Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

Sympa ces Duardins à la sauce vapeur^^
Certains vont adorer, d'autres vont détester..  Rolling Eyes
Perso je suis pas très fan (j'ai jamais trop aimé les nains même avec l'ancienne esthétique battle) mais il faut avouer qu'ils sont très réussis!

Techniquement et artistiquement c'est top, bravo GW. Et oui quand ça sera le tour des Aelf on va avoir encore de belles surprises.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohh pitin oooohh p****  Mais c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'acheteeeeeeeee je prends tous!!!!!

 

Excellent, j'adore!!!! 

Non je suis fan un gros FDBM! Raaah

 

527474futuramashutupandtakemymoneycard34

 

Le Dirigeable, les pietons, même les nains en montgolfière pour lesquelles j'avais de gros doute ils sont tous excellent. 

Et leurs schéma de couleur leur va très bien car oui le violet n'est pas réservé au elfes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit vraiment d'une sortie qui peut rameuter du monde encore réfractaire sur AoS. On a en a parlé un peu dans mon cercle fermé et c'est un franc plebiscite. Hate de voir tout ça en vrai.

Bon par contre pour ceux qui parle de Space marines nains faut pas pousser non plus, y' avait déjà ce genre de propos pour les Stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chu désolé, mais là c'est pas possible.... On m'aurait dit que c'était une sortie squat à 40K que ça m'aurait pas étonné.

 

Si je veux de la SF, 40K est très bien, si je veux de la fantasy... j'ai pas envie de retrouver 40K!!!!

 

Les hommes arbres chelous, les gros paladins abusés, les gros démons.... c'est de la high fantasy un peu abusé, là c'est de la sf...:

 

  GAMA-KO-BrokkGrungsson-Content.jpg

 

Sans déconner il a un oeil bionique, une épée tronçonneuse et un fulgurant sur gantelet lui! Gros renouvellement créatif chez Gw, y a pas à dire! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapeau haut de forme est magique! je suis fan.

Super sortie, en plus on va pouvoir y intégrer  Grombrindal le nain blanc cosmonaute sans trop de problème :D

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ser Eddard a dit :

 Sans déconner il a un oeil bionique, une épée tronçonneuse et un fulgurant sur gantelet lui! Gros renouvellement créatif chez Gw, y a pas à dire! <_<

 

C'est clairement la figurine la moins réussie amha... Et ce casque chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais absolument pas original sur ce coup là : j'adore !

Je ne me suis pas encore mis vraiment à AoS (Blood Bowl aillant toute ma priorité), mais voilà l'occasion de me lancer. 

Jusqu'à présent, j'avais une attirance pour la faction Death (Goules et Malignants) mais parce que le reste me laissé froid (du réchauffé de battle). Là, cette sortie remet pas mal de choses en question.

Si GW est capable de sortir une telle sous-faction de nains, que nous réservent-ils pour les Skavens ? Les Elfes ? 

Est-ce que je me lance avec les Nains Duradins ou est-ce que j'attends pour voir la suite ?

Va falloir être sûr :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette douche froide.... Moi qui attendait les nains pour me lancer dans AoS...

 

Je viens de vomir mon Quick de ce midi. J'ai rarement vu un truc aussi moche et autant hors de propos. Des Squat pirate de l'air dans AoS... ca n'a tellement rien a faire là.

 

Et je vois pas trop comment tu peux faire cohabiter des IronBreaker / IronDrake / LongBeard / Fireslayer à coté de ça tellement le fossé entre les styles est gigantesque.

 

Et quand je vois les réactions enthousiastes de tout le monde, je me dis que j'ai peut être pas bien regardé.... mais non vraiment c'est très vilain et naze de mon point de vue.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille encore une sortie qui me fait me sentir vieux!

Franchement absolument rien à dire sur la qualité de la réalisation des figs. Pas de doute GW sait faire de la belle fig, et ce genre de sortie le démontre une fois de plus.

Maintenant sur la direction artistique, c'est forcément le pincement au coeur pour moi. Ca y est la page est définitivement tourné par rapport au concept du nain battle...

AOS s'assume encore une peu plus en tant qu'univers high fantasy/steampunk limite sf (parfaitement dans l'air du temps diront certains), au moins ça a le mérite de mettre un certain nombre choses au clair sur ce que l'on peut envisager pour l'avenir des sorties (et l'éventuel retrait) de figurines (elfes, humains...etc). Tant mieux pour les fans du jeu, et ...tant pis pour moi!

Bref c'est de la belle fig, qui trouvera sans aucun doute un franc succès en terme de vente.

 

Après effectivement, tout ce coté high tech évoque furieusement 40K. M'étonnerais pas que d'ici quelques temps, les deux univers finissent par se rapprocher... visuellement d'abord, puis via un corpus de règle commun ? Pour finir peut être par mélanger les 2 univers sur une même table de jeu ...qui a dit warmachine/hordes au fond de la salle?

Modifié par arou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, seule deux races Duardin existent. Les Fyreslayer et eux, et c'est une très bonne chose qu'il y ait justement une grande différence visuelle entre les deux armées. 

 

Je suis assez conquis, l'armée à du charme et un style visuel très prononcé, hâte de voir ça en vrai. 

 

Le côté Steampunk ne me choque pas, l'épée tronçonneuse n'a rien de choquant, (moins qu'à 40k si on veut être pointilleux.) Games fait quelques clin d'oeil à son autre jeu, rien de mal à ça, c'est pas comme si on avait une escouade entière équipée ainsi. 

 

Ce serait donc le peuple issu du second des deux frères duardins originels ?

Le second frère était représentée comme étant plus sage et curieux que le premier, les rumeurs evoquaient justement le côté technologique. 

