Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Hruds, des chtits ratons de l'espace


Wiffy

Messages recommandés

Bonsoir,
Voici donc mon armée de hrud joué en eldars noirs.
Pour commençé, voici 10 guerriers kabalites, convertis avec des jambes de guerriers des clans,de divers torses de cultistes, guerrier tau etc... et de fusil d'assaut/pompe de cultiste genestealer:

sam_4827.jpg

sam_4825.jpg

Ensuite, 2 talos, converti a partir de stormfiend:

sam_4828.jpg

sam_4824.jpg

sam_4822.jpg

un cronos, converti a partir d'un stormfiend aussi:

sam_4826.jpg

sam_4823.jpg

sam_4817.jpg

Un haemonculi converti avec un rat avec gros cerveau de stormfiend auquel j'ai ajouté un paquetage d'electro priest que j'ai garni d'un bras de kataphron et d'infiltrator :

sam_4819.jpg

sam_4820.jpg

sam_4818.jpg


5 cérastes,converti a partir de moines de la pestes, un c'est décollé (il était censé courir sur le pan de mur) : 

sam_4821.jpg

un grotesque:

sam_4812.jpg

sam_4815.jpg

et boneripper que j'ai eu envi de convertir pour le fun (car je n'ai aucune idée en quoi le jouer)

sam_4813.jpg

je n'ai jamais joué dark eldar donc je compte sur vos conseils de jeux pour m'aider a m'améliorer ^^
[table][tr][td][/td]
[/tr]
[/table]

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je n'ai jamais joué dark eldar donc je compte sur vos conseils de jeux pour m'aider a m'améliorer ^^

 

Trouve un concept pour que tout le monde soit transporté, en antigrav.

 

Sinon, calque ton thème sur une autre armée (Astra, Culte gen, Mechanicum, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai choisi dark eldar car cela change de la garde habituel et puis un pote joue aussi hrud mais en skitarii ducoup, histoire de changer, dark eldar! :3

Et je trouve que l'initiative élevé, la force et l'endurance basse et les armes empoisonnée (4+) ainsi que les créatures "rafistolé" correspondent bien aux skavens :)

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kommandoboy !!

 

il y a une heure, Kommandoboy a dit :

Voici donc mon armée de hrud joué en eldars noirs.

Ah chouette, j'en avais entendu parler mais j'avais trouvé peu d'infos sur eux

As tu des sources en français ? Va tu créé un fluff pour ton contingent ?

 

Possible d'avoir plus de photos des "guerriers kabalites" d'ailleurs tu les appel comme ça ou ils ont un nom "hrud" ?

 

Je connais pas le codex Eldar noir ni la gamme skaven, mais tes figs sont sympas, j'attend de voir la mise en peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tspo! oui le fluff viendra plus tard! j'ai déjà pas mal d'idée pour l'armée en général et un fluff détaillé pour chaque cronos&talos.... et pour le nom des kabalites, je n'y ais pas encore pensé -_- j'ai déjà peint 2 kabalites et bientôt fini un talos ^^ c'est assez rapide en fait :D  mais je n'ai pas encore d'idée pour les socles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 4 guerriers kabalites peint et le stormfiend en WIP :

 

sam_4829.jpg

sam_4830.jpg

sam_4831.jpg

sam_4833.jpg

sam_4832.jpg
pour ce qui est de la peinture, je me suis pas trop emmerder : armure : khorne red+nuln oil+mephiston

peau: ratskin flesh+ kislev flesh

tissu noir: abaddon black+mechanicus+dawnstone

métal: leadbelcher+nuln oil+runefang steel

bandages: zandri dust+ushabti bone

fourrure: rhinox hide+mournfang brown 

^^

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Le Saturday, March 04, 2017 à 16:43, Kommandoboy a dit :

Le fluff viendra plus tard! j'ai déjà pas mal d'idée pour l'armée en général

Ah cool, hâte d'en apprendre plus ur cette race ! 

 

Le Saturday, March 04, 2017 à 16:43, Kommandoboy a dit :

je n'ai pas encore d'idée pour les socles :/

Dans ton fluff ton armée évolue dans quoi ? Ca pourrait t'aider à trouver l'inspi pour tes socles :wink:

 

Il y a 12 heures, Kommandoboy a dit :

la peinture, je me suis pas trop emmerder

Tu fais bien, le résultat est bien surtout si tu as beaucoup à peindre et que tu passe déjà du temps pour les conversions :) 

 

J'attendrai la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, pour les socles je ferais comme si les ratons étaient dans leurs vaisseau de contrebande (au passage, ce sont des petits skavens qui contrebande des armes de l'imperium en échange de malepierre) ^^ cependant a part mettre du grillage ou des bandes jaune-noir-jaune-noir jsp trop comment faire, si jamais quelqu'un a une idée... Et j'ai fini le stormfiend!!!

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de la carte plastique texturé imitation Panneaux alu par Ici ?

 

Ou bien les rouleaux texturés de chez green stuff world ? Un model ou Un autre tu as des videos en bas de page, si tu connais pas ça te donnera rapidement une idée du resultat (et de la méthode) :)

 

Sinon comme tu dis

Il y a 2 heures, Kommandoboy a dit :

du grillage ou des bandes jaune-noir-jaune-noir

Tuyaux, cable electrique (vieux écouteur, c'est du vécu^^) après j'ai pas trop d'idée des bitz skaven mais peut être quelques morceaux de malepierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens, notamment les deux derniers! je m'en inspirerai surement ^^ (pas trop d'€ en ce moment :/ ) et pour les morceaux de malepierre, c'est a voir... d'ailleurs, faudra que je vous montre une comparaison entre hrud eldar noir et un hrud skitarri de mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

cependant a part mettre du grillage ou des bandes jaune-noir-jaune-noir jsp trop comment faire, si jamais quelqu'un a une idée

Oui les rouleaux de texture greenstuff world ou équivalent sont top, et après achat ça revient pas trop cher pour une quantité quasi illimitée.

