Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1500 La bande à lucius


belian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

alors voila, j'aimerais votre aide pour optimiser ma liste des angel of ecstasy, j'ai l'impression qu'elle est bancale et je ne sais pas trop pourquoi. Aussi, j'aurais aimé pouvoir caser un seigneur terminator car elle fait partit de mon starting collect , je ne l'ai pas encore assemblé alors j'ai le choix entre en faire un sorcier ou un simple seigneur. 

 

Pourriez vous m'aider à optimiser ma liste ? La seule demande que j'ai réellement, c'est de garder lucius. 

 

Je cherche à faire une liste mi-dur. 

 

Merci beaucoup :)

 

 

Space Marines du Chaos - Emperor Children : Lucius et sa bande

Détachement : Kakophoni
QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Lucius l'Eternel  (165 pts)


Troupes

  • Noise Marines (6)  (222 pts)
    • 2 Arme de corps à corps, 3 Eclateur sonique, Icône de l'excès, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • 3 Champion Noise Marine :  Arme énergétique, Pistolet à plasma, Vétéran de la Longue Guerre
    • Rhino : Cacophone
  • Noise Marines (6)  (222 pts)
    • 2 Arme de corps à corps, 3 Eclateur sonique, Icône de l'excès, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • 3 Champion Noise Marine :  Arme énergétique, Pistolet à plasma, Vétéran de la Longue Guerre
    • Rhino : Cacophone
  • Noise Marines (6)  (222 pts)
    • 2 Arme de corps à corps, 3 Eclateur sonique, Icône de l'excès, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • 3 Champion Noise Marine :  Arme énergétique, Pistolet à plasma, Vétéran de la Longue Guerre
    • Rhino : Cacophone


Détachement : Emperor's Children Rapture Battalion - Raptor Talon
QG

  • Seigneur du Chaos  (120 pts)
    • Réacteurs dorsaux, Sceau de corruption, Vétéran de la Longue Guerre, Fouélicité


Attaque rapide

  • Raptors (5)  (140 pts)
    • 2 Fuseur, 5 Marque de Slaanesh, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Raptor :  Griffe éclair
  • Raptors (5)  (140 pts)
    • 2 Fuseur, 5 Marque de Slaanesh, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Raptor :  Griffe éclair
  • Raptors (5)  (140 pts)
    • 2 Fuseur, 5 Marque de Slaanesh, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Raptor :  Griffe éclair


Détachement : lord of the legion
QG

  • Sorcier  (145 pts)
    • Moto du chaos, Marque de Slaanesh, Psyker (niveau de maîtrise 3), Slaanesh, Vétéran de la Longue Guerre

    Il accompagnera les noises


Total : 1516 points - 39 figurines - 9 unités

Une premiere liste test emperor's children.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas expert en emperor's children mais la premiere faille que je vois :

-le lord of the legion : ton sorcier est tout seul, c'est une cible facile avec sa 3+ endu5, il accompagne les noises ok mais il a pas de chausson les noises sont tranquille dans leur transport, lui cavale tel lucky luke

 

seconde faille :

l'anti char : tu as 6 fuseur qui sont sur des raptor ... les raptors sont là pour aller closer  donc ils vont fep balancer la fusion charger... et après? tu sera sois engluer avec eux (si tu arrive pas à tuer l'escouade charger) soit dans la pampa pendant le tour adverse et les raptor sont pas des pro de la survie :( 

 

les armes énergétiques sur les champions : c'est cher et pas opti (je sais pas si tu les payent) parce que les noises sont là pour tirer avec les éclateurs mais au cac ils sont en souffrances, pareil pour les pistoplasma c'est chaud de s'en depetrer

 

Je pense que c'est sur ce point là où tu es un peu bancal => manque d'anti char, pas de protection pour ton sorcier motard, trop de point dans les options et map controle faiblard : tu as 3 escouade de noises marine qui vont devoir approcher pour tirer, 3 escouade de raptor pour aller au front au cac, bref c'est du on fonce et on prie

 

 

donc ta peu de map control, difficile de scorer au mael et à l'eternal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ces réponses, je dois avouer que je n'ai jamais réussis à faire une liste correcte alors toute aide est précieuse, j'ai donc refait ma liste et passer le format à 1750 PTS car je n'ai pas l'impression d'arriver à faire un truc valable à 1500 ... 

 

Voici donc une nouvelle liste: 

 

 

Space Marines du Chaos - Emperor Children : Lucius et sa bande

Détachement : Emperor's Children Rapture Battalion - Kakophoni
QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Lucius l'Eternel  (165 pts)1 unité | 165 points | 9 %


Troupes

  • Noise Marines (6)  (192 pts)
    • 3 Eclateur sonique, Icône de l'excès, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Noise Marine :  Vétéran de la Longue Guerre
    • Rhino : Cacophone
  • Noise Marines (6)  (192 pts)
    • 3 Eclateur sonique, Icône de l'excès, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Noise Marine :  Vétéran de la Longue Guerre
    • Rhino : Cacophone
  • Noise Marines (6)  (192 pts)
    • 3 Eclateur sonique, Icône de l'excès, 5 Vétéran de la Longue Guerre
    • Champion Noise Marine :  Vétéran de la Longue Guerre
    • Rhino : Cacophone

