Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Il y a des trucs qui font très 40k, notamment ce qui ressemble à une épée tronçonneuse du gars solo en ballon.

Un peu tout fait tres 40K, je suis persuadé qu'on va voir fleurir les armées de ces kharadron en "count as" squatt

Ils ont un concept et une application du concept vraiment excellent, mois qui n'ai jamais aimé les nains, ca me donne envie d'en faire (d'autant plus que, comme dit ci dessus, rien n'empêche de les utiliser en squatt a 40k sans même avoir de conversion a faire)

 

Ptet en prendre quelques un, en plus ca permettrait de changer de style de peinture...hum......oui très tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une sorte de Golem d'acier plutôt que des navires (même si le harpon de la RU en était un indice), mais franchement... WAHOU ! En plus ce sont des nouvelles fig', même pas un resoclage. GG GW,  hâte de voir les warscroll ! Précommande ce samedi à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes !

A voir en terme de règles mais c'est le concept des gyrocoptères nouvelle version poussée encore plus loin.

Des pirates nains des airs !

 

C'est très orienté tirs donc une nouvelle faction bien développée avec sa ligne, l'unité d'élite, un ou trois variantes d'engins (équivalent monstre) et des personnages.

Les personnages font très 40k ^^ et l'armée ne dénoterait pas tant que ça dans l'univers, peut-être l'armée sera t'elle transposée un jour ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excatement ce qui me fallait pour le lancer vraiment dans AoS!

 

Très très fan du plus gros des dirigeables ( mention honorable pour celui de taille intermédiaire) et du personnage avec son haut de forme.

 

Le coté "20 000 Lieues sous les mers" est vraiment très cool: On verra bien avec l'historique, mais cette aspect explorateurs survolant les Royaumes Mortels me parlent à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculement Top!

J'adhère pas, mais alors la liberté créative de l'équipe design fait vraiment plaisir à voir.

 

Par contre, fan du logo moustachu.

 

Et dire que, sensément, les futurs skavens sont encore plus techno steam que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux là on les a pas vu venir !

J'imagine les brainstormings, on mélange des races et des archétypes dans un chapeau et on tire au hasard pour se donner des idées.

C'est vraiment original, les figs sont belles, pitin je ne comptais pas les prendre les steamheads ... pauvre de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vidéo :

 

https://youtu.be/ekE5LPZdG1c

 

Bon sinon, ça claque. Méchamment. Y en a de partout, ça fourmille de détails, c'est flamboyant, c'est du GW. J'ai déjà dis que ça claque ? (et en plus le schéma de couleur est excellemment bien choisi)

 

On peut dire ce qu'on veut mais niveau créativité et niveau de sculpture, ils sont loin devant  dans les nuages (:P).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai lâché le fantastique :).

 

Ils claquent ces nains, les piétons j'adore, les piétons aéroportés encore plus.

Le bateau magnifique :D, par contre on transporte comment? le bouzin ? Ca me rappelle le bateau sur roue de forge.

 

Magnifique qui les a sculpté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que sa confirme, c'est que je vais définitivement arrêter d'acheter les références provenant de feux battle, toutes les dernière sortie aos font table raz et ne tiennent peu où pas compte de ce qui est déjà existant ... entre fireslayer et les karatruc, j'ai peur que tout ce que je peint en skaven soit has been lol xD

Sinon j'aime beaucoup ces nouveaux nains... Mais quel nom d'armée moisi:(

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'avis général...et comme dirait l'autre crétin; J'ACHÈTE !!! xD

Le seul truc que j'aime pas trop en fait c'est le nom de l'armée lol...

 

Mon autre sentiments aussi est que les armée de feu battle sont de plus en plus périmées, moi qui ai commencer les skaven y'a pas longtemps sa me coupe toute motivation, car comme le souligne Xoudi, j'ai peur que tout ce que j'ai peint ne soit plus en accord avec les refontes à venir...

 

Du coup je me pose aussi la question de ce qui peut être compatible de l'ancienne gamme avec la Nouvelle? 

Les gyrocop vont-ils faire partie de ce BT? Les nains avec Harpons? Etc... ou tout est renier ?!

 

En tout cas je connais ma nouvelle armée en attendant la refonte officiel des skaven xD

 

Edit; ce serais cool de compiler l'intégralité des nouvelles photos en première page du sujet, il y'a beaucoup plus que les 4 affichées :wink:

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Je m'attendais à une sorte de Golem d'acier plutôt que des navires (même si le harpon de la RU en était un indice), mais franchement... WAHOU ! En plus ce sont des nouvelles fig', même pas un resoclage. GG GW,  hâte de voir les warscroll ! Précommande ce samedi à votre avis ?

 

Ca sort en Avril donc peu de chances que ce soit en préco ce samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que la technologie derrière les ballons est bien plus avancée que celle des Gyrocptères, alors peut être que ces derniers ni seront pas.

 

Cela étant dit, vu la similarité visuelle et avec la magie des Keywords et du système s'alliance, personnellement, ça ne m’empêchera pas d'en jouer un ou deux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les gyrocop vont-ils faire partie de ce BT? Les nains avec Harpons?

 

Les uns font partie des dispossessed, les autres des ironweld. Et les nouveautés sont les Kharadron.. Mais je trouverai ça très logique vis à vis de la tête de ces nouvelles figouzes, que le gyro soit de la partie. Même s'il a l'air de faire de la moyenne altitude tandis que les autres sont en très haute altitude :/

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo je craque complètement pour les navires volants ! Un peu moins pour les piétons... J'ai déjà mélangé du Ironweld avec de l'empire et du stormcast, je crois que je vais continuer dans ma lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ces nouveaux nains !

Même si je n'adhère pas, je les trouve très belles et surtout originales !!

 

Par contre, le nouveau Starter de AoS sans le lord sur Dracoth et sans les 2 autres chefs Khorne, je pense qu'ils vont revoir à la basse le prix, peut être pas de beaucoup, mais de 20€ à mon avis, pour aller dans le sens des baisses des SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.