Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]retour sur warhammer, besoin d'avis 1500/1750


Narsis

Messages recommandés

Hello!!

 

Alors voila j'ai arreté warhammer depuis un petit moment mais ça me manque^^ (que ça soit l'univers et le modélisme) du coup je me tâte à replonger.
J'ai passé un moment à voir ce qui ce fait et j'aime vraiment beaucoup le système des formations.
Je ne réinvente pas l'eau chaude je sais bien mais j'aurai aimé avoir vos avis/retours sur mon idée d'armée, je ne souhaite pas quelque chose "trop fort" parce que j'ai envi de jouer certaines choses et de garder un certain équilibre.

 

Alors pour la base :
-du pod
-du soutien longue distance
-un peu de quoi soutenir les flancs
-rester dans les 3-4CPM (je ne veux pas rentrer dans le vilain full opti)
-avoir une certaine polyvalence

 

Comme base je compte attaquer par une demi-compagnie et un skyhammer annihilation (histoire de tourner à 5 pods, 1 escouade de moto, une petite déva) le tout en ultramarines (principalement pour les doctrines).

 

demi-compagnie :
-cato :175
   -10 tactics(dont sergent) avec fuseur/multi en pod :195
   -5 tactics(dont sergent) avec fuseur en pod :115
   -5 tactics(dont sergent) avec fuseur en pod :115

   -3 motos (dont sergent) avec 2 plasma :93

   -5 dévas (dont un sergent) avec 4 LM :130

skyhammer :
   -5 assauts(dont sergent avec bombe à fusion) :90
   -5 assauts(dont sergent avec bombe à fusion) :90

   -10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245
   -10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245

Soit un total de 1493 points et 3 CPM si j'ai bien compris comment ça marche (1 pour les pods, 1 pour la skyhammer et 1 pour la demi-compagnie)


Alors pour les explications :
-Cato, j'ai un problème je sais pas pourquoi je l'aime bien (même si il est pas exceptionnel) et son bonus sur une tactic est vraiment polyvalent-Tactics en fuseur, du fiable qui a fait ces preuves!Avec une escouade de 10 pour au besoin utiliser le boost de cato au max (par 5 c'est un peu dommage je trouve).
-Les motos pour avoir du soutien (pas de gravgun pour ne pas grimper trop en CPM, le pasma est un bon compromis)
-Déva 4LM en fond de cours (déjà testé j'aime bien :P )

-Les Assauts avec bombe en unité suicide/pour engluer (pas de flammes c'est le meilleur moyen qu'ils n'aient plus rien à charger)
-Les dévas en split pour pouvoir provoquer le plus de tests

 

Avec les doctrines ça donne une bonne base de tirs, présque tout qui débarque T1 mais ça manque encore un peu de soutien.

Avec ça j'ai une bonne base à 1500 pts et pour monter aux 1750 je pensai rajouter un peu de soutien longue distance avec une suppression force.

-2 wirl :130
-1 LS 2 multi : 70pcs

et une moto d'assaut multi dans l'escouade de motos.

 

Les formations orientent pas mal les choix mais ça permet d'avoir un base relativement solide pas mal d'options tactiques et de bien occuper le terrain sans compter la puissance de feu grâce aux doctrines. Je sais sortir une masse de pods est risqué c'est du tout ou rien mais j'aime tellement le style et je l'ai subi tellement de fois!!

 

Voilà j'attends vos critiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Vite fait :

-cato te coûte un rein et n est vraiment pas opti sur la table imho

-ta demi n est pas valable il te faut une formation complémentaire obligatoire (cf codex)

-la skyhammer est probablement la plus intéressante du codex sm; donc tu dois la blinder! Met 2*10 dma avec 2lf et une arme spé; idem pour les deva par 10 moi je met 1cg avec 4 sm dont sergent pour le signum et 3 multifuseur avec 2deva bolter(bim 3pc).

- tes 5 tactiques en pod avec fuseur méritent un combi fuseur pour le sergent (histoire de fiabiliser leur alpha strike)

 

en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour vos retours!

