Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Destruction] La Horde de Sangdragon


Houranos

Messages recommandés

Il y a 16 heures, chikensoul a dit :

Salut voisin,

 

Bon ça commence à prendre forme petit à petit ton projet. Heureusement que j'ai lu une seconde fois avant de dire que je trouvais que ça manquait d'un lavis...

 

Tu vas faire un prêtre ? Genre "San Pellegrino"....

 

Salut Chiken, hehe oui je n'ai plus de lavis donc, en attendant de faire le plein, je prépare deux trois choses. Je prévois en effet de faire un Boucher avec l'Ogroid Thaumaturge comme base mais avec un nom un peu moi rêveur :) 

 

 

Il y a 14 heures, Arandir a dit :

j'adore ton idée de peau rouge qui rend vraiment bien, je trouve cependant dommage que les jointure bras / corps ne soient pas traitées niveau remplissage (un p'tit coup de GS avant peinture aurait aidé à mon avis)

 

Salut Arandir et merci pour ton commentaires. Bien vu pour les jointures, je n'y avais même pas pensé ni même remarqué. Mais comptant faire beaucoup d'Ogres pour bien représenter leur côté chair à canon, je n'aurai sans doute pas eu la fois de tout combler au greenstuff. j'ai trouvé et choisi ce schéma d'ailleurs car il est facile et rapide à peindre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous,

 

le tournoi de Lyon est passé donc je peux me concentrer sur mes Ogres et laisser mes Stormcast de côté pour l'instant.

 

J'ai acheté un Ogroid Thaumaturge qui me servira de Tyrant pour mon armée de Khorne (pas de Boucher car je ne veux pas de magie). La figurine étant sublime et Khorne un dieu non ostentatoire, je me suis contenté de l'équiper d'un grand étripeur. Je ne lui ai pas fait de brossage orange pour qu'il tranche avec le reste de l'armée. Pour le socle, j'ai fait sobre.

 

Son fluff sera qu'il s'agit d'un guerrier du chaos ayant tué un Ogroid Thaumaturge et que Khorne, voulant faire un beau pied de nez à Tzeentch tout en récompensant son champion, a transféré l'âme de celui-ci dans le corps de l'Ogroid, de façon à aller mater les tribus Ogres pour ensuite les convertir.

 

9hhmdz.jpg

1570u2h.jpg

2dlus5x.jpg

 

Et pour finir, l'un de mes mangeurs d'homme avec un lavis bien mérité. Il me reste deux trois choses à faire dont le crâne sur la hache que j'avais oublié. 

 

124kcc7.jpg

Modifié par Houranos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quidam a dit :

 par contre je ne sais pas si c'est la photo mais le rouge ne semble pas très uniforme, peut-être que tu devrais repasser une couche ?

 

 

Ben moi j'aime bien ton rouge, il est pétant comme il faut! Les runes sur la peau vont rester comme ça? je les aurais vues plus claires....(avec un effet d'osl ce serait cool je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 17:21, Quidam a dit :

 

J'aime beaucoup le Tyran, la figurine est très simple et équilibrée : ) par contre je ne sais pas si c'est la photo mais le rouge ne semble pas très uniforme, peut-être que tu devrais repasser une couche ?

 

Le 10/04/2017 à 18:27, Mordikar a dit :

 

Ben moi j'aime bien ton rouge, il est pétant comme il faut! Les runes sur la peau vont rester comme ça? je les aurais vues plus claires....(avec un effet d'osl ce serait cool je pense)

 

Merci à tout les deux :) Je compte le garder comme tel et pour les runes j'hésite car ton idée est bonne Mordikar, mais je n'ai pas trop la foi de refaire tous les tatouages pour le moment ^^ 

 

Il y a 15 heures, chikensoul a dit :

Il est bien sympa ce thaumaturge, je trouve que la simplicité lui va très bien.

 

Tyrant pas Thaumaturge ! Nous sommes des Khorneux que diable! :wink: J'ai 1500pts de Stormcast à peindre en vue d'un tournoi mais j'essayerai de continuer mes Ogres en parallèle. merci à tous pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.