Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande de carte Blood Bowl


As_El_Joker

Messages recommandés

Salut tout le monde , alors voila comme tout mordu de notre merveilleux sport de finesse , j'ai acheté dès sa sortie la boite complète avec les cartes / skaven etc.
Aujourd'hui je commence a faire de plus en plus de petits match avec des amis et j'augmente mes équipes ( commençant de rien étant ancien joueur 40k ). Etant équiper desormais de mes elfes sylvains , nains , skaven , humain , haut elfes et homme lezard , je suis à la recherche des cartes " pantheon " concernant les sorts etc. Pour le moment je n'ai que les cartes de " base " de la boite + la carte spéciale de la précommande mais je cherche à avoir des scans ou autres des autres cartes en questions pour pouvoir ajouter petit a petit les nouvelles règles ( les dernières avec les ballons sont d’ailleurs assez fun au passage :p ).
Merci de me filer un petit coup de pouce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je "profite" de ce thread pour poser ma question : j'ai aussi acheté la boite de base Orques/Humains, qui contient de bien pratiques fiches cartonnées pour chacun des profils (4 cartes de chaque) dispo dans la boîte. 

 

Savez vous si je peux trouver sur le Web, ou même à l'achat dans une boutique, les mêmes fiches pour les autres profils Orques et Humains, mais aussi pour les Nains, Skavens etc etc ? Ces fiches aident énormément à intégrer de nouveaux joueurs (la photo du bonhomme, les valeurs en dessous, les compétences et terminé :) )

 

Salut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BBLeodium a dit :

Barbarus a fait un travail digne d'éloges à ce sujet. Tu as les liens sur son sujet "Traduction de la FAQ", dont voici le lien direct sur le Google Drive qui concerne directement ce que tu cherches ;

 

https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEWWZvVWZ4OENaVVE

Ah, bah, non, les cartes, c'est Ace....

Moi, je fais "que" les trad....

 

Barbarus : Ace abat largement sa part de taff, ne l'oubliez surtout pas!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.