Le plus "facile" je pense ça va être de penser direct sur 1750pts comme ça je peux rentrer une suppression force comme ça plus de problème^^
 

Le 09/03/2017 à 08:53, infirmier_house a dit :

Met 2*10 dma avec 2lf et une arme spé; idem pour les deva par 10 moi je met 1cg avec 4 sm dont sergent pour le signum et 3 multifuseur avec 2deva bolter(bim 3pc).

- tes 5 tactiques en pod avec fuseur méritent un combi fuseur pour le sergent (histoire de fiabiliser leur alpha strike)

 

Pour les tactics t'as totalement raison je vais modifier ça et pour les dévas je comprends pas bien ce que tu veux dire (deva 3 MF?).

 

Du coup ça va donner quelque chose du style :

 

demi-compagnie :
-cato :175
   -10 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur/multi en pod :200
   -5 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur en pod :120
   -5 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur en pod :120
   -3 motos (dont sergent) avec 2 plasma :93
   -5 dévas (dont un sergent) avec 4 LM :130
skyhammer :
   -5 assauts(dont sergent) avec 2 flammes :95
   -5 assauts(dont sergent) avec 2 flammes :95
   -10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245
   -10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245
suppression force :
   -1 LS double bolters lourd :50
   -2 wirl : 130

Total : 1698

 

Reste 50pts pour au choix : une moto d'assaut, passer les LM en laser avec quelques fusibles ou rajouter quelques armes spé.

Pour les assauts avec les LF c'est le top pour anti-troupe mais c'est un coup à plus pouvoir charger (pour ça que j'ai viré les bombes à fusion surtout avec les fuseurs en plus).

 

Du coup c'est bon comme ça tout est valide?

 

J'aime bien ce que ça donne, c'est pas trop mobile mais ça colle pas mal la préssion mine de rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MF = multifuseur

Le problème la c est que t as de la grosse galette mais fuadra éviter de taper trop pres de la skyhammer mdr.

 

moi j aime bien la 10eme compagnie scout ;ils perdent super ope mais ils ont des capes gratos et tir de precision ! Puis tu peux prendre des motors scouts avec balise pour les fep des sma de la skyhammer

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infirmier_house a dit :

Ouai bah Cato = ultra = 1/2 pas valide telle qu'elle ! ?

Elle est parfaitement valide.

Il ne s'agit pas d'une gladius, certes, mais la demie est une formation, et en temps que telle elle peut constituer un détachement isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais checker mon codex sm en rentrant. Il me semblait que la battle 1/2 était constituée de la base 1/2 compagnie ; de formation facultatives et d une formation complémentaire obligatoire.

Si @marmoth ou @manah pouvait trancher en attendant ?

Codex SM :
-p.174 :présentation de la 1/2 ; pas de rappel de formation auxiliaire obligatoire

-p.112 : ce détachement (lequel?) doit inclure au moins un choix de base (1ou2 battle 1/2 compagnie); jusqu'à 3 choix d'état major (0-3) et autant de choix auxiliaire que vous voulez (1+)

Vous voudriez dire que je peux poser la 1/2 , p.174 sans avoir à me coller une formation ?

Modifié par infirmier_house
vérification avec codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infirmier_house a dit :

Vous voudriez dire que je peux poser la 1/2 , p.174 sans avoir à me coller une formation ?

Salut,

Oui tu peux la prendre seule, comme nombre d'autres formations

 

Lis ça: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/229935-v7regles-synthese-détachements-formations-super-détachement/#comment-2724538

 

 

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que certains auxiliary choice par exemple ne sont pas tous des formations, genre le choix auxiliaire "techmarine" ou "recon outrider" d'un superdétachement Anvil strike force

Ou plus simplement le choix de commandement "strike force command" d'un superdétachement gladius (la "strike force command" n'a pas de feuille de formation et n'est donc pas jouable seule)

 

Je peux me gourrer aussi mais il me semble que c'est ça

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, infirmier_house a dit :

><' ok autant pour moi ça aurait changé pas mal de tournois ...

Cela dépend, dans la plupart des tournois t'es souvent limité en PM et il me semble bien que chaque détachement supplémentaires coute 1 PM.

