Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenu au Mootland 8ème édition - 1/2 Juillet 2017


Messages recommandés

Ah bah, il faut que je le fasse mais c'est possible :wink:

 

Petit explication sur ma façon de procéder dans l'ordre de priorité:

1/ Les défis

2/ Les équipes

3/ Les armées (juste éviter les matchs miroir qui ne sont jamais un grand plaisir.

 

Pour le reste, c'est du brutal sans analyse des joueurs bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. Pour la part de hasard, j'ai tout simplement pris mon listing T3 de haut en bas une fois les défis écartés et j'ai ensuite respecté mes points 2 et 3 sans réfléchir, c'est un point fort naturel chez moi :) . Je vous demande d'être attentif à cette lecture et m'informer avant demain midi d'un éventuel oubli de défi, d'un match miroir qui m'aurait échappé ou d'une haine incommensurable qui empêcherait une rencontre.

 

Soul vs Tox
Marsky vs Samo
Mad vs Kroxi
Mystic vs Cheveux
Sibelgo vs Wuxo
Wismerhell vs Luthorhuss
Elguigui vs Aniki
Gabiox vs Mweax
Heydrick vs Aesanar
Fromagefondu vs Benji
Endy vs Sly
Leith vs Sixbras
Tuttle vs Leopold
Asgorth vs Ankor
Vigneron vs Seven
Mackhno vs Major_ette
Pham vs Teebirder
Grand_Frère vs Unagi
Quentin94 vs Gandarin
Mimoteph vs Inferno13
Haltaifkathr vs Meumeuh
Kikipou vs Alzard
Scop vs Solkiss
Ptit Vincent vs Hasael

 

Quelques "affiches" apparaissent si je peux m'exprimer ainsi avec la connaissance que j'ai des joueurs (Michel, spécial dédicace Inter :wink: ) et je jette en pâture mes jeunes: le retour d'Alex contre un vieux N°1 T3 Kikipou (Bisous copains) et mon jeune Gabiox contre Mweax, actuel mangeur d'enfants...une entrée dans le monde des tournois en beauté...

 

Edit: je viens d'avoir un désistement qui fait entrer en jeu mon Impair, une ancienne gloire de Battle, ancien n°1 T3 également...PHAAAAAM, pour un retour que je n’espérais plus mais qui prouve encore que 9th a de beaux jours devant lui.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends EMILE LOUIS c'est trop la classe !

Ca s'annonce parfait ce week-end, hâte d'y être perso c'est mon premier moot. Je viens avec Cheveux qui a su me donner l'envie de goûter aux grands crus locaux en matière de tournoi. Déjà le nain grognon c'était cool mais là ça s'annonce encore mieux (viande grillée).

 

EMILE LOUIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous répondrons à tes attentes. Je pense que nous aurons la première année avec de la pluie...ça me désolé mais bon...bien que ça arrive un jour.

Heureusement, la météo va en s'arrangeant, il ferait beau dimanche et juste quelques orages samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'y ai pas spécialement songé car les défis étaient disponibles dès maintenant. L'intérêt du Triskèle est aussi de pouvoir jouer sur une stratégie, en prenant une armée qui convient mieux à sa liste tout en respectant un certain niveau logique de résultat puisqu'il est basé sur le classement. En passant en Triskèles dès le premier tour, j'offre un avantage à certains joueurs de façon totalement hasardeuse et sans aucune défense du joueur défié (contrairement au défi en amont du tournoi qui peut tout à fait être refusé par le joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mweax a dit :

une bouteille d'eau alors ;). 

 

Moi ils sont mineurs dans la tête...

Ah mais je parlais de tes vrais mineurs Nains, pas des collègues qui t'accompagnent!! Si on parle de ce qu'il y a dans le cerveau des participants, Gab est surement moins mineur que d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mysticangel a dit :

Dans le flot du flood ma commande à du passé outre.

Je prends un carton de bière ambrée. Et si vous avez de la blanche je prends aussi un carton.

 

Et sinon c'est mon 1er moot sans ''MystiC®" mais vous vous en foutez ???

Mais non qu'on s'en fout pas!!! C'est la fin d'une Légende :)

Commande passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.