Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Village attacks


arthurus

Messages recommandés

Un castle defender dans lequel nous jouons les méchants qui doivent se débarrasser des paysans - qui eux sont gentils.

Déjà financé en 90 minutes.

Prévu de 1 à 5 joueurs.

Version Française évoquée - à voire sous quelle forme , sera-t-elle proposée.

 

Le lien KS :

 

 

Quelques images ( histoire de baver :)) :

 

Resin miniatures painted by Rogland Studios

 

05ead99f1d68d4fa376224daa26fb47b_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488330305&auto=format&q=92&s=c5db429339386b4156149f0d8f9746a5

 

Town heroes have their own unique stats and are very dangerous!

 

Le contenu de la boîte de base - qui se remplit - pour le moment par les SG débloqués ( Update Box )

 

de32f46f5576401a90735dad3a08d07f_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488239594&auto=format&q=92&s=daf99ff0a3148ce5e5f18ce7f5cb7b4e

 

Les SG débloqués :

 

4839293bc0ceaf406c9e0ebc73c8cf88_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488444710&auto=format&q=92&s=6874f2aaf9d41aa10bdf9ee018e9ba8c

 

Les suivants :

 

9f5c09bd1f8fc7e49e01fc44f0450515_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488439162&auto=format&q=92&s=55f158c3ad3b1b87d904969e6f562c06

 

57b68bafb3fa0783b4dd1e23a30c8a4f_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488463545&auto=format&q=92&s=0597f0f5ae1a6d2a040bc604a287cbf3

 

311c5ca99856c6b52bc679d27509644a_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488463630&auto=format&q=92&s=1170da71c79d8a8879b4a9095115f7d7

 

c4454cc79bcf0aa447497c3e75cffedf_original.jpg?w=680&fit=max&v=1488447717&auto=format&q=92&s=f7343bfdfccf1b4f9a29dcde55043faa

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers me plais énormément mais le problème c'est qu'ils n'ont pas l'air de sortir d'add-on du coup j'ai peur que ça n'augmente pas beaucoup.

 

Mais vous connaissez la boîte c'est fiable, la réputation est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ils ont déjà dépassés leur précédent projet (ils avaient fait 130000 £ et là ils sont actuellement à près de 150000 £ alors qu'il reste encore 28 jours), c'est plutôt encourageant.

Là où je suis plutôt surpris c'est sur le faible écart entre les SG (environ 5000/10000 £ pour les débloquer), pour Mythic Battes c'était plus à coup de 20000 $ entre SG mais c'est vrai que ça commençait aussi plus haut. En tout cas je continue de surveiller le truc :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, valkya a dit :

L'univers me plais énormément mais le problème c'est qu'ils n'ont pas l'air de sortir d'add-on du coup j'ai peur que ça n'augmente pas beaucoup.

 

Mais vous connaissez la boîte c'est fiable, la réputation est bonne?

Leur précédent projet est entrain d'être livré en ce moment même et les retours sont plutôt positif notamment sur la qualité des figurines et le matos en général.

Il y a 14 heures, Nicogan a dit :

 

Là où je suis plutôt surpris c'est sur le faible écart entre les SG (environ 5000/10000 £ pour les débloquer), pour Mythic Battes c'était plus à coup de 20000 $ entre SG mais c'est vrai que ça commençait aussi plus haut. En tout cas je continue de surveiller le truc :wink:

 

 

Les faibles écarts peuvent signifier qu'ils ont de quoi "assurer le show" , à savoir pas mal de trucs sous le manteau. Et de plus , ils ne sont dans la même cours que MB en terme de chiffres à atteindre.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne maitrise pas trop l'anglais c'est quoi le concept?

Des villageois ("paysans") qui attaquent un château. Les joueurs jouent les "monstres"et doivent défendre le château?

Si j'ai bien compris il y a des chasseurs de monstre ("hunters") + balaise que les paysans. Mais c'est quoi le rôle des héros?

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le concept très intéressant... ça m'évoque forcément le jeu PC Dungeon Keeper (vétéran que je suis :wink: ). Une question : pourra-t-on choisir la langue du jeu pour obtenir la VF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Isma-33 a dit :

Pour ceux qui ne maitrise pas trop l'anglais c'est quoi le concept?

