Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][GenCults] Numbers beyond counting et arme lourde neophyte


Dasamut

Messages recommandés

Bonjour à tous chers camarades du culte et futur camarade du culte de l'empereur à quatre bras!

 

Je me pose la question suivante:

Est ce qu'une unité de néophyte avec une arme lourde (par exemple bolter lourd), étant dans le détachement ect, qui revient des réserves avec cult ambush (et a donc 1d6 figurines qui reviennent) peut faire revenir le bolter lourd? Si oui, "combien coûte" le bolter lourd, 1 ou 2?

 

Par exemple une escouade de 10 neophytes avec bolter lourd, la partie se déroule ect... Je les fais partir dans les ombres lorsqu'ils sont par exemple quatre (le bolter lourd étant mort sinon ça ne marche pas :wink:). Au tour qui suit je les fais revenir avec l'embuscade et imaginons je fais 3 au dé... Puis je ramener 2 néophytes + l'équipe d'arme lourde avec bolter lourd ou 1 néophyte + l'équipe d'arme lourde à bolter lourd?

 

Merci de vos futures chaleureuses réponses chers frères et que le patriarche veille sur chacun de nous.

 

(et n'hésitez pas à nous rejoindre... on a toujours besoins de bras :lol:!)

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dasamut,

 

une faq est sortie le 20 janvier 2017 en anglais seulement.

Je me cite sur une intervention en section armée xénos où je mets quelques points intéressants de la FAQ, il y en a plein.

 

Une équipe d'arme lourde compte comme une seule figurine à deux PV, comme une moto d'assaut.

Donc 1d6 figurines, une équipe d'arme lourde compte pour 1.

 

 

 

Citation
Citation

Q: Do demolition charges return along with their model if I get a successful Numbers Beyond Counting roll? A: No.

 

Q: Numbers Beyond Counting doesn’t state which models are brought back to life. I believe it means any D6 models of the controlling player’s choosing, which must have been originally purchased as part of the unit. Is that correct? A: Yes.

 

 

Pas de retour des ombres pour les charges de démolition, dommage qu'il n'ait pas été précisé dans la question dans l'éventualité que la figurine l'ait ou pas utilisé avant.

Par contre, la seconde question confirme que le joueur du cult genestealer fait revenir des figurines sélectionnées pour l'unité lors de la constitution de l'armée, donc si je comprends bien, les armes style disqueuses reviendront, j'ai bon ?

 

Des précisions aussi sur l'arrivée, les effets sont différents que l'arrivée via cult ambush se fasse lors de la phase déploiement ou lors des autres tours.

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

La faq apporte pas mal d'informations comme pas de tir en interception pour les unités qui arrivent avec la règle cult ambush lors du déploiement.

Elle est pas mal même si certaines zones d'ombres persistent ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 20:05, Daemon a dit :

même si certaines zones d'ombres persistent ^^.

Mais voyons c'est par ces zones d'ombres que nos chers hybrides se multiplient :wink22:

 

Le 08/03/2017 à 20:05, Daemon a dit :

pas de tir en interception pour les unités qui arrivent avec la règle cult ambush

Je n'étais pas au courant de ça, d'accord merci de l'info!

En effet je viens de relire la règle interception et face à nos très chers brebis du culte cela était extrêmement puissant (en plus que le joueur du culte qui se prend des interceptions ne devait pas super bien s'amuser, mais ça c'est mon avis -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.