Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenu au Mootland 8ème édition - 1/2 Juillet 2017


Messages recommandés

Petite boutade perso (je me marre tout seul comme un...): quand je vois mes collègues s'inscrire sous leur Team Inter Ré (LRA1....LRA3) pour un évènement qui se déroulera 2 semaines après l'Inter, c'est qu'on a bien pris au sérieux l'Inter cette année :)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chèque posté pour toute la clique Résistants:

- Simon alias Fromagefondu, Fromage, Fondue, Raclette...

- Jérémy alias Lionel, Heydrick Einar

- Maxime alias Mweax, Capichef

- Damien alias Endy, Maitre redirecteur

- Adrien alias Hasael, Zazou, Zazette

Modifié par Fromagefondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopop, minute papillon !!

Alors déjà Triskel +1 (à moins qu'on puisse mieux noter bien sur).

Ensuite effectivement les Suisses seront présent avec grosso modo 10 personnes je pense (c'est votre faute si on vous envahit, c'est beaucoup trop bien le Moot).

Child of Bodom, si tu es présent, tu sera défié (j'ai une rancœur elfique à régler sauf erreur).

Voilà, je file à Meroux histoire de basher du bleu (et du blanc et du rouge, on va pas faire de chichi).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madd !

 

Je serai présent, mais pas en tant que joueur. Nous avons une cinquantaine de places disponibles, regarde le nombre de préinscrits, vous êtes une dizaine de suisses en plus, quelques membres de l'asso veulent participer en tant que joueur aussi cette année, je ne vais pas prendre la place d'un motivé supplémentaire :-) .. Et puis c'est aussi un plaisir de participer, à mon échelle, au bon déroulement de l’événement.

De plus, vu mes scores, on crierait au scandale et à la tricherie que je finisse premier au tournoi et ça, je m'en voudrais ^^ .

 

Par contre, il y aura comme (tous les ans) un pool de joueurs dispo pour remplacer les nombreuses annulations de dernière minute (comme tous les ans).

Sinon, si tu veux vraiment m'affronter, fais toi table-raser en 3 tour le samedi soir et on enchaîne une partie-pizza directe :wink: .

 

J'espère que Math sera là, on libérera temporairement Rémy et Matéo de leur cellule pour qu'ils nous parlent tous de ce projet de la GaG  ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 11:18, marsky a dit :

J'ai un doute sur mes performances en tant que général elfique, c'est possible de changer d'armée malgré mon inscription en elfe?

Oui, oui, il n'y a aucun souci, je mettrai à jour T3 une fois les listes validées

Le 11/03/2017 à 15:01, Kroxi38 a dit :

Le triskèle c'est vraiment sympa et s'il n'y a pas j’espère que c'est pour des poules de niveau sur le samedi comme à l'époque !

Non, les poules de niveau ne devrait logiquement jamais existé à 9th puisqu'on va être dans un jeu totalement équilibré... :)

Plus sérieusement, poule de niveau pas à l'ordre du jour donc je crois que Triskèles sera de nouveau présent vu l’afflux de vote positif

Le 11/03/2017 à 16:39, Eïnnar a dit :

tu viens avec l'armée que tu veux XD! tu t'inscrit ca lock pas du tout ton armée ^^.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Bon va falloir virer des trucs^^

Mais c'est sûr qu'il y a moins de possibilités d'abus pour certaines armées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Ouah, vous me mettez la pression là :)

J'ai pas trop le temps de m'arrêter sur la rédac là mais grosso merdo, ça sera dans l'autre sens pour nous: priorité à la VO et si certains ont tellement horreur de l'anglais qu'ils vomissent partout chez eux, on prendra leur liste en français avec les noms des bouquins traduits à jour.

 

Pour les listes, vous n'aurez pas de mail avant que Givors en Jeu soit passé. Ca bosse déjà sur ces vérif là avant de s'atteler à celle du Moot :) Et pis, l'inscription étant définitive à réception de chèque, rien ne sert de nous envoyer vos listes avec 3 mois d'avances (surtout si vous les changez 5 fois derrière :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tous souci avec ça, je remercie les groupe dépassant les 2 joueurs de bien vouloir ne pas tarder à envoyer leur règlement. Je sais que certains se déplaceront en masse et seulement en masse donc ça m'embêterai de devoir gérer ça en fin d'inscription!!! Par exemple, pour Givors, ça s'est bien passé mais une team de 3 qui font des bornes sont arrivés sur la fin et le hasard fait bien les choses, il restaient 3 places!! Mais ça ne sera pas toujours le cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.