Des villageois ("paysans") qui attaquent un château. Les joueurs jouent les "monstres"et doivent défendre le château?

Si j'ai bien compris il y a des chasseurs de monstre ("hunters") + balaise que les paysans. Mais c'est quoi le rôle des héros?

 

Pour moi c'est un jeu de défense sauf qu'ils ont inversés les "rôles", les monstres subissent l'attaque des villageois du bled et doivent survivre aux gentils. Le style de jeu n'est pas original mais l'idée l'est. Les chara-design sont sympas mais j'aimerai voir plus de figs réelles.

 

Sinon concernant les héros :

"hunters and heroes have come from all corners of the globe to vanquish you! "

D'après ce que je comprends les héros sont des sortes de boss anti-monstres.

 

Le premier add-on est dispo pour environ 20$

56ce506d3b02267ca6ac646cdbdb3db2_origina

 

Et les SG tombent assez régulièrement (4 monstres, 3 héros, 11 paysans et chasseurs, de la tuile, des dés, le Bouder Trap vient de tomber, etc.), voilà le prochain

 

07bc797a7956bb9d93992bb40da752ce_origina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaiterais connaitre le coût exact en euro du core game, c'est à dire avec la conversion en livre et les éventuels frais bancaires. Si quelqu'un a déjà contribué.

 

Merci d'avance,

 

Guillaume

Modifié par Isstvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire: sur Kickstarter, tu es débité à la fin de la campagne. Cela veut dire que le montant exact que tu payeras dépendras du cours de la livre au moment où la campagne termine (dans une bonne vingtaine de jour). Tu peux faire une estimation avec le cours actuel (il serait vraiment étonnant qu'en 20 jours les variations impactent le montant de manière réellement significatives). Quant aux frais bancaires, cela peut dépendre de ton établissement et du type de service auquel tu fais appel, impossible de donner une valeur pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arthurus a dit :

115 - 120€ avec les SG. :wink:

 

Tu parles en comptant les frais de port je suppose :wink:

 

Sinon le Pathfinder devrait tomber d'ici la fin de la journée. A cette allure le million de £ devrait être atteint avant la fin mais tout dépendra des addo-on.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogan a dit :

 

Tu parles en comptant les frais de port je suppose :wink:

 

Sinon le Pathfinder devrait tomber d'ici la fin de la journée. A cette allure le million de £ devrait être atteint avant la fin mais tout dépendra des addo-on.

 Yes ! FDP  compris.:)

Sinon pour le million , j'y crois moyen , je tablerai + sur les 500 000 maxi. Le style de jeu n'a pas la portée d'un DC ou d'un pseudo zombicide-like. Ce sera déjà un très bon score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un add-on de plus.

7d9614de3ae549c9fbf5f514730da994_origina

 

c'est quand même dommage que les add-on soient si légers mais s'il en reste encore beaucoup il n'est possible que sa monte pas mal même si j'aimerai bien un add-on avec tuiles et figurines une sorte de mimi extension et toujours pas de nouvelle de la VF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce qu'ils proposent mais l'absence de visuel des figurines me gène. Entre Rising Sun et celui-là mon coeur balance plus pour Village Attacks mais j'ai peur d'être déçu du rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , j'ai fini par lâcher l'affaire : campagne monotone , add-on répétitif ( à la Zombicide , format Guest ) , présence du porteur du projet timide dans les commentaires , peu d'infos sur les modes scénarisés du jeu et une traduction VF très incertaine. 

Bref , il y a avait le PM de Vampire Hunters à consolider , donc les économies faites sur ce projet , m'ont permis de me lâcher un peu , niveau add-on et puis j'aime récompenser les projets dans lequel se sont investis les créateurs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis vraiment en train d'hésiter. Le matos semble pas mal (même si on aimerait connaitre la qualité des figurines en sortie d'usine), mais je suis curieux de connaitre le gameplay complet, histoire de ne pas prendre un jeu qui sera vite lassant (comme Zombicide Black Plague).

 

Quelqu'un a eu l'occasion de tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.