'annoncerait la liste des 15 candidats sélectionnées et les raisons de mes choix , ensuite je créerait le sujet central et ceux qui sont choisit pourront ensuite créer leur sujet (mais là j'suis trop crevé pour le faire ce soir et en débattre, allez dodo :sleeping:)

 

A demain...

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici donc la liste des sélectionnés pour le CDA "L'ultime avant-poste", je peut vous assurer que ça n'a pas été simple, désolé pour ceux qui n'y sont pas, il n'y a rien de personnel, c'est juste qu'il a fallut faire des choix... :closedeyes:

 

_tueur nain

_Tarnotath

_deglingo

_Shann

_kryptann

_Alrack

_Jean Baptiste

_L'Epée de Secrets

_BlooDrunk

_gary hole

_ludmare10

_boulvaie

_Rincevent

_ZibZee

_Elwin

 

Maintenant je vais expliquer mes choix:

 

Ceux qui sont exclus d'office pour cause d'abandon ou de candidature non finalisée:

_graber

_Kaoslave

_Aegolius

_Jahmaniac

 

Ceux que j'ai choisit:

_tueur nain: Ben moi, forcément, en tant que MDA, du moment que ma candidature est valide je suis pris d'office...

_Tarnotath: A ben ça y est, ça commence, déjà une deuxième armée de l'empire, FAVORITISSSSME!!! En fait, j'ai hésité à changer ma candidature à la dernière minute car ces 2 candidatures se ressemble (empire, avec des archers), cependant il y a des différences (bâtiments différents, ogre/batterie tonnerre de feu, pistoliers /chevaliers sur loups géants etc), donc je suis resté sur le premier choix du sondage. Le petit plus: : l'auberge faite main

_deglingo: Je suis avant tout curieux de voir une bande complète de space marines avec ce schéma de peinture, le petit plus: le canon thunderfire car finalement on en voit assez peu dans la section.

_Shann: parce que finalement il y a assez peu de candidatures d'autres races (beaucoup de candidatures "humaines", en comprenant les spaces marines), la fig test à l'air propre (mais faudra améliorer les photos hein?!), le petit plus: le projet de camp orque me plait bien.

_kryptann: J'aime bien la fig test, le mélange de pièces de l'empire et de 40k est convainquant ( là aussi vas falloir améliorer les photos). Le petit plus: j'ai envie de voir les ruines fortifier d'une cathédrale aquilla.

_Alrack: fig test bien propre, en plus une armée assez peu représenté (même si un peu remis en avant récemment par geuweu), le petit plus: envie de voir l'équivalent de la forteresse de rédemption, fait maison.

_Jean Baptiste et gary hole: Je vous met ensemble puisque à priori vous avez décidé de vous motiver l'un l'autre pour monter un force commune pour faire une grande bataille à la fin du CDA, là c'est ce qui doit vous motiver, par contre, j'espère que si l'un abandonne, l'autre ne suivra pas derrière, je compte sur vous. Le petit plus: je veut voir des photos de la bataille finale!

__L'Epée de Secrets: Là aussi une fig test bien belle, peinture propre et net, un fluff...étonnant, qui, si il me semble un peu s'éloigné du concept de l'avant-poste, promet des choses intéressantes et en plus c'est l'univers que je connaît assez peu de Cadwallon, ce sera l'occasion de découvrir. Le petit plus: j'ai vraiment envie de voir le stone bridge de chez Tabletop World peint.

__BlooDrunk: je suis assez curieux de voir ce que vont donner tes figs Anvil Industry en count as astra militarum. Le petit plus: le choix de s'inspirer de republic commando (je ne connaît pas les romans, mais le jeu vidéo est cool) pour la couleur est plutôt sympa (et ça change des cadiens vu et revus).

_ludmare10: Bon ben, une très belle fig test, la peau bleu est superbe, rien que ça me suffisait pour le prendre. Le petit plus: l'originalité de proposer une liste de Trollbloods.

_boulvaie: Une fig test qui me plait bien, la liste est variée et le projet de donjon des supplices m'intrigue. Le petit plus: c'est une liste de méchants pur et dur alors que la plupart des autres listes 40 K propose des "gentils".

_Rincevent: Si il y a peut être quelques petite choses à revoir pour la peinture (et encore, c'est peut être du à la taille de la fig et son moulage), le choix des couleurs est audacieux en plus je sait pour avoir déjà fait un CDA long avec lui que c'est quelqu'un sur qui on peut compter pour ne pas lâcher en court de route et pour faire un beau CDA. Le petit plus: La liste de mercenaires, , des halflings, des hommes-oiseaux de Catrazza et surtout lui, Arnolphe Peaudeflan , le chef des cuisines (en count as trésorier-payeur en navets) , j'en ris d'avance!
__ZibZee: convaincu par la conversion mais moins par la peinture, je sais cependant qu'il peut (et doit) faire beaucoup mieux, il l'a déjà prouvé! Le petit plus: donner une suite à ses Lépreux chevaliers qui étaient vraiment superbes (et pis c'est sympa d'avoir donné un p'tit nom à tous ces personnages).

_Elwin: Très belle fig test, aucun doute, je ne pouvait pas l'ignorer, par contre je me souviens que tu avait abandonné en court de route il y a 2 ans pendant le CDA The End Times, cette fois je compte sur toi pour aller au bout! Le petit plus: J'ai envie de voir ta troupe de Bretonniens morts-vivants.

 

Ceux que je n'ai pas choisit:

_Antares: Pas convaincu par la fig test et en plus j'avais déjà choisit deux autres candidatures avec de l'astra militarum. (Alrack et kryptann), donc pour des raisons de variétés j'ai du choisir...

_Chopper: Dommage; un candidat qui semblait bien motivé, mais là non plus je n'ai pas été convaincu par la fig test et comme j'avais déjà d'autres candidatures space marines (deglingo et boulvaie), j'ai du choisir aussi dans ce cas

_slk: j'ai toujours un peu de mal avec les candidatures de dernière minute (littéralement de dernière minute dans ce cas), je ne sait jamais si c'est quelqu'un qui postule sur un coup de tête ou si c'est une candidature sérieuse. En plus la fig test n'est pas super convaincante (même si le manque de temps à du jouer contre toi).  Et pour finir, comme dernier argument (un peu vache je l'avoue, mais c'est aussi une façon de justifier la non sélection) tu a modifié ton post de candidature APRES la date limite (à 15/20 minutes près). Dommage, j'aurait bien aimé voir les cabanes dans les arbres pour tes elfes sylvains.

 

Voilà, maintenant je vais poster le sujet central ( [Mullti-10] SUJET CENTRAL) et vous pourrez ensuite poster vos sujets perso.

 

Bonne journée! :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a vous tous! Je me doutais que vu mes photos, il y avait peu de chances que ça passe.. Je ne suis pas un peintre rapide, donc le défis de peindre tout d'une traite était assez amusant, mais je vais pouvoir reprendre tout ça avec p!aisir maintenant. Je me ferai peut-être un sujet en section armée unique en parallèle du cda! Bonne peinture a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.