Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Bowl - Nains] Les Southern Beard


Mark Vador

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Un copain m'ayant confié ses nains à peindre pour un prochain tournois, je poste ici les photos des figs entre autre pour prendre des conseils ou des suggestions.

Pour ce qui est du fluff c'est assez limité, lui ne m'a donné que le nom "Southern Beards", alors m'est venue  l'idée d'en faire une équipe de nains rednecks, gardant juste les

pièces d'armure comme uniforme, les reste étant un mélange de T shirts marrants, de pantalons camo et tatouages... le tout bien sale et usé.

 

Voila déjà les trois premiers:

32514149033_d427becf25_o.jpg

 

33173263092_df9dd1e547_o.jpg

 

 

Quelques détails

 

33173262852_8f8145f047_o.jpg

 

Un T Shirt "Kiss me I'm Not your cousin" pas trop visible à cause de la barbe

 

32514148563_f6a04210d3_o.jpg

 

Petit coup d’œil sur la chopine

 

33173263572_ae1ee9e94b_o.jpg

 

Les autres armures sont propres, mais à la fin  je compte faire des éraflures comme ici sur les armures, et bien sûr des taches de boue.

 

 

Alors je suis en train de peindre les trois derniers de la grappe, pour me familiariser avec les pièces. Ceci dit pour les 6 autres nains j'aimerai faire quelques conversions

comme des pantalons long ou des rangers, question de donner de la personnalité aux figs.

 

Donc si vous avez des conseils, suggestions (je recherche des images de T-shirts rigolo donc si vous avez des idées je prends. Idem pour les tatouages), ou des conseils, par exemple pour salir les vêtements (sueurs, boue, sang...) je serai très heureux de les lire.

 

A la prochaine!

Modifié par Mark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tes nains sont sympathiques ! Petit + pour les traits blancs qui ce trouvent sur les épaules bleus. C'est pas super facile à faire quelque chose de propre en free hand et tu as bien géré ! 

 

Sinon, les 3 premières photos que tu as posté ne fonctionnent toujours pas. D'après le panneau j'aurais tendance à penser que c'est une question de droits ?

 

Bonne journée,

Graber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schema des armures est super sympa, les bandes blances sont nickels!

Et évidement, ils boivent de la bonne bière!

 

Pour la sueur, un jus chair/jaune assez legé et localisé pourra donner un bon rendu; à voir les les battle damage le tout c'est d'en faire sans trop abuser.

Mais pour des redneck la boue sur les bottes sera évidente!

 

Pour le t shirt, il y a le fameux "I'm with stupid ->" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci pour les remarques!

 

Désolé du retard, j'ai été pris par d'autres passions en fin de semaine dernière, bref j'ai fini les 3 dernière figs de la grappe ce matin.33377109896_3dd5b148ae_o.jpg

 

33261912652_70962976cb_o.jpg

 

Bon pour le runner et le lineman pas grand chose, j'ai manqué un peu d'inspiration (et de place sur le torse pour marquer un truc marrant, entre les barbes et les plaques d'armure).

 

33377108066_eebd2e2e7a_o.jpg 

 

33377108786_04f724d643_o.jpg

 

Note je pense avoir fait un bon job sur la barbe de celui là.

 

Le gros morceau du lot, le tueur, avec des tatouages un peu partout et quelques éraflures

 

33261911482_3e67fe4396_o.jpg  33261913362_6bdd497b9c_o.jpg

 

Je ne sais pas si vous arrivez à distinguer, je ne suis pas un pro niveau photo, bref le monsieur a, outre un crane de cerf sur entre les omoplates et un cœur barré sur le bras gauche, un pack de bières sur le bidon (6 pack abs baby!) et diverses griffure et un hématome.

 

Bon sur les prochains je compte sculpter des salopettes, des rangers, et des réparations au duct tape sur les armures. Et le T shirt "i'm with stupid", merci Rainbow!

Bref faut que j'y retourne! D'autant plus qu'il faudra que je salisse/use tout ça

 

A vos coms et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.