Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

@Remoraz_cool : de War of Sigmar :)

 

De ce que j'ai lu, il semblerait que les Kharadron aient laissé tombé les forteresses montagneuses pour s'installer dans des port flottants qu'ils attachent en des lieux stratégiques. Cette faction me plait de plus en plus :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ymh a dit :

 

Sans animosité : c'est un cas isolé mais les gyrocoptères Duardin ne se posent pas au sol non plus (enfin dans l'image de bataille qu'on se fait) et pour le moment rien dans les règles n'empêche une unité au sol de les taper. Pour les jouer ça se joue très bien :) . certes pas logique, mais bon... Si on regarde toutes les règles pas logique.

 

Les gyrocopères a ce jour ne font parti d'aucun Battletome. C'est encore la rétrocompatibilité des anciennes figs battle. Les volants officiels AoS actuels sont tous sur pattes il me semble. Ces Kharadrons sont donc les premiers 100% volant officiel du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de réaliser pourquoi ils me plaisaient autant:

 

Les Royaumes Mortels, j'avais du mal à les appréhender, à trouver une place pour mes armées dans leurs univers. 

Du coup, l'idée de jouer des explorateurs résout le problème, puisque la découverte des mondes fait partie de leurs ADN.

 

J'avais commencé à jouer à AoS avec des armées déjà entamé, mais sans grand enthousiasme, malgré les nouvelles figurines et un historique que j'aime beaucoup. 

Là, c'est juste ce qu'il me fallait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kurt38 a dit :

@Remoraz_cool : de War of Sigmar :)

 

De ce que j'ai lu, il semblerait que les Kharadron aient laissé tombé les forteresses montagneuses pour s'installer dans des port flottants qu'ils attachent en des lieux stratégiques. Cette faction me plait de plus en plus :wink: 

 

Tout pareil! Les ports flottants, ça donne de super idées de modelisme et de décors originaux.

Ne pas craquer, ne pas craquer, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OMG !!

 

Franchement ça en jette (et question modélisme!)... à votre avis pourrait-on les jouer en "count as" humain ? (toujours pas d'info sur leur taille ?) mais clairement cette faction me fait de l'oeuil...

 

En tout cas, quand je vois les positions des planches (page précédente) on est dans les mêmes positions que l'astartes (poings fermés légérement écartés le long du corps). Pour 40K je vois bien les possibilités d'intégration (encore une fois en fonction de la tailles des fig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire, bretons, tout ça tout ça ... Je pense qu'ils seront un peu trapus quand même, donc ça risque de faire bizarre si tu leur mets des têtes d'humains sans casques. 

 

My bad pour les ballons gonflables, mais les bulles de gaz métalliques étaient un peu ambigues au début (sur les photos de la Warhammer Community). Après tout le monde cherche toujours à voir ce qu'on peut faire à 40k avec du AoS, mais l'inverse et vrai (on n'a jamais rien trouvé de mieux que les Skitarii pour se faire des skaven un peu techno-stylés, surtout depuis que Mörback l'a fait ...), juste moins présent sur les topics 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adhère complètement 

Les figs sont sublime j attend vraiment d en voire plus.

Pourtant je ne suis pas un gros fana des petit gros barbu, comme les Fireslayer que je trouvais un peu...  Bizarre 

 

La honnêtement je trouve que c est limite une claque.

J ai quand même une grande préférence pour les troupignon. 

Bref le concept est pas mal du tout. 

 

Et sa fait plaisir de voire une vraie nouvelle armée et pas juste une refonte avec des anciennes références.

Bravo Gw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration du gars devant le caisson et l'armure c'est vraiment steampunk. Bizarrement j'ai du mal avec alors que je suis fan du concept de l'armée. J'arrive pas à faire cohabiter cette illustration et celle d'un stormcast comme issus du même univers...

sinon à votre avis les ports volants ça ressemblerait aux décors sur les photos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration avec le "scaphandre" est très chouette. On est tout de suite en immersion je trouve dans ce que peut être le fluff et l'univers de cette nouvelle faction.

Quant à la photo, on se croirait au plus profond des mers (qui a dit 20 000 lieues ?) ce qui accentue le côté Nemo.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW mixte les poncifs de la piraterie ( Pirate de l'air, Code d'Honneur, toussa ), agrémenté de l'imaginaire Steampunk ( Bioshock, Jules Vernes, etc... ), le tout référencé par l'oeuvre de Miazaki ( Chateau dans le Ciel, Porce Rosso ), et inspiré des Flottes Nomades Quariennes de mass Effect !

 

En soi rien de nouveau, mais le résultat est plus que convaincant ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, le design, le fluff, l'ambiance ont l'air vraiment cool :D

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon sang !

 

L'illustration est juste superbe, mais c'est un recyclage :

1°Starcraft 2 (Wing of liberty, le passage du copain du Marshall Raynor qui "enfile" son armure)

40K, on a déjà des concepts proches (sur Taran il me semble) et dans les "Art books"

3°Clairement clin d'oeuil à J Verne et au steampunk (bioshok je plussoie)

 

Par contre (je joue à Mass Effect depuis un bon moment) et je ne vois pas le rapport avec les Quariens, les Krogans (armure lourde intégrale) je dis pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre (je joue à Mass Effect depuis un bon moment) et je ne vois pas le rapport avec les Quariens, les Krogans (armure lourde intégrale) je dis pas...

 

Le coté combinaison hermétique pour protéger du Aether-gold, et autre gaz mortels ! Le coté aussi fuite permanente pour la survie de l'espèce ( que l'on retrouve chez les eldars aussi ). M'enfin cette comparaison n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.