 

Il y a 3 heures, Narsis a dit :

Alors déjà merci pour vos retours!

Le plus "facile" je pense ça va être de penser direct sur 1750pts comme ça je peux rentrer une suppression force comme ça plus de problème^^
 

Pour les tactics t'as totalement raison je vais modifier ça et pour les dévas je comprends pas bien ce que tu veux dire (deva 3 MF?).

 

Du coup ça va donner quelque chose du style :

 

demi-compagnie :
-cato :175
   -10 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur/multi en pod :200
   -5 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur en pod :120
   -5 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur en pod :120
   -3 motos (dont sergent) avec 2 plasma :93
   -5 dévas (dont un sergent) avec 4 LM :130
skyhammer :
   -5 assauts(dont sergent) avec 2 flammes :95
   -5 assauts(dont sergent) avec 2 flammes :95
   -10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245
   -10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245
suppression force :
   -1 LS double bolters lourd :50
   -2 wirl : 130

Total : 1698

 

Reste 50pts pour au choix : une moto d'assaut, passer les LM en laser avec quelques fusibles ou rajouter quelques armes spé.

Pour les assauts avec les LF c'est le top pour anti-troupe mais c'est un coup à plus pouvoir charger (pour ça que j'ai viré les bombes à fusion surtout avec les fuseurs en plus).

 

Du coup c'est bon comme ça tout est valide?

 

J'aime bien ce que ça donne, c'est pas trop mobile mais ça colle pas mal la préssion mine de rien :P

-10 tactics(dont sergent/combi-fuseur) avec fuseur/multi en pod :200

pourquoi 10 tactiques? pourquoi le MF? Pourquoi pas une arme lourde longue distance pour camper sur un objo chez toi?

- cato :175

Où va sicarius? Quel bonus comptes tu utiliser?

- 5 dévas (dont un sergent) avec 4 LM :130

Un ou 2 fusibles ne seraient pas de trop

- Du coup c'est bon comme ça tout est valide?

Si c'est un skyhammer annihilation force, attention, cette formation est à part et ne fait pas partie de la gladius pour ce qui est des doctrines en bonus de celle ci (mais pas en ce qui concerne les doctrines du chapitre si tout le monde en ultra, ce qui n'est écrit nul part, la skyhammer annihilation force étant à part elle pourrait être d'un autre chapitre).

- 10 dévas (dont un sergent) avec 2 gravgun en pod : 245

Peux tu expliquer comment tu vas t'y prendre? 1 canon grav dans chaque demie escouade ou pas? Pourquoi seulement 2 canon grav?

- 3 motos (dont sergent) avec 2 plasma :93

T'as pas mass d'antichar, le plasma c'est cool mais c'est pas aussi antitank qu'un fuseur

Tu peux garder le plasma c'est toujours sympa mais faudra qq modifs dans le reste de la liste je pense

Je ne dis pas que tu n'as pas d'antichar, mais qu'une fois les fuseurs de la tactique ont tiré t'en n'as plus qu'un, je me demande si inversé les armes spé d'une tactique et des motos serait pas mieux

- Reste 50pts pour au choix : une moto d'assaut, passer les LM en laser avec quelques fusibles ou rajouter quelques armes spé.

Je mettrais des fusibles dans la déva, et peut etre que je passerais le speeder en double MF mais je me demande si il ne faudrait pas plutôt gonfler le nombre de canon grav dans la deva. Bref je sais pas trop, il y a qq truc que je trouve bizarre dans le reste de la liste il donc un peu tot pour parler de ces 50pts

 

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les CPM j'ai trouvé un réglement à jour ici et je m'en suis inspiré (et certains détachement comptent 1CPM mais pas tous).

 

Il y a 4 heures, marmoth a dit :

pourquoi 10 tactiques? pourquoi le MF? Pourquoi pas une arme lourde longue distance pour camper sur un objo chez toi?