 

Honnêtement je m'attendais à du nain en exo armure terrestre, je suis surpris et ravis de l'originalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, sympa, réussi (spa des nains en slip, koi) et non, ça n'a plus rien à voir avec l'univers Warhammer battle.

 

Jolis images mais  je reste un peu sur ma faim, j'aimerais en savoir plus sur leur mode de vie, technologie, zone d'habitation, boivent ils toujours de la bière, etc....

Avec AoS et ses suppléments, on a facilement ce genre d'info ? Ou c'est juste du support à baston sans background élaboré ?

 

Sinon, le soclage pelouse pour des troupes au milieux des nuages, ça le fait pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Whoa !! que de qualificatif complètement pas abusé que ce soit dans ceux qui aiment que dans ceux qui aiment pas... 

Perso, ils me font penser aux style des Dwemer (les nains disparu de l'univers de The Elder Scroll), ce qui ne choque personne dans la qualification de TES en tant que Med/hight Fantasy ... En tout cas cette direction artistique me plaie :)

Par contre, je met un carton sur la peinture, ok le retributor Gold est vraiment cool, mais là il y en a dans tous les sens... J'ai acheté WQ SoH, on nous pond tous les héros en doré, le stormcast ok, le cogsmith, pourquoi pas, mais le loremaster et le fleet master avec des armes et des armures en or .... too much ... (nan mais franchement, un crochet en doré ...). 

Déjà le shéma alternatif me parait plus sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'y faire, Battle est mort en terme de figouz (mais il vit toujours en JdR dans ma bibliothèque), il est donc évident qu'on allait s'éloigner des Brises-fers et autre Longues-Barbe pour se recentrer sur un univers un peu plus en couleur dirais-je.

Et comme je ne m'attendais à rien, je ne peux être déçu (c'est l'avantage).

Et dans ce nouveau concept qu'est AoS, c'est nains ne semblent pas faire tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spud a dit :

Avec AoS et ses suppléments, on a facilement ce genre d'info ?

ça arrive petit à petit, dans le livre de WQ on en apprend plus sur la vie des gens dans cet univers (et il y a de la bière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il y a quand meme des gens qui aiment pas, et ça peut se comprendre.

 

Par contre : c'est normal si ça va pas avec le reste des nains battle, vu que c'est une faction qui n'a rien a voir.

 

C'est clair que le perso avec l'épée tronço est bof, a part le chapeau.

 

Le reste, ça va de tres bien a genial pour moi. Mention particuliere au gros dirigeable, et aux tireurs.

 

J'ai quand meme de grosses interogations par rapport au conditionnement : 

On a comme kits differents :

-double kit gros ballon

-kit moyen ballon

-nains avec montgolfieres solo

- personnage tronçoneuse

-troupe de base

-tireurs 

 

Et des personages, 4. Est ce qu'il s'agit de 4 clampack (ouin) ou une boite d'unité ? Une boite de perso type sorciers thousand sons (oui !!) ?

 

Question bonus : je n'ai pas encore trouvé l'isolant electrique du rumor engine mais ou est il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pense qu'il s'agit vraiment d'une sortie qui peut rameuter du monde encore réfractaire sur AoS. On a en a parlé un peu dans mon cercle fermé et c'est un franc plebiscite. Hate de voir tout ça en vrai.

 

Même réaction positive de par chez nous.

 

Le côté Steampunk inspiré de Bioshock/warmachine/Warcraft (entre autre) passe plutôt très bien et le thème pirates, plutôt original avec du nain est très sympa.

Clairement je comprend que ça puisse dérouté les afficionados de l'ancien Battle "des Terres du Milieu", mais c'est une évolution assez logique et vraiment agréable visuellement.

Les sorties de Tzeentch m'avait mis une claque, mais là je tend l'autre joue sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sign a dit :

-double kit gros ballon

-kit moyen ballon

Nop, il y a beaucoup trop de différence entre les 3 ballons pour qu'il puisse avoir un multi-kit ... rien ne concorde, ni les figures de proue, ni les formes des coques, ni les ballons à proprement parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, LA claque !

 

Je suis retourné, j'adore et j'ai envie de craquer direct...mais heu c'est une sortie AoS vous êtes sur ?? Erreur de com de GW c'est pas possible !

 

Non parce que la on est sur du pur steam punk (qui fait partie de la SF) ça n'a plus rien à voir avec Battle et encore moins avec Age of SIgmar...mais complètement dans le ton de 40k ! Je vois déja venir des Codex fan made "Squat" pour 40k !

 

Sinon quel dommage de voir de telles prouesses figuriniste pour jouer à un jeu au fluff encore "creux" et au gameplay simpliste...Putain ces figs méritent leur propre jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des nuages sous les dirigeable est sympa, et peut permettre de solidifier un peu le bouzin

 

PS : evitez de remettre des image postées deux message avant pour juste commenter d'une ligne....

 

edit : pour ce qui est du fait de faire du steamppunk et plus du med fant, pour ma part, je trouve ca coherent et tres bien. le med fant classique c'est sympa, amis c'est banal, tout le monde en fait (et d'ailleurs GW avait de plus en plus de concurence sur ce domaine), alors que la, ce sont des races inspiré des classiques, mais revisité, avec des visuels assez originaux. "Pire", avec ces nains, ils vont reussir a en vendre aussi aux joueurs de 40k, donc du tout bon. Apres pour ceux qui n'aiment que le vrai med fant (je ne critique absolument pas), il est facile de trouver plein de gammes sympa et il suffit de les utiliser en proxy. Rien n'empecche d'utiliser des anciens nains comme count as ceux qui marchent, des girocopter en count as mono-mongolfiere etc...

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.