Aller au contenu
Warhammer Forum

FW Chaos Warhound plus dispo. Nouveau moule?


Warlo

Messages recommandés

Bonjour.

 

Bon, pour commencer, je ne savais pas du tout où mettre ce post... si un gentilpastropméchant modo voulait bien le cas échéant rediriger...

 

Bref, j'ai voulu commander un Warhound, pas de bol "temporairement pas de stock".

 

Après avoir contacté le service de FW, il semble que le moule soit abîmé/usé et qu'il nécessite une rénovation/restauration.

 

Pas de délai annoncé. Quelqu'un aurait la moindre idée du temps que cela peut prendre? Je suppose que ça a dut arriver dans le passé avec d'autres références?

 

A moins qu'un nouveau Warhound soit dans les tiroirs? Il doit déjà avoir 10 ans facile le moule non?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de kit de figurine en résine, donc fabriquer avec des moules qui s'usent à l'utilisation. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. Il leur faut le temps de refaire un moule à partir de leur master, c'est assez classique.

 

L'age d'un moule d'ailleurs se compte plutôt en nombre d'utilisation qu'en année d'ailleurs.

 

A mon avis pas de nouveau warhound, simplement attendre que le moule soit refabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV forge t'a dit qu'ils restaurent le moule, c'est qu'ils le restaurent. Ils n'auraient aucun intérêt à te mentir. Il y a quelques années j'avais appelé pour commender une ref, les mecs m'avaient dit "si vous voulez attendre on refait cette ref en juin"... S'il y avait un nouveau modèle ils le diraient. 

 

Je comprend pas, temporairement c'est pourtant clair, non ?

 

Édit modo: merci de prendre un ton moins condescendant, merci

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils retirent un moule du service ils le disent si tu leur poses la question, ça m'est arrivé avec le Jackall class Warhound.

Moi : "allez-vous en refaire ?"

FW: "le moule est abimé, vu l'investissement pour créer un moule et le nombre effectif de Jackall qu'on vend en général, nous ne referons pas de moule et par conséquent nous stoppons la vente".

 

C'est à peu près la réponse littérale que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ciler a dit :

Le SAV forge t'a dit qu'ils restaurent le moule, c'est qu'ils le restaurent. Ils n'auraient aucun intérêt à te mentir. Il y a quelques années j'avais appelé pour commender une ref, les mecs m'avaient dit "si vous voulez attendre on refait cette ref en juin"... S'il y avait un nouveau modèle ils le diraient. 

 

Je comprend pas, temporairement c'est pourtant clair, non ?

 

Vu la quantité de couilles qu'ils m'ont déjà raconté avec de la résine qui avait la tronche en biais mais que c'était surement de la faute du transporteur ou de la mienne, je me méfie.

Par ailleurs, il me semble aussi avoir demandé: "est-ce que quelqu'un à une idée du temps que cela peut prendre?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.