Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

Je ne sais pas trop d'où vient cette information, mais au niveau des canaux officiels, si la sortie est bien donné pour avril, je ne crois pas que l'on ai eu pour l'instant quelque information que ce soit.

 

Si la précommande est le 25, la sortie aura bien lieu en avril. Après, on pourrai très bien n'avoir que le BT Blood Bound samedi, mais ça me semble très pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau figurines il n'y aura que celles présentés ou on peut imaginer des vieilles références s'y rajouter ? Tel les gyrocoptéres ! Parce que mine de rien la sortie est très belle mais l'armée risque pas d'être un peu.... pauvre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yriel Shaw a dit :

Et niveau figurines il n'y aura que celles présentés ou on peut imaginer des vieilles références s'y rajouter ? Tel les gyrocoptéres ! Parce que mine de rien la sortie est très belle mais l'armée risque pas d'être un peu.... pauvre ? 

 

Hmmm pas vraiment non, au contraire, pour l'instant la faction à plus d'entrées que les fyreslayers ou que les ironjaws !

 

Pour les gyrocoptères/gyrobombardiers ils sont dans la faction des machines de guerre Ironweld Arsenal, même si c'est vrai que thématiquement ils auraient leur place chez les Kharadrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'scusez de déranger, mais pendant le débat présidentiel, je m'ennuyais, et j'ai remarqué un truc étrange sur le plus gros zeppelin : 

 

GAMA-KO-ArkanautIronclad-Content.jpg 

Sur l'un des ballons, tout en haut, un nain avec un bâton et une sorte d'orbe, le tout me faisant quand même sacrément penser à un bâton de feu mage-céleste ! Ca choque/interloque personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il porte apparemment des lunettes de protection pour scruter les cieux, je pense que c'est simplement un navigateur.

Il tient un globe dont les anneaux tournent sans doute et on dirait que des atres sont représentés sur les anneaux du baton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un navigateur effectivement, je poste cela aucune idée de la devise , au cas ou sois AUD ou USD

 

Gunhauler $60

Frigate: $90

Ironclad: $115

Brokk Grungsson: $50 (Hehehe now I want to give mine a mullet and a metal plate on his chest)

Skyriggers: $45

Arkanaut Company: $50

Thunderers: $50

All other characters: $40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien que c'est un navigateur, je ne suis pas totalement mort cérébralement, l'interrogation était plus sur l'intérêt et/ou l'utilité d'un tel outil.

 

Cartes, jumelles, orbes-holographiques, compas, okay. Un bâton avec des orbes/boules-chelou, ça m'interpelle.

Peut-être que ces "navigateur" auront un statut similaire (je ne parle pas de forgerune) à  l'Auric Runemaster qui reniflait l'Ur Gold et connaissait les secrets des loges. Qui sait ? J'espère savoir cela rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moonstorm a dit :

c est un navigateur effectivement, je poste cela aucune idée de la devise , au cas ou sois AUD ou USD

 

Gunhauler $60

Frigate: $90

Ironclad: $115

Brokk Grungsson: $50 (Hehehe now I want to give mine a mullet and a metal plate on his chest)

Skyriggers: $45

Arkanaut Company: $50

Thunderers: $50

All other characters: $40

Merci pour les prix! Tu les as trouvés où? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, je crains que ce ne sois du Dollar américain. 

 

Si les prix sont les bons ( ça reste à voir), petits comparatifs par rapports aux sortis Tzeentch et Stormcast récentes, parce que GW ne fait pas de conversion directes des prix^^

 

- Ironclad à 115$= Duc du Changement= 90€

- Frégate à 90$= ( à peu près) le start collecting ( 85$)= 70€

- Gunhauler à 60$= Vanguard Rangers= 50€

- Les personnages à 40$= Lord Aquilor= 32,50€

- Tout les trucs à 50$= Karics= 40€

 

Mouais.

 

Je sais pas d'où ils sortent leurs chiffres, mais je trouve pas le tout super cohérent. Tout est beaucoup plus cher que leurs équivalents sur les deux dernières sorties, alors même que les figos semblent pour la plupart moins imposantes.

 

Je sais que ça ne veut pas forcement dire grand chose, mais bon, je trouve ça tout de même plutôt étrange. Perso, tant que je n'aurais pas les prix sous les yeux ou confirmés par Lady Atia, je resterai dans l’expectative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, Zharathustra a dit :

J'entends bien que c'est un navigateur, je ne suis pas totalement mort cérébralement, l'interrogation était plus sur l'intérêt et/ou l'utilité d'un tel outil.

Doucement sur les termes. Je ne crois pas que Remoraz_cool ait sous-entendu quoi que ce soit de tel.