Voila le lien vers mes figs, avec les socles en p2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

J'ai fait des tests de socle avec de la green stuff et le résultat en vaut la peine! je vous montrerai tout ça ce week end ^^ 

Sinon pour le fluff :

 

Les hruds n'ont jamais vraiment été identifié distinctement, ce qui est sur c'est qu'ils restent des xenos et qu'ils adoptent divers formes. La plus rependue est celle du rat. Des rats parfois difforme marchant debout sur leurs deux pattes arrières. Ces derniers affecte la pierre du warp, une pierre verdâtre dans la plupart des cas, qui recèle de l’énergie du warp. Ils l'utilisent comme carburant,munitions, monnaie d'échange ou technologie. Cependant, bien que certains hruds ne soient pas hostile, certains ce sont engagés dans la triste voie de la contrebande (mes hruds en quelque sorte).  On peut les distinguer a leurs yeux bleues turquoises qu'ils adoptent tous. C'est un signe que les maîtres mutateurs hruds "infligent" a leurs acolytes, histoire de les retrouvés, si ces derniers essayeraient de s'enfuir. Ils contrebande souvent des armes de l'imperium ou de l'or contre de la pierre du warp en grosse quantité, et marchande même avec d'autre hrud! Ils vivent dans des cargo-poubelles gargantuesque qui sont hérissés d'armes.

 

Les hruds utilisent la pierre du warp pour créer des créatures repoussantes tels que le rat-ogre. Une fois crée, une sorte de mini-passerelle auquel est attaché une arme tel qu'un autocanon volé lui est inséré sur le dos histoire d'offrir a un hrud une passerelle de combat amovible. Parfois, lorsqu'un rat ogre mute trop en raison d'une trop grosse quantité de pierre du warp injecté, un rat de choc est créer. C'est une version  deux fois plus grosse qu'un rat ogre ordinaire. On lui greffe généralement un hrud  dévoué qui a servi avec loyauté son maître et qui accompli un fait héroïque mais qui est sur le point de mourir. Le hrud ainsi greffé, ne pourra plus se libérer de son sarcophage ambulant mais pourra contrôler le rat de choc (qui n'est qu'un monstre sans vie sans lui) et ainsi exploiter les anciens talents du hrud...

 

Voila, c'est tout pour l'instant, je n'ai jamais été trop doué pour écrire le fluff de mon armée.... mais bon j'espère que cela vous plaira :) Cependant, j'ignore si le fluff établi par gw est le même ci dessus, car je n'ai pas trouvé de document parlant de hrud...gw n'en fait pas trop mention du moins très très peu. Ceci est mon fluff totalement inventé :wink: 

 

 

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens j'avions pas fait gaffe à ce sujet! 

 

Elles sont sympa ces conversions, ça change des renégats :P 

J'adore l'idée du rat qui pilote le plus gros, ça fait penser au même concept que Vilitch le Maudit :D 

Je me demande comment tu vas faire les véhicules :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!  oui en effet je suis en phase de recherche pour les véhicules...je garderais le modèle de raider d.e mais je n'ai pas encore d'idée pour la conversions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kommandoboy a dit :

Merci pour vos retours!  oui en effet je suis en phase de recherche pour les véhicules...je garderais le modèle de raider d.e mais je n'ai pas encore d'idée pour la conversions...

 

Mmmmmh tu pourrais te servir de l'abomination de malefosse en deux parties en t'inspirant de ce qu'à fait l'un des Kouzes 

IMG_4662.JPG

 

Peut être utiliser l'Abomination de malefosse pour faire deux raiders. Le premier avec la partie inférieure, avec les pattes et tout en créant une fusion. Le second en utilisant les têtes comme figures de proues et de poupe? 

Voire même, au centre d'un raider où tu auras préalablement retirer une partie du pont, tu met une Roue Infernale :) Tu enlèves le pilote de cette dernière que tu rebascule à l'arrière du raider pour en faire le pilote :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que j'attendais de voir quelqu'un qui se lancerait avec les skavens à 40k, et ferait le lien avec les Hruds. Des conversion simples et efficaces.

Pour fignoler, j'aurais tendance à te conseiller de rajouter quelques éléments "futuristes" (grenades, viseurs, têtes avec respirateurs, etc...), surtout sur tes grosses figs

Un sujet qui promet, à suivre^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet aura eu le mérite de me faire revisiter la page wikia sur les hruds pour découvrir leur lien éventuel avec les skavens (avant, je pensais que les hruds étaient seulement ça).

 

J'avoue ne pas être très fan des figurines skaven (question de goût) mais je trouve ça très sympa de voir toutes ces factions mineures (squats, hruds/skaven, machines/iron men ?) sur le forum. À quand des armée d'enslavers, d'umbras ou de megarachnides :mrgreen: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kommando!

 

Un projet prometteur, j'aime beaucoup tes premières figs. Coup de cœur pour les premiers cabalites, j'avais déjà eu dans l'idée de me faire des conscrits en me basant sur du skav mais les équiper de fusil m'avait vite découragé... j'attends aussi le tout gros, Boneripper, même si en l'état le pauvre n'a pas de count as dans le codex^^

 

Allez, avance sur tes pitoux qu'on se fasse une petite partie à l'occasion! renégats VS Hruds, la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! bin j'avais déjà commencé a conv boneripper lorsque j'ai commençé l'armée mais bon j'ai pas trop de count as pour l'instant...et puis un talos c'est trop petit pour ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.