Alors les 10 c'est pour maximiser le bonus de sicarius sur la tactique, et le MF c'est de 1 parce que dans mes relicats j'ai la fig xD et avec l'infiltration ça le fait (me connaissant l'escouade de 10 va souvent s'infiltrer histoire d'avoir tout T1 sur table). 

 

Il y a 4 heures, marmoth a dit :

Où va sicarius? Quel bonus comptes tu utiliser?

Dans un des pods de 5 SM (c'est le seul endroit ou il peut rentrer ^^).

J'ai regardé en équipant un autre capitaine avec une 2+, un truc pour taper et un bouclier ou autre on arrive vite plus haut que le monsieur, je n'ai pas tout les livres pour voir les équipement supplémentaires. Je ne suis pas psychorigide pour lui mais j'aime bien le personnage.

 

Il y a 4 heures, marmoth a dit :

Si c'est un skyhammer annihilation force, attention, cette formation est à part et ne fait pas partie de la gladius pour ce qui est des doctrines en bonus de celle ci (mais pas en ce qui concerne les doctrines du chapitre si tout le monde en ultra, ce qui n'est écrit nul part, la skyhammer annihilation force étant à part elle pourrait être d'un autre chapitre).

Tu fais bien de le préciser, je compte tout jouer en ultra, oui. Merci pour les précisions sur les doctrines!!!!

 

Il y a 4 heures, marmoth a dit :

Peux tu expliquer comment tu vas t'y prendre? 1 canon grav dans chaque demie escouade ou pas? Pourquoi seulement 2 canon grav?

Alors pourquoi seulement 2 canons à grav parce que j'ai vite un problème de points pour tout rentrer. Je pensai en mettre 2 canons les 2 dans une escouade(avec le sergent) et laisser l'autre au bolter(en jouant sur la régle "suppressing fusillade"). 70pts les 2 CG, pour 40pts j'ai 4 MF mais pas le meme nombre de tirs (surtout en utilisant les doctrines).

 

Il y a 4 heures, marmoth a dit :

- 3 motos (dont sergent) avec 2 plasma :93

T'as pas mass d'antichar, le plasma c'est cool mais c'est pas aussi antitank qu'un fuseur

Tu peux garder le plasma c'est toujours sympa mais faudra qq modifs dans le reste de la liste je pense

Je ne dis pas que tu n'as pas d'antichar, mais qu'une fois les fuseurs de la tactique ont tiré t'en n'as plus qu'un, je me demande si inversé les armes spé d'une tactique et des motos serait pas mieux

Je me tâte à mettre 2 motos d'assaut avec MF à la place de l'escouade de motos. Je compte utiliser les motos pour aller chasser/dégager un petit truc qui géne, pour ça que les plasma c'est pas vilain pour ce genre de taff (en balançant une doctrine on relance les 1..... ça passe^^).

Je manque d'armes spé (en globalité dans l'armée) mais j'ai plus de 50 marines, je compte (surement trop) sur les doctrines pour fiabiliser les touches pour de bolter (pour gérer la masse) et du coup je concentre mes armes spé sur l'anti-vehicule/2+/E6+, pour ça que plasma est pas vilain (j'ai même hésiter à tenter une ES de com à moto avec du plasma mais vu le nombre de CPM que ça fait j'ai oublié l'idée).

 

Il y a 4 heures, marmoth a dit :

Un ou 2 fusibles ne seraient pas de trop

......

Je mettrais des fusibles dans la déva, et peut etre que je passerais le speeder en double MF mais je me demande si il ne faudrait pas plutôt gonfler le nombre de canon grav dans la deva. Bref je sais pas trop, il y a qq truc que je trouve bizarre dans le reste de la liste il donc un peu tot pour parler de ces 50pts

 

Un truc me turlupine aussi pour ça que j'ai posté pour demander des avis. Je vais cogiter à tout ça mais de plus en plus j'envisage de laisser tomber la gladius (surtout avec ce que tu m'as dit sur les doctrines plus haut) et de juste mettre une demi-compagnie et la skyhammer en rajoutant une es de com ou un dread. Pour un assaut podé ça manque de piquant (manque d'armes spé je pense). Charger les dévas au grav est une bonne idée mais 280pts les 8 CG.... ça fait beaucoup!!!

