Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

Dans le WD les Battletome SE et KB étaient aussi présentés à 32,5€ (format rigide et en anglais) pour une 150aine de pages, mais finalement vendus à 25€ (format souple et en français).
Le BT Kharadron est également présenté à 32,5€ dans le dernier WD. A mon avis le prix d'affichage de ton GW a pris en compte le prix présent dans le WD qui doit se baser sur le format rigide anglais, pas le souple français. ^^

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battletome-Blades-of-Khorne-SB-FRE
=> Français, format souple, 152 pages : 25€


https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battletome-Blades-of-Khorne-HB-ENG
=> Anglais, format rigide, 152 pages : 32,5€

 

Modifié par AzarFreymann
Complément d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live était super intéressant, ils ont montré quelques fiche d'unités, certaines sont énormes ^^

Hate d'avoir le BT en main!!!!!

Infos rapide en vrac:

- a 3ps d'un navire, on peut embarquer. L'unité embarqué ne peut rien faire.

- si le navire est détruit, chaque modèle embarqué subit une blessure sur un 1,

- on peut desembarquer à 3ps et agir normalement (pas embarquer et desembarquer lors du même tour)

- l'ironclad: 18pv, 8 de mouvement, 4+, 7 à la bravery,

J'ajouterai d'autres infos si personnes n'a mis le reste tout à l'heure. 

 

Edit: ca sera plus simple, lady atia à tout compilé

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1886

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warscrolls en ligne sur le site NZ 8)

 

https://www.games-workshop.com/en-NZ/Warhammer?N=102330+1544452308&_requestid=2058973

 

Pour le moment je suis encore un peu sur ma faim, je vais attendre de lire le battletome pour les points et les autres unités avant de me prononcer.

 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fournée d'images tirées du Battletome. Selon mes critères les skyports font "trop" futuriste, le décalage de style me semble trop important avec le côté "victorien" des figurines de Kharadron. Mais ce n'est pas grave le hobby laisse une grande liberté d'imagination donc j'adapterai les décors de jeu à mes goûts.

 

247629KharadronOverlordsHero1.jpg

682226KharadronOverlordsHero2.jpg

846641KharadronOverlordsimage2.jpg

613724KharadronOverlordsimage3.jpg

768680KharadronOverlordsimage4.jpg

237490KharadronOverlordsimage5.jpg

291455KharadronOverlordsskyport1.jpg

607736KharadronOverlordsskyport2.jpg

394252KharadronOverlordsskyport3.jpg

 

Modifié par FIGURISTO
Corrections.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

Suis-je le seul intrigué par ces "Krakens" qu'on aperçois dans les illustrations et dans les textes Kharadon?

 

(en tant que chaotique, je ne pouvais passer a coté.)

 

Non tu n'es pas seul. Ça discute à propos des "krakens" mais les avis sont très partagés, entre le chaos et les aelfs principalement. Ce que j'ai remarqué de mon côté ce sont les "harpies-squelettes" sur la deuxième illustration. Quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gerard Palace a dit :

Pour moi c'est de l'elfe mais ce n'est pas le sujet ^^

 

(Ben ils en parlent bien dans le battletome, non? Ok, on arrête de jouer avec les mots, dernier HS de ma part!)

 

De l'elfe? Donc peut-être un retour des corsaires elfes noirs? (ce qui serait classe, sachant en plus qu'il refont les "elfes" de War40k, ça pourrait être dans la lignée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

Suis-je le seul intrigué par ces "Krakens" qu'on aperçois dans les illustrations et dans les textes Kharadon?

 

(en tant que chaotique, je ne pouvais passer a coté.)

 

Perso je suis plus intrigué par le gros cuirassé sur la dernière photo ( un cadeau de noël Forgeworld ).

 

il y a 56 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

Suis-je le seul intrigué par ces "Krakens" qu'on aperçois dans les illustrations et dans les textes Kharadon?

 

(en tant que chaotique, je ne pouvais passer a coté.)

 

Pour le moment avec les 3 warscroll dispo, je trouve pas ça bien violent, des to hit to wound sur 4+ et -1 si c'est du "héros ou Monster", des saves fragiles mais une sacré artillerie avec du Rend -1 / -2 partout quasiment saupoudré de D3 ou D6 Blessure / blessures mortels.

 

En partant du Fluff des Kharadrons et étant empacté dans leurs scaphandre, je m'attendais a de meilleurs save sur certains :/

 

A voir ce qu'il y aura dans le BT comme trait de bataille/ commandement / Artefact et autre unités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi non plus je trouve sur ce que j'ai vu qu'ils n'ont pas l'air excessivement violent mis à part l'artillerie (mais qui balade les troupes et qui se retrouve donc rapidement choppée au CàC, voir le rapport du WD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drakenito a dit :

mais une sacré artillerie avec du Rend -1 / -2 partout quasiment saupoudré de D3 ou D6 Blessure / blessures mortels.

 

M'enfin les blessues mortelles sont très conditionnelles et les D3/6 blessures classiques se font sur des armes ne possédant qu'une attaque, ce qui rend leur utilité très aléatoire.

Ca semble très mou au prime abord mais il va falloir attendre les bataillons et l'ensemble des unités pour se faire un vrai avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ceux de ce matin, il va manquer, le navigateur, les deux versions de l'unité de Duardin avec ballon individuel et le petit vaisseau.

 

edit: mea culpa, il y a un autre lien avec toutes les unités 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1893

Et le synergie/combo 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1896

 

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kedy a dit :

Ca semble très mou au prime abord mais il va falloir attendre les bataillons et l'ensemble des unités pour se faire un vrai avis.

 

Moi je dirais que ça semble assez équilibré pour une armée axée sur la distance (normal pour des nains?) par rapport aux autres armées récentes, surtout qu'il y a l'air d'y avoir de bonnes combos, et surtout, une grande mobilité pour une armée naine (de tir qui plus est) avec les "véhicules de transport" disponibles...

 

Bref, plus ça va et plus ces nains ont l'air sexy (si un nain peut l'être, bien entendu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque à certainement déjà était faite mais j'ai un truc qui me titille ce matin. Après des nains du feu on nous donne des nains des airs. Reste la terre et l'eau et on aura fait le tour. 

Ensuite deuxième remarque : quelque soit l'armée rien ne résiste à un grand démon exalté de Khorne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui me turlupine: les concepteurs n'ont pas réussi à intégrer la dimension fondamentale de cette armée: elle vole... haut, très haut.

 

Quand je regarde le rapport de bataille cela me dérange: c'est une armée supposée voler très haut et elle se fait assaillir au CaC par une armée terrienne. C'est totalement foireux dans le concept même. Je comprends les nécessités en terme de jeux...mais c'est très dérangeant.

 

Fondamentalement c'est une armée tout sauf molle si on écoute leur fluff (en gros sauf un gros volant elle est invulnérable à tout puisqu'elle peut systématiquement refuser le combat et rester en l'air en bombardant). et pourtant dans la pratique elle est forcément molle (car elle abandonne son principal avantage pour être jouable). Le deuxième problème est la taille affreusement réduite des tables: à quoi sert une armée très mobile de tir si la table limite très fortement ses mouvements?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.