Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

Le 16/04/2017 à 18:44, Gaji a dit :

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour la poser mais j'ai une petite question qui me turlupine un peu. 

Sur cette image l'amiral semble avoir une version alternatif de la tête de son marteaux, or je ne vois pas la pièce sur la grappe, c'est une conversion venant d'un autre kit ?

La réponse vient d'être donné dans le Battletome.

Le bout du marteau provient de la bananière des Gunderers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le truc qui me semble bizarre c'est l'Aetheric Navigator de l'Ironclad, j'ai pas l'impression qu'il soit pris en compte niveau règles, alors qu'ils a le même nom dans le Battletome. Ce qui est bizarre c'est qu'un autre Navigator peut améliorer la vitesse alors qu'il y en a un déjà dans le vaisseau avec le même équipement oO'

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, l3lf3 a dit :

Perso le truc qui me semble bizarre c'est l'Aetheric Navigator de l'Ironclad, j'ai pas l'impression qu'il soit pris en compte niveau règles, alors qu'ils a le même nom dans le Battletome. Ce qui est bizarre c'est qu'un autre Navigator peut améliorer la vitesse alors qu'il y en a un déjà dans le vaisseau avec le même équipement oO'

 

Moi aussi, je m'attendais à ce que ses règles soient inclusent dans le pack de l'ironclad qui du coup aurait pu dissiper, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le Battletome Il y a peu et oulalala... Les  illustrations m'ont clairement stupéfait (Figuristo en a partagé certaines page 14) . J'était assez  ouvert quand  au mélange de cultures/ technologie que nous offrais AOS. Même les Kharadron que je  jugeais trop futuriste pour moi ne me semblaient pas êtres un gros problème... Mais  oulalala ces  illustrations... Le trait et l'ambiance très sombre me fait pensé a du Enki Bilal. Quand a cotés on nous sert des illustrations au angles arrondies de gugus Dans des poses Mythologico Héroico Grobiliste. Ca ne colle juste pas.

 

Sinon je me suis penché sur les régles en elle même. On avait déja Entre le trait de la destruction qui fait charger tour 1, les formations de tzeentch qui permettent de swap des hurleurs avec des  hurleurs, avec  une  unité, ce qui permet de faire ce qu'on veut sur le  terrain, Les stormcast et leur TP Op. Maintenant on a l'arrivé de transport ultra mobile. 

Du coup je m'interroge sur la place de la phase de  mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BertrandR a dit :

Du coup je m'interroge sur la place de la phase de  mouvement.

 

La mobilité dans AoS est la chose la plus importante je dirais, la preuve dans on exemple: tu ne met en avant que les formations qui permettent d'augmenter le mouvement (avec des restrictions d'ailleurs), hors les battletomes regorgent de formations, alors pourquoi celle-ci ressortent le plus? car la mobilité c'est la vie.

 

Après, Concernant les karadrons, on aime ou pas le style, ça c'est perso, en revanche,  GW a bien compris ce que les jouers voulaient pour les armées naines. Pas des coupes de cheveux en flamme, mais plutôt des armes à distance assez puissante, et surtout, de quoi pouvoir jouer les objectifs, et non pas se contenter de la stratégie du flanc refusé avec full artillerie derrière. C'est ce qui manquait tant aux nain pour être compétitif sur la moitié (voir plus.) des scénarios. (dois-je rappeler que les gyrocopter étaient quasi obligatoires pour jouer les objo?)

 

Sachant que je les trouve pas trop pété ces véhicules: ça tape pas trop fort, c'est juste très chiant a casser. Mais plus interessant encore: ça ouvre la voie à un truc auquel AoS n'avait pas encore droit. Les véhicules de transport... Sachant que les free people n'ont pas encore été refait, peut-être une piste vers un tank à vapeur de transport? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.