Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

Les nains, ou plutôt duardins, à la sauce AoS ne vont pas tarder à débouler dans les Royaumes Mortels.

 

Ce que l'on sait déjà (du rumour engine) :

 

FullSizeRender-366x500.jpg

 

RumourEngineArt1.jpg

 

Probablement en lien :

 

 

 

RumourEngine.jpg

 

 

 

Et de Reddit aujourd'hui :

 

Citation

There's going to be a dwarven zeppelin, some new gunner dwarves, a character, and a unit of dwarves that are suspended by individual hot air balloons. They look pretty cool but my guy wouldn't let me take pics. I'm excited for everyone to see.

 

Il y aura donc un zeppelin (la grosse machine aperçue probablement), des tireurs, un perso et une unité de duardins équipés de montgolfières individuelles.

 

Pas encore de date de sortie mais c'est pressenti pour début avril avec des précos fin mars.

 

Les photos officielles :

 

GAMA-KO-Battletome-Content.jpg

 

GAMA-KO-Art-Content.jpg

 

GAMA-KO-ArkanautIronclad-Content.jpg

 

GAMA-KO-ArkanautFrigate-Content.jpg

 

GAMA-KO-GrundstokGunhauler-Content.jpg

 

GAMA-KO-BrokkGrungsson-Content.jpg

 

GAMA-KO-Skyriggers-Content.jpg

 

GAMA-KO-ArkanautCompany-Content.jpg

 

GAMA-KO-GrundstokThunderers-Content.jpg

 

GAMA-KO-ArkanautAdmiral-Content.jpg

 

GAMA-KO-AethericNavigator-Content.jpg

 

GAMA-KO-AetherKhemyst-Content.jpg

 

GAMA-KO-Endrinmaster-Content.jpg

 

 

GAMA-KO-Feature-500x366.jpg

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend que ça. J'espère que ça sera une bonne armée de tir comme AoS sait les faires en mode SkyFire ou Kurnout. 

 

Les nains sur ballon individuel me donne bien envie :). 

 

Hate hate hate hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare, un seul personnage, alors que meme les fyreslayers en ont 50000. Ça ferai 3 avec le roi et l'ingénieur (le tueur il aurait rien a faire ici).

 

Peut etre qu'un des kits permettra de faire des persos.

 

Peut etre que ce qui est presenté plus haut n'est pas tout. Ça fait 4 kits. Les stormcasts v2 en ont eu 5 nouveaux et les tzeetcheux 7 nouveaux. 

Le WD presente les sortis jusqu'a mi mois a peu pres. Si la sortie s'etale sur plus longtemps il y a peut etre une semaine qui n'a pas eté devoilée a la personne qui donne ces infos.

 

Enfin, des nains avec montgolfiere ça c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sign a dit :

C'est bizare, un seul personnage, alors que meme les fyreslayers en ont 50000. Ça ferai 3 avec le roi et l'ingénieur (le tueur il aurait rien a faire ici).

 

 

Il y a également le forgerune.

 

Hâte de voir tout ça en tous les cas. Je reste un peu dubitatif sur les nains en montgolfière... J'ai du mal a visualiser le concept. Mais davantage de rapidité chez les duardins ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce "leak" a l'air un peu bancal. Tous ces mois de teasing, pour seulement 4 boîtes différentes (1 perso, un gros truc, une unité de tir et une autre un peu "elite", mouais...) ? Et des montgolfières individuelles, ça fait plus clownesque que badass... Ce qu'il décrit me fait penser à ça :

maxresdefault.jpg

Et c'est pas trop l'image que j'ai de l'esthétique AoS. En tous cas, je serai déçu qu'ils fassent des nains "marrants".

Bref, soit le gars n'a pas tout vu, soit il nous enfume un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hystarion a dit :

Je pense aussi que ce "leak" a l'air un peu bancal. Tous ces mois de teasing, pour seulement 4 boîtes différentes (1 perso, un gros truc, une unité de tir et une autre un peu "elite", mouais...) ? Et des montgolfières individuelles, ça fait plus clownesque que badass... Ce qu'il décrit me fait penser à ça :

maxresdefault.jpg

Et c'est pas trop l'image que j'ai de l'esthétique AoS. En tous cas, je serai déçu qu'ils fassent des nains "marrants".

Bref, soit le gars n'a pas tout vu, soit il nous enfume un peu...

 

C'est exactement a ça que j'ai pensé avec leur histoire de montgolfière individuelle. J'ai pensé à des gobelins attachés à des ballons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce me parait tout à fait cohérente avec les conjectures que j'ai présentées en fin du post "Calendrier des sorties AOS", dont je remets la synthèse ici (projections logiques au vu de la direction prise par les sorties AOS ces derniers mois) :

 

1 Battletome (Duardin avec Runes et traits de faction Dispossessed, ironweld arsenal, Fyreslayer, avec possibilités de mix)

Reprise de l'existant Fireslayer (avec nouveaux coût en points) : 12 choix, dont 9 héros