 

Il y a 8 heures, infirmier_house a dit :

moi j aime bien la 10eme compagnie scout ;ils perdent super ope mais ils ont des capes gratos et tir de precision ! Puis tu peux prendre des motors scouts avec balise pour les fep des sma de la skyhammer

Les scoots c'est fun!!! mais je manque de puissance de feu (mais l'idée est vachement tentante^^).

 

Je vais réfléchir à tout ça pendant le weekend et je posterai 2-3 idées de listes (une avec une es de com, une autre avec un dread et aller pour le fun une avec du scoot :p)

 

Pour le QG, j'ai tendance à utiliser sicarius pour le bonus qu'il peut donner à une tactique et que je cherche un personnage pour aller taper/tanker une fois les pods largués et avec la 2+/4++ et l'insensible à 5+ ça passe et son attaque d'épée peut défoncer une CM sur un mal entendu :p. Mais si vous avez des idées de config je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Alors pour les CPM j'ai trouvé un réglement à jour ici et je m'en suis inspiré (et certains détachement comptent 1CPM mais pas tous).

page 7:

Pour chaque détachement en plus du Détachement Principal      1

Ce qui te fait 1 de base pour la skyhammer qui ne fait pas partie de la gladius

 

Après je lis dans le pdf du CPM des trucs bizarres, je dois n'avoir rien compris aux formations:

- Formation Skyhammer Annihilation Force intégrée dans un détachement 1

Ah bon on peut integrer la skyhammer dans un détachement?

edit c'est ok, il y a bien fist of medusa strike force IH, sternhammer strike force IF

- Formation Strike Force Command comprenant 1+ figurine à moto/réacteur

Ah bon c'est une formation la Strike Force Command?

 

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Alors les 10 c'est pour maximiser le bonus de sicarius sur la tactique, et le MF c'est de 1 parce que dans mes relicats j'ai la fig xD et avec l'infiltration ça le fait (me connaissant l'escouade de 10 va souvent s'infiltrer histoire d'avoir tout T1 sur table). 

Donc tu vas t'infiltrer à 18 ps de l'adversaire donc etre ni à portée de fusion avec le MF ni avec le fuseur.

Cela crée une zone d'interdiction mais cela ne me parait pas si fantastique

 

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Alors pourquoi seulement 2 canons à grav parce que j'ai vite un problème de points pour tout rentrer. Je pensai en mettre 2 canons les 2 dans une escouade(avec le sergent) et laisser l'autre au bolter(en jouant sur la régle "suppressing fusillade"). 70pts les 2 CG, pour 40pts j'ai 4 MF mais pas le meme nombre de tirs (surtout en utilisant les doctrines).

Ok je note.

Cela peut être sympa en effet, mais est ce que dans ta liste t'aurais pas plus besoin d'autre chose que de tirs anti infanterie?

Je me me demande vraiment si virer 5 deva à poil pour profiter d'armes lourdes ne seraient pas mieux. Et même mieux, il te restait 50 pts non? bah hop 2*2 MF implacables à l'arrivée et tes gravitons auront tout loisir de vitrifier de l'infanterie et tenter de les faire fuire, faute d'élite à se mettre sous la dent

 

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Un truc me turlupine aussi pour ça que j'ai posté pour demander des avis. Je vais cogiter à tout ça mais de plus en plus j'envisage de laisser tomber la gladius (surtout avec ce que tu m'as dit sur les doctrines plus haut) et de juste mettre une demi-compagnie et la skyhammer en rajoutant une es de com ou un dread.

Il va falloir vérifier mes dires avant de laisser tomber la gladius car quand je vois le CPM (cf plus haut), soit c'est des coquilles d'écritures, soit je n'ai rien compris aux regles des formations... :s

 

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Pour un assaut podé ça manque de piquant (manque d'armes spé je pense). Charger les dévas au grav est une bonne idée mais 280pts les 8 CG.... ça fait beaucoup!!!

Pas forcément des canon grav, mais au moins des armes lourdes, cf plus haut 4 MF implacables à 40 pts c'est quand même pas la mort, même des bolter lourds seraient viables, c'est dire!

