Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp-GeneCult-BT-Autres] Diverses Armées


ifool

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite exhumation après presque 18 mois de silence maintenant que j'ai officiellement attaqué ma petite force de croisade Black Templars ... Sans plus attendre voici les premières photos - vous reconnaîtrez sans mal les figurines de la boîte de démarrage Dark Impérium (non je n'ai pas une version de retard ?) :

 

1EoVa.jpg

 

jx5yJ.jpg

 

mYLpE.jpg

 

Je vais tâcher d'être un peu plus prolifique en photos - a minima pour faire un état des lieux de mes armées.

 

@bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite session de peinture de détails sur quelques blindés du "109b" (marquages et décalcomanies), j'en profite pour mettre à jour ce sujet avec les dernières recrues de la Secte Génovore à l'origine de l'infiltration du "5o4" :

  • Une escouade de Néophytes :

bNo4W.jpg

  • 2 escouades d'Acolythes :

Wkbgl.jpg

 

g8E0y.jpg

  • 2 escouades d'Aberrants accompagnées d'un Iconward et d'un Abominant :

kZjYG.jpg

 

VJvV9.jpg

  • Une escouade de Purestain :

adOP0.jpg

 

Côté "109b" :

  • 3 Chimères :

NovV7.jpg

 

kZjNJ.jpg

  • 2 Hellhound :

adOVp.jpg

 

VJvLd.jpg

  • 3 Sentinelles blindés :

9EqkV.jpg

  • Une Manticore et un Basilisk :

3Dvjq.jpg

 

nJv2m.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... Il ne me reste qu'à m'occuper de mes Leman Russ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En ce premier jour de re-confinement je profite d'une petite journée de congés pour mettre quelques photos en lignes ... Les trois dernières recrues de ma Secte Génovore :

  • Un Goliath Truck ou Rockgrinder :

gkWyD.jpg

 

aEWoE.jpg

 

37rkr.jpg

  • Un Biophagus et son Familier :

negAl.jpg

 

97rGy.jpg

  • Un Achille Ridgerunner :

VEWnA.jpg

 

G7rZd.jpg

 

Si j'ai l'occasion de "profiter" de se re-confinement je vais essayer de me relancer sur mes Black Templars ou sur mes Leman Russ ... Rendez-vous bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ifool a modifié le titre en [GImp-GeneCult-BT-Autres] Diverses Armées
  • 2 semaines après...

Petite occupation en attendant que la peinture de ma boîte sèche, j'ai ajouté quelques décalcomanies sur ma Valkyrie/Vendetta du "109b" d'Armageddon et sur ma Sentinelle Scout du "5o4" d'Acheron :

 

474DL.jpg

 

PE370.jpg

(oui, mon installation photo est des plus artisanale ;-P)

 

2RNbr.jpg

 

Il faut vraiment que je m'occupe de mes Leman Russ maintenant ?

Modifié par ifool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai pris le temps de poser quelques décalcomanies sur mes chars ...

  • Leman Russ :

OW4jl.jpg

 

0pVQ3.jpg

  • Stormlord :

xoYy1.jpg

 

ZW1Jn.jpg

 

Voilà il ne reste plus qu'à attendre la fin du confinement pour les déployer sur une table ... En attendant je vais essayer de me relancer sur mes Black Templars. @bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut ifool,

 

vu comment je galère à faire les croix pour mes Templars, je trouve que t'es pas très loin de la vérité. Patience et pas de cheveux sont la recette pour cet exercice de précision et de régularité. Le pire avec cette histoire, c'est qu'on ne voit que les croix et le reste de la peinture passe au second plan, pour soi et pour ceux qui "examinent" les figurines. Bref, un vrai chemin de ... croix :D

Bon courage pour la suite des vrais défenseurs de l'Empereur :evilgrin:

 

Kart.

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une livraison de matériel en provenance du Monde Forge Green Stuff World, j'ai pu finaliser (même si c'est un bien grand mot) mes Aggressors et mes Inceptors :

 

alJvp.jpg

 

3YdKq.jpg

 

Sinon mes Connétables (alias Lieutenants) ont rejoint leurs subordonnés :

 

GbPLn.jpg

 

nlKym.jpg

 

9bdjV.jpg

 

Et enfin mon Champion de l'Empereur (j'ai pris quelques libertés avec le schéma de couleur classique pour le faire ressortir du lot et éviter la confusion avec un Lieutenant dont vous aurez reconnu la figurine - le test pour la lame "Noire" n'est pas super concluant mais il attire le regard donc ce n'est pas si mal) :

 

elvyj.jpg

 

XlpZg.jpg

 

Vous aurez peut-être remarqué la hauteur des socles, l'idée est d'y retranscrire la hiérarchie de la force :

  • 1 couche de liège pour les Novices (figurines à acheter donc pas de photos pour tout de suite),
  • 2 pour les Initiés et les Frères d'épée,
  • 3 pour les Connétables, les Techmarines et les Apothicaires
  • 4 pour les Sénéchaux, les Chapelains et le Champion de l'Empereur.

A la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.