Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenu au Mootland 8ème édition - 1/2 Juillet 2017


Messages recommandés

Alors concernant les formats élevés et le timing, on va avoir une belle mise en jambe avec le test de mon ami Soul qui teste un 6500pts en 3h30 de jeu à Givors.

5200 ou 5600, ce n'est ni plus ni moins un 2600/2800pts soit un format semblable au format classique du Moot. Perso, je me refuse à passer à 4h de jeu. D'un point de vue logistique et vis à vis du plaisir que peuvent prendre les joueurs en dehors des parties, ce seraient un mauvais choix.

 

Non, clairement, ce qui me fait encore douter, c'est bien le point souligné par mon compatriote Résistant, la création de déséquilibres éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on t'envoie des chèques en mars pour juillet, pour que certains annule après on peut le faire si sa te fais plaisir david :wub:

Sa changera des autres années :P

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fromagefondu a dit :

Présent of course, en espérant faire 5 games cette année :D

C'est une obligation cher Fromage, tu ne me fais pas la même que l'année dernière, je te l'interdis :wink:

 

Il y a 14 heures, mweax a dit :

Triskelles mon bon Maitre du Moot?

Perso, je suis parti pour ne pas le proposer cette année car j'ai la sensation qu'il a été utilisé plus d'une fois par la suite.

 

MAIS, y'a toujours un mais, je ne suis pas contre si plusieurs participants expriment leur intérêt ICI à partir d'aujourd'hui.

Clairement, pour l'orga, c'est un plus en gestion car c'est beaucoup plus simple qu'une ronde suisse.

Je laisse la parole au peuple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu a le classement general afficher, on par du dernier joueurs de la liste; le joueurs 48 peux choisir son adversaire parmi les 5 devant lui. Ainsi de suite jusqu'a que tout le monde est son match.

 

en gros:

 

- 48 a le choix entre 47/46/45/44/43, il prend le 44 ce qui donne 48 contre 44

- 47 a le choix entre 46/45/43/42/41 il prend le 45 ce qui donne 47 contre 45

Etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fromagefondu a dit :

Présent of course, en espérant faire 5 games cette année :D

 

J'espère que je n'aurai pas à te remplacer une fois de plus, mais si il faut, je le ferai :wink: 

 

Bon, ils sont où les frangins suisses là ? Je les ai dégouté ? :D

En tout cas, j'ai hâte ! De vous servir des bières, de noter votre peinture, de vérifier que vous vous déployer bien à 12 et non à 13 ps, et de voir du ciel bleu parce que j'en peux plus de ce temps pourri du nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Madd est notre assurance que le Suisse est au courant et qu'on le recevra avec plaisir.

 

Merci Einnar pour l'explication, j'espère que c'est assez clair El Guigui!! C'est vrai que le système est ambianceur et permet de n'avoir aucun souci de rencontre miroir, d'erreur d'appariement...

Mais disons que quand t'es 48ème, que tu détestes les Ogres par exemple, ben, t'éviteras l'Ogre à coup sur (sauf si t'as 5 Ogres juste au dessus de toi...j'en doute :wink: )

 

Merci le gars du ChNord pour la contribution logistique prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.