 

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Je me tâte à mettre 2 motos d'assaut avec MF à la place de l'escouade de motos. Je compte utiliser les motos pour aller chasser/dégager un petit truc qui géne, pour ça que les plasma c'est pas vilain pour ce genre de taff (en balançant une doctrine on relance les 1..... ça passe^^).

Je manque d'armes spé (en globalité dans l'armée) mais j'ai plus de 50 marines, je compte (surement trop) sur les doctrines pour fiabiliser les touches pour de bolter (pour gérer la masse) et du coup je concentre mes armes spé sur l'anti-vehicule/2+/E6+, pour ça que plasma est pas vilain (j'ai même hésiter à tenter une ES de com à moto avec du plasma mais vu le nombre de CPM que ça fait j'ai oublié l'idée).

3 moto 2 armes spé ça se joue.

Tu vas voir qu'en ultra (et pas en white scar où elle ont un bonus de +1 au zigzag) ça peut vite crever, mais pourquoi pas car des motos d'assauts auront le même probleme. Les armes à équiper dependront du reste de la liste

 

Le 11/03/2017 à 01:03, Narsis a dit :

Pour le QG, j'ai tendance à utiliser sicarius pour le bonus qu'il peut donner à une tactique

T'es sûr que infiltration c'est le meilleur?

Tueur de char c'est cool aussi quand on débarque d'un pod, et là pour le coup, même si un MF tire au jugé quand il arrive il mettra bien plus de pression car un tir de MF sans la fusion quand on peut reroll le jet de blindage c'est sympa :wink:

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est note dans le préambule du cpm:

"est considéré comme détachement supplémentaire tout cad/ détachement / formation en plus du premier détachement gratuit)" . Donc TOUT détachement vaut un pm après le premier (meme la10eme compagnie sciure...).

 

oui certains détachements if intègrent la skyhammer dans leur schéma. S ou le fait qu elle soit a un pm d office ( soit seule =1 pm sec soit en plus d un détachement du coup elle est gratuite mais tu payes un pm de détachement sup).

 

Si deja t infiltre une tactique tu devrais lui payers canon grav et fusil grav dans le rhino au moins tu serais a portée de tir .

 

Comme déjà expliqué pour les deva skyhammer je pense que 3mf/1cg c est un des truc les plus passe partout pour l implacable t1. Et meme si apres tu dois bougera les mf ou qu ils se font charger bah 3tirs de lf en contre charge d un dread il va suer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors j'ai pas encore fait les listes mais j'ai craqué j'ai commandé le supplément AOD :P ça sera plus simple!

 

Vous avez un site pratique pour la création d'armée?? d'ordinaire j'utilise army creator mais avec les formation c'est un peu bordel^^

Le 11/03/2017 à 06:00, marmoth a dit :

T'es sûr que infiltration c'est le meilleur?

Tueur de char c'est cool aussi quand on débarque d'un pod, et là pour le coup, même si un MF tire au jugé quand il arrive il mettra bien plus de pression car un tir de MF sans la fusion quand on peut reroll le jet de blindage c'est sympa :wink:

J'ai le choix au déploiement faut en profiter mais l'infiltration permet d'avoir une puissance de tir maximum au T1.... il faut quand même une escouade de 10SM pour rentabiliser au max.

 

Le 11/03/2017 à 07:58, infirmier_house a dit :

Si deja t infiltre une tactique tu devrais lui payers canon grav et fusil grav dans le rhino au moins tu serais a portée de tir .

Armes à grav pourquoi pas mais le rhino m'arrange pas je veux rester sur un nombre de pods impaire.

 

Le 11/03/2017 à 07:58, infirmier_house a dit :

Comme déjà expliqué pour les deva skyhammer je pense que 3mf/1cg c est un des truc les plus passe partout pour l implacable t1. Et meme si apres tu dois bougera les mf ou qu ils se font charger bah 3tirs de lf en contre charge d un dread il va suer ...

J'avoue que ta formation est tentante surtout que en points c'est 5pts moins chére que 2cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.