Reprise Dispossessed : 7 choix  dont 3 héros

Reprise Ironweld :  3 choix dont 1 héros

Sous-Total : 22 choix dont 13 héros

nouveauté : un dual Kit Ironweld forteresse volante/forteresse nommé ou perso ?? (ce qui correspondrait au zeppelin, avec des options possibles pour en faire un choix de héros nommé)

nouveauté : un dual ou triple Kit Dispossessed nains d'infanterie battleline collant au nouveau design (ce qui correspondrait aux "new gunners" annoncé et remplacerait les anciens "warriors")

nouveauté : un dual kit Ironweld canon nouvelle forme pour remplacer canon et canon orgue (à venir ?? )

 

On finit avec un ou deux petits persos (1 annoncé) et si on a de la chance une de ces unités d'élite intermédiaire qui semblent à la mode, en 3 par boite format Kurnoth/Stormfiend/Skyfire/Gore-gruntas et voilà (correspondrait aux montgolfières annoncées). Avec seulement 1 Battletome et 5 ou 6 nouveaux produits, GW met sur les rails une nouvelle allégeance avec une trentaine de warscrolls AOS dispo et des tas d'options de jeu dans un même bouquin. La faiblesse au niveau des héros dans le sorties serait compensée par la pléthore de choix héroïques déjà amenés par les fyreslayers. On y ajoute un start collecting reprenant les anciennes ref non évincées (gyro, longues-barbes, irondrake, perso...) et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me rappelle les nains super evolués de Confrontation. Certains étaient quasiment des Squats terminators.. lol

 

Ils avaient même un dreadn.. hem! golem.

 

golem-42142f8.jpg

 

Apres, ils avaient aussi un style bien à eux.

 

Avec Warhammer, et vu comment les Skavens ont plongé dans le Steampunk (un peu façon Malifaux, mais en moins original), il y a des chances qu'on aie du gros technologique qui tâche.

 

But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je ne connais pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si?

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Atma a dit :

But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je en connait pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si?

 

Les Fyreslayers sont déjà un peu mixés avec les vestiges des NDC (prêtre sans moustache avec barbe tressée, ambiance volcans tout ça tout ça, et même un référence lointaine à Hashut je ne sais plus où) donc ça ne me choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 16:19, Atma a dit :

But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je ne connais pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si?

Si si les nains "normaux" avaient aussi des trucs techno. Ne serait-ce que leurs navires qui étaient limite des cuirassés steampunk (même pas limite en fait ^^). Simplement les nains avaient fluffiquement des réserves vis à vis de l'innovation (l'usage plus que la recherche j'ai l'impression).

 

De toute façon... qu'est-ce que le fluff de Battle vient faire là ? On parle d'AoS, les mecs feront tout ce qu'ils veulent avec les nains. Et le dernier gyro sorti était plutôt évolué dans son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains de battle avaient tout de même la guilde des ingénieurs qui faisait bénéficier à ses comparses de ses inventions. C'est faux de penser que seuls les nains du chaos possédait une technologie avancé.

 

Je pense que GW va en effet continuer ses nains dans la même veine artistique que les 2 derniers Gyrocopter (qui sont sublimes). De la même façon qu'ils ont créer les Fyreslayer à partir des simples unités de Tueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire steampunk c'est pas vraiment ce que je préfère. Je préfère tres largement des iron drake ou des iron breakers que des gyrocoptères. Un nain c'est avant tout un guerrier avec une grosse armure et une grosse hache ou marteau pour moi. J'espère qu'ils garderont quand même pas mal le côté guerrier et qu'il vont pas se diriger un full ingénieur rempli d'invention loufoque.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même ! Le kit du dirigeable a l'air gigantesque.

 

On sait maintenant d'où vient le bout du harpon du Rumor Engine.

 

Il y a des trucs qui font très 40k, notamment ce qui ressemble à une épée tronçonneuse du gars solo en ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça change vraiment (petit pincement quand même, on est loin de l'image des nains dont on a l'habitude) on est bien sur du steampunk comme annoncé.

Et on retrouve le teaser de la lance.

C'est spécial, mais raccroche quand même.

Mention spéciale au champion avec chapeau haut de forme, ce sont des gentlemans explorateur ^^.

La guilde des ingénieurs n'a pas chaumé.

 

Du coup, que vont devenir les derniers multi-kits nains, recyclage socle rond? 

Parce que, je ne les vois pas aller avec.

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop au style, peut être avec une autre couleur que le violet cela rendrait un peu mieux, mais il y a pas à dire c'est du gros boulot! 

Par contre au vu du nombre de variantes d'armes de tir (harpon, gatling, tromblon, canon, etc...) ça doit être une armee qui offre beaucoup de possibilités en terme de jeu (Mais qui a l'air très orientée full tir, à part le héros avec exosquelette). À voir, mais bravo GW sur les figurines 

Modifié par Eldanaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle race de nain, c'est franchement sympa, ça étoffe le jeu...

 

Par contre, faut voir les stats des figurines, trait de bataille et synergie par la suite mais pour ma part, je n'aime pas du tout leurs designs, je trouve qu'on perd un peu l'esprit AoS et meme si les nains ont toujours etait la race la plus avancé technologiquement; je les trouve un peu trop "technologique" à mon gout mais là n'est pas le sujet.

 

En tout cas, bravo GW pour avoir sortie une nouvelle race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.