Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Souci de commande.


snakevsocelot

Messages recommandés

Bonjour a tous, il est possible que je crée ce topic la ou il n'a pas sa place mais je n'est trouver nulle autre endroit^^.

 

Voila aujourdhui je vous fait part d'un souci avec games workshop, jai passé une commande a 214e et du fait que des bombes de peinture figuré sur ma liste ma commande fut en envoi expresse... le 21fevrier on m'avertit que la commande pars helas' aujourdhui toujours rien. Jai passé en parallèle une commande chez forges world qui cette dernière est bien arrivé delais de livraison 10jours.

 

Jai pris contact par email a GW il m'ont répondu faire le nécessaire pour le colis helas aujourdhui pas de colis et sa fait trois jours qu'ils repondent plus a mon mail (mon 2eme seulement) plutot bien habitué aujourdhui je suis assez déçu et je souhaiterais des témoignage ou conseil pour réglé ce problème.  Merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher beaucoup de chose à GW mais le manque de professionnalisme de leur SAV n'en fait pas parti. Je suppose que les 3 jours d'attente s'explique par le fait qu'ils doivent faire une demande auprès du livreur pour savoir ce qu'il est advenu du colis.

Je n'ai pour ma part jamais eu de soucis pour faire réexpédier gratuitement une commande qui n'était pas arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fait énormément de commande chez eux et il vrai que sa a toujours déroulé.  Mais entre le 28fevrier lors du 1er mail que jai envoyé pour connaitre la situation a vendredi avec mon dernier email rien aucune evolution.  Jattend demain davoir une réponse car je suis actuellement a l'étranger pour le travail.. ici on est lundi et il est 9h07^^ le souci c'est que la commande est expresse donc bon... tout de meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne pourrai pas être le système postal qui a des déboires?

A titre personnel j'avais passé une commande fin janvier qui a mis bien 2/3 semaines avant d’arriver (au lieux d'une). j'avais appelé une première fois, on avais conclu sur 10 jours d'attente supplémentaire (j'ai attendu la fin du mois) et le colis est arrivé juste avant que je demande la réexpédition.

Visiblement les choses on commencé à bougé quand j'ai déposé un litige sur le site de la poste. essaye toujours, ça coûte pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Remoraz_cool a dit :

Il y a peut être des grêves ou des déboires avec les services postaux en France/aux UK

 

De mémoire l'envoi des commandes en Express se fait via un livreur indépendant (UPS si je dis pas de bêtises) et non pas par la Royal Mail (et la Poste en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué une commande samedi dernier, contenant entre autre le nouveau livre GS3 et le triumvirat qui était en précommande (sortie demain donc).
La commande n'a toujours pas été expédiée aujourd'hui? C'est normal ce genre de delai avant l'expedition (je me doutais que ce serait expedié au plus tot mercredi pour que ca arrive samedi avec un delai de 3j, mais toujours pas expédié la veille de la sortie ca fait short je trouve)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, en fait ma question était probablement plus est que lors d'une commande contenant des préco, celle ci est expédié le jour de la sortie ou 2/3 jours avant en général?

 

edit post barbarus : Merci de la confirmation, j'avais en tete que c'était quelques jours avant la sortie mais j'étais dans le faux.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le jour de la sortie, voir pour BB, "après" la sortie...

 

Ca dépend de quand la commande est passée en fait.

 

Citation

Commande passée le mercredi avant la sortie --> Expédié le vendredi.
Commande passée après le mercredi précédant la sortie --> Expédié le lundi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste que j'ai reçu ma cde de BB (Bundle nain VF - précommandée le samedi matin) après la réception de la précommande de Gathering 2 (la semaine suivante)...

 

Barbarus : c'est pas un soucis de date quand on parle de "précommande"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais préco Slambo le samedi avec livraison en magasin (donc censé être dispo le samedi suivant, jour de sa sortie,a ma boutique GW) au lieu de ca le samedi suivant je recois seulement le mail comme quoi ca a été envoyé...

 

donc ta peut etre des soucis en ce moment niveau logistique chez GW

 

sinon snake, sonne leur plutot que d'envoyer des mails, au moins t'es sur d'avoir un interlocuteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.