Aller au contenu
Warhammer Forum

[IAgents] henchmen warband


Messages recommandés

Salut ! 

Sur un autre sujet j'ai lu comme quoi les chambres militantes ne font pas partie de la suite inquisitorial hors : 

 

Je cite ( p131 codex imperial agents) :

 

• Une Inquisitorial henchmen comprenant un Ordo Xenos Inquisitor peut inclure une unité de Deathwatch Veterans . 

 

Je pense vraiment que les chambres militantes font belle et bien partie de la suite  .

 

C'est une unités qui est incluse dans la formation Inquisitorial henchman warband qui est  elle meme  une seule unité de plusieur chose différente .

 

Sinon quel est l'interet de prendre une chambre militante deathwatch watch sans aucun bonus de détachement . 

 

Voila pour moi peut etre la version anglaise du dex en dit plus en tous cas je pense vraiment quelle font partie la suite . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chambers Militant: This Formation’s Inquisitor may have requisitioned additional support from one of the Chambers Militant, according to the Ordo they hail from:
• An Inquisitorial Henchmen Warband that includes an Ordo Malleus Inquisitor or Inquisitor Coteaz may also include a Grey Knight Terminator Squad (pg 93).
• An Inquisitorial Henchmen Warband that includes an Ordo Hereticus Inquisitor or Inquisitor Karamazov may also include an Adepta Sororitas Battle Sisters Squad (pg 63).
• An Inquisitorial Henchmen Warband that includes an Ordo Xenos Inquisitor may also include a unit of Deathwatch Veterans (pg 85).

Oui tu peux en effet prendre une unité de plus avec la formation.

Elle n'est pas accompagnée de l'exposant "1" donc elle ne fait pas partie de l'unité que forme tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit 1 n'y ai pas  car le paragraphe  n'est pas dans l'encadrement . Le principe d'une suite inquisitorial et de former une seule grosse unité je touve pas logique de rajouter une unité a coter qui ne sert a rien . De plus dans ce codex , nous n'avons pas acces au serviteur et servo crane pour la suite inquisitorial . GW a du les remplacé par les chambres militantes . 

Ils disent bien inclure dans l 'inquisitorial henchmen warband . 

 

 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une inquisitorial hench men warband avec un Ordo Xenos peut inclure  des Vétéran . 

Enfin pour moi ils font bien partis de la suite .

Je peut comprendre vos doutes car sa  devient une unité cheater ( ex: Véteran avec 4 canon frag + Jakaero ) et sa parait donc impossible . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au phrasé !

Une Inquisitorial Hench warband est une formation, et non pas une unité ou encore escouade. Un certain nombre d'unités de la formation peuvent être groupé dans une escouade, et ils ont un petit 1 à côté. Là, le fait d'inclure un inquisiteur d'un certain ordo permet de mettre dans la Inquisitorial Hench warband une unité affilié à l'ordo, dans la warband, dans la formation, pas dans l'unité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend clemal . Sauf que notre formationt est une warband regoupant tous le monde. Sur certain forum anglophone ils disent bien qu 'il font parti de la warband . Il y a t il un numero ou un mail GW pour confirmé sa ? 

Sinon je m'incline?

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Clamaal.

 

Les restrictions de la formation dit bien que les unités prise dans le cadre de la formation et pour lequel un petit "1" apparait à côté du nom "must form a single unit with this formation's unit of Acolytes".

Les Deathwatch Veteran/Grey Knight Terminator et Battle Sisters Squad n'ont PAS le petit "1" et ne sont donc pas concerné par cette restriction.

 

De la même manière, l'Inquisiteur lui même n'a pas ce petit "1" et reste donc totalement libre de ses mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette règle est plutôt claire en fait.

Quel est l'intérêt d'inclure ces unités dans la formation inquisitoriale? Ont-ils toujours leur bonus de détachement?

Je ne vois pas l'intérêt de cette option puisqu'on peut prendre un détachement chevaliers gris avec un inquisiteur xénos si on en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quel est l'intérêt d'inclure ces unités dans la formation inquisitoriale? Ont-ils toujours leur bonus de détachement?

 

Certains tournois ont des limites en terme de nombre de détachement jouables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 12:28, grosbill a dit :

En effet cette règle est plutôt claire en fait.

Quel est l'intérêt d'inclure ces unités dans la formation inquisitoriale? Ont-ils toujours leur bonus de détachement?

Je ne vois pas l'intérêt de cette option puisqu'on peut prendre un détachement chevaliers gris avec un inquisiteur xénos si on en a envie.

Fluff et référence aux codex chasseur de .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question:

Si je prend un inquisiteur malleus en armure terminator et une unité de terminators chevaliers gris dans la même formation, peuvent-ils frapper en profondeur ensemble au premier tour? Ou lui est-il interdit de rejoindre le détachement?

Entre les détachements et les formations je m'y perd un peu. Y en a t-il un qui prime sur l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inquisiteur n'est pas de la même faction (Inquisition) que celle des Chevaliers Gris (Grey Knights).

Donc si tout le monde est sur la table à pieds, tu peux le faire commencé intégré à l'unité de GK. Si tout le monde est en réserve, il ne peut pas faire partie de l'unité quand il arrive des réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Colossus a dit :

L'Inquisiteur n'est pas de la même faction (Inquisition) que celle des Chevaliers Gris (Grey Knights).

Donc si tout le monde est sur la table à pieds, tu peux le faire commencé intégré à l'unité de GK. Si tout le monde est en réserve, il ne peut pas faire partie de l'unité quand il arrive des réserves.

Si il peut mais l'unité perd ça règle spéciale de pouvoir arriver tour 1... enfin je le comprend ainsi et le joue ainsi j'éspère ne pas arnaquer mes adversaires... en même temps ils font là même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.