 

il y a 21 minutes, moonstorm a dit :

apparement il y a 3 volants , donc 3 kits et se serais des prix USD, bref sa va faire mal au portefeuille

Ortographe, ponctuation. Merci de faire un effort pour la bonne lecture de tous.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zharathustra a dit :

J'entends bien que c'est un navigateur, je ne suis pas totalement mort cérébralement, l'interrogation était plus sur l'intérêt et/ou l'utilité d'un tel outil.

 

Cartes, jumelles, orbes-holographiques, compas, okay. Un bâton avec des orbes/boules-chelou, ça m'interpelle.

Peut-être que ces "navigateur" auront un statut similaire (je ne parle pas de forgerune) à  l'Auric Runemaster qui reniflait l'Ur Gold et connaissait les secrets des loges. Qui sait ? J'espère savoir cela rapidement.

 

Je l'avais déjà évoqué plus haut, pour moi l'orbe qu'il tient c'est une boussole astrale comme celle des vanguards Stormcast (un instrument de navigation qui permet de se repérer dans les vents aethériques), ici sur le lord Aquilor (en haut à gauche) :

99120218020_LordAquillar05.jpg

Et on peut donc s'attendre au même type de règle de prise de flanc. Pour le bâton, je pense que ce sont des instruments du même tonneau, je ne pense pas que GW oserait faire faire de la magie à des nains, il y a quand même des limites ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la boussole astrale, ce n'est pas sûre que cela implique forcement les mêmes règles que pour les SE. C'est peut être uniquement un objet décoratif pour la fig et concernant la mobilité de ces nains je ne me fais pas d'inquietude, entre les 3 bateaux volants et les mini ballon perso je ne pense pas que nous aurons à faire aux nains statiques auxquels nous avons tant été habitué par le passé. Ca risque d'ailleurs de faire tout drôle.

 

Concernant les prix mieux vaut attendre des sources plus sûre. Après il faut rappeler que le plus gros des bateaux semble quand même bien massif, voir de mon point de vue largement équivalent au dragon SE en terme de gabarit.

 

Ravi de voir une race aussi originale débarquer sur les tables de jeu, ça va être beau!

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour les prix, tout me semble assez logique en faite. Le plus gros correspond à un Bloodthirster, le deuxième un verminlord, vu leur taille ça me semble pas incohérent, même si je préférerait qu'ils soient moins cher ^^ La question c'est de connaitre les battlelines maintenant pour savoir ce qu'il faudra acheter :P

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 23:30, Zharathustra a dit :

Sur l'un des ballons, tout en haut, un nain avec un bâton et une sorte d'orbe

Pour l'orbe, c'est comme pour les nouvelles montures stormcast, ça permet de ce déplacer en surfant sur les vents aethériques (donc beaucoup plus rapidement que les autres fig's, c'est le pendant AoS du système Genestealer Cults et des frappes en profondeur de 40K), donc pas vraiment magique comme une orbe de sorcier de feu l'empire.

Et pour le bâton, je vois une garde comme une épée avec une lame d'épée (ou de poignard).

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouts d'infos sur les Kharadrons:

 

Ironclad has apprently so many rules that they had to reduce the font to fit all of it onto one page.
Both it and the Frigate can carry models. If loaded to its maximum load capacitiy it can still take in models, but it'll reduce it's Move stat. Ballon troops never count against that maximum capacity since they just get towed along.

edit:
Arkanaut Company is battleline.
All battalions are entirely built around being completely airborne.
Overlord Allegiance is selected by city instead of just a general Kharadron Overlord one.
Ironclad uses the Imperial Knight base (!)

 

En francais (mais sans accents, j'ai un clavier qwerty)

 

Il y'a tellement de regles pour l'Ironclad (le gros vaisseau), que la taille du texte sur le warscroll a ete reduite.

Les deux plus gros vaisseaux peuvent transporter des troupes. A priori ils auraient un nombre de troupes ideal a transporter, et la possibilite d'en mettre plus pour un coup en mouvement. Les soldats avec ballons dans le dos ne comptant pas car ils sont remorques par le bateau.

 

L;Arkanaut Company est battleline.

Toutes les formations sont construites autour du concept d'armee embarquee.

Si je comprends bien ils ont plusieurs allegeance, affiliees a leur ville/clan d'origine, et pas Kharadron Overlord comme Sylvaneth ou Bonesplitterz.

L'Ironclad a le meme socle que les Chevaliers Imperiaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier système de transport, c'est cool :). Autre type de mouvement spécial après la TP et les vents éso. 

 

Hate d'avoir plus d'infos sur l'allégence, ça va faire beaucoup si ils se basent sur chaque cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.