Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenu au Mootland 8ème édition - 1/2 Juillet 2017


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Edition du règlement en post 1!! Enfin me direz vous et vous aurez raison!! Une maladie a même voulu retarder son édition!!!

 

Sonnez la cloche si un souci vous apparait en lecture. Le déploiement unique est un choix assumé par le patron.

 

Bises les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Grosacquet a dit :

Adresse mail créée ce matin, nous sommes prêt à recevoir.

 

Une très intéressante proposition que tu nous fais là :P

 

Petite question d'un mec relou: vous prévoyez quoi pour les végétariens? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Soulgnawer a dit :

 

de les bouffer.... c'est bon la viande bio, élevée au grain... :wub:

 

Attention je peux te prendre aux mots :P

Il y a 13 heures, Grosacquet a dit :

Ce que tu veux mon Cheveux. Comme d'hab, les menus particuliers peuvent me contacter en amont et on prévoira. Ca peut être un truc avec des steaks de soja ou des oeufs (il me semble que ça rentre dans ton régime)

 

Super, je te fais ma commande quand je t'envoie ma terrible liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je commence à recevoir des listes et je vous remercie (Cheveux, Benji). Je validerai en temps réel T3 donc tant qu'il n'y a pas de OUI, vous êtes susceptibles de recevoir une demande de correction.

 

Sinon, le premier sang des désistements a coulé. Départ de Moul, Arrivée de Inferno13. J'attends sa confirmation, le prochain sur liste d'attente étant mon collègue LRA3 Meuhmeuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BAM, 3 désistements d'un coup ce matin (merci Cheveux d'avoir fait le bilan) et 3 LRISTES dans la liste des participants: MeuhMeuh, Kikipou et Scop!! Merci à eux
3 de me confirmer qu'ils gardent bien leur place (Kiki, après ce w-e, je pense que tu n'as pas besoin de confirmer :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres points: nous ne ferons pas de contrôle WISI approfondi. Je préfère être clair cette année car j'ai imposé des choses l'année dernière, nous n'avons pas fait le travail et au final, j'ai lésé une personne qui avait eu l’honnêteté de régler des points en amont alors que d'autres n'avaient pas respecté les mêmes règles.

 

Par contre, merci de respecter votre jeu et vos adversaires, aussi bien dans la cohérence de jeu (une lance est une lance, une même figurine ne peut pas être à la fois un lancier puis un arquebusier 2 unités plus loin), qu'en cohérence visuelle (désolé mais un pack de 50 zombis constitués de 10 zombis, 3 bras et 2 tombes, ce n'est pas une scénette travaillée, c'est juste du laxisme...)

 

En cas de problème flagrant (ou de plainte d'un adversaire), nous nous autoriserons une sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grosacquet a dit :

Autres points: nous ne ferons pas de contrôle WISI approfondi. Je préfère être clair cette année car j'ai imposé des choses l'année dernière, nous n'avons pas fait le travail et au final, j'ai lésé une personne qui avait eu l’honnêteté de régler des points en amont alors que d'autres n'avaient pas respecté les mêmes règles.

 

Par contre, merci de respecter votre jeu et vos adversaires, aussi bien dans la cohérence de jeu (une lance est une lance, une même figurine ne peut pas être à la fois un lancier puis un arquebusier 2 unités plus loin), qu'en cohérence visuelle (désolé mais un pack de 50 zombis constitués de 10 zombis, 3 bras et 2 tombes, ce n'est pas une scénette travaillée, c'est juste du laxisme...)

 

En cas de problème flagrant (ou de plainte d'un adversaire), nous nous autoriserons une sanction.

 

Tu peux faire comme Mystic l'avait fait une fois et faire directement contrôler le wisy par les joueurs en première round.

 

Vu que Moul quitte lâchement le navire j'en profite pour relancer un défi: Mystic, je te mets mon gant dans ta face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu qu'on joue en liste ouverte le wysi ne sert à rien sauf si le gars prend des zombies pour des squelettes. tant qu'il dit clairement ce qu'il a en debut de partie et qu'il repond clairement en cas d'oublies pendant la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vérification, chaque joueur pourra s'expliquer avec son adversaire s'il y a une absurdité et nous serons là pour soutenir ou s'opposer à une réclamation.

Le WISI doit tout de même permettre de ne pas s’emmêler les pinceaux donc il est primordial que le joueur puisse sans aucun doute possible se repérer sur la table. Et, pour la beauté de notre hobby, les figurines doivent être présentes, peintes et soclées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à minuit, mon frangin et moi on fait nos listes peinard.

Tout baigne jusqu'à ce qu'il m'annonce avoir une liste à 5'600. Soutenant que le T3 est à 5600 (ce qui est vrai)

Je lui dis que le warfo est à 5'200 (ce qui est vrai).

 

J'ai parié une bière que j'avais raison. tu as intérêt à dire que j'ai raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Madd a dit :

à minuit, mon frangin et moi on fait nos listes peinard.

Tout baigne jusqu'à ce qu'il m'annonce avoir une liste à 5'600. Soutenant que le T3 est à 5600 (ce qui est vrai)

Je lui dis que le warfo est à 5'200 (ce qui est vrai).

 

J'ai parié une bière que j'avais raison. tu as intérêt à dire que j'ai raison !

 

Tu as gagné ta bière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Suisses!! J'ai modifié T3

 

Sinon, 2 listes validées ce matin, une troisième dans la boite (sans compter les 2 Mooteux). N'hésitez pas à nous les envoyer, j'aimerai éviter le coup de bourre fin Juin qui se cumulera obligatoirement avec un coup de bourre pro de mes vérificateurs car c'est toujours comme ça que ça se passe dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.