    3 unités | 576 points | 33 %


Détachement : Emperor's Children Rapture Battalion - lord of the legion
QG

  • Sorcier  (145 pts)
    • Moto du chaos, Marque de Slaanesh, Psyker (niveau de maîtrise 3), Slaanesh, Vétéran de la Longue Guerre

    Il accompagnera les motards

    1 unité | 145 points | 8 %


Détachement : Emperor's Children Rapture Battalion
Elite

  • Métabrutus  (115 pts)
    • Fléau énergétique, Autocanon faucheur

    1 unité | 115 points | 7 %


Attaque rapide

  • Motards du Chaos (5)  (130 pts)
    • 2 Fuseur
    • Champion Motard

    Avec le sorcier à moto
  • Heldrake  (170 pts)2 unités | 300 points | 17 %


Soutien

  • Ferrocentaurus  (200 pts)
    • Canon ectoplasma

    1 unité | 200 points | 11 %


Détachement : Emperor's Children Rapture Battalion - The Lost and the Damned
QG

  • Apôtre Noir  (105 pts)1 unité | 105 points | 6 %


Troupes

  • Cultistes du Chaos (10)  (50 pts)
    • Champion Cultiste
  • Cultistes du Chaos (10)  (50 pts)
    • Champion Cultiste
  • Cultistes du Chaos (10)  (50 pts)
    • Champion Cultiste

    3 unités | 150 points | 9 %


Total : 1756 points - 62 figurines - 13 unités
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]Une premiere liste test emperor's children.

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la on a de quoi travailler ^^

bon plusieurs questions : tu t'orientes vers quel type de liste? Du mi-dur? Dur? 

 

Ici ta liste est dans une optique disons le minimaliste, les fuseur sur motard... perso j'ai fait mon deuil et une croix dessus : pour arriver à portée de fusion ca va te prendre 1 voir 2 tour... donc à moins d'avoir l'attaque de flanc ton adversaire va se donner une joie de te forcer à jinker : donc fuseur au juger cest bof....

 

je vais garder la cacophonie c'est une formation obligatoire pour toi? Ou c'est juste que tu veuc absolument ten servir? Je regarde ce qui a de jolie en emperors dans 1h ét je te dirais plus en détail :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors, vue que j'ai une armée de 2500 points de BA molle (à base de véhicules), j'aimerais bien avoir une armée dur ou mi-dur.

 

Non la cacophonie n'est pas obligatoire à mes yeux, cependant si il n'y a pas de cacophonie alors il doit y avoir un chaos warband et je ne sais pas ce que vaut Slaanesh sans la cacophonie.

 

Parcontre, le Lucius etait là pour la cacophonie aussi, du coup autant le remplacer si je ne prend pas cette formation non? Encore qu'il peut entrer dans un chaos warband. Si ca n'est pas un choix opti alors il me reste toujours le seigneur termi de la boite starting collect que je n'ai pas encore assemblé 

 

D'accord pour les fuseurs à moto :D

 

j'attend ta réponse avec impatience :)

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une Kakophonie sans destructeur sonique pour moi c'est de l'hérésie. Ce petit bijou est juste génial. Pour ma Kakophonie je fais 3x5 NM sans rhino avec 3 destructeurs soniques (je pourrais économiser sur les éclateurs soniques qui ne servent pas énormément avec leur portée de 24 pour une unité qui reste en fond de table mais je m'y refuse). 

 

Après il te faut aussi une unité pour Lucius. Moi je ne vois que 2 choix possibles : 

- 1 Escouade de Noise Marine sans éclateur/destructeur sonique mais avec une belle Doom Siren en Rhino avec arme de Corps à Corps

- 1 Escouade d'élu (dans le cadre d'une chaos warband ?) spé Càc

Pour le sorcier à Moto tu peux aussi le fourrer dans des Enfants du Chaos plutot que de prendre une warband juste pour avoir accès aux moto. 

 

 

 

Citation

 


Détachement : Emperor's Children Rapture Battalion
Elite

  • Métabrutus  (115 pts)
    • Fléau énergétique, Autocanon faucheur

    1 unité | 115 points | 7 %


Attaque rapide

  • Motards du Chaos (5)  (130 pts)
    • 2 Fuseur
    • Champion Motard

    Avec le sorcier à moto
  • Heldrake  (170 pts)2 unités | 300 points | 17 %


Soutien

  • Ferrocentaurus  (200 pts)
    • Canon ectoplasma

 

  •  

D'où ça sort ça ?? Elle n'est pas valide cette formation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? en lisant le codex j'avais crus qu'ont pouvait mettre ce qu'ont voulait dans la rapture. XD

 

Enfin, que ca regroupais toutes les formations d'une liste et que du coup, j'avais déjà mes choix de QG + troupes etc. 

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allons y *craquement de doigts*

 

le noises marines dans ta config est en soit pas terrible si tu veux mon avis, les raisons étant :

-éclateur sonique est une arme a salve avec 24ps de portée donc si tes noise bouge c'est 2 tirs à portée 12

-marque de slanesh qui file bonus en init.... sauf que les noises c'est du marines basique... et si le marines était bon au cac ça se saurais

ce qu'ils ont pour contre balancer c'est l'icone afin d'avoir un FNP4+... mais là aussi c'est pas la panacée : endu 4 ça veux dire que le FNP peut sauter aisément

 

Si tu veux vraiment des Noises il faut les jouer par 10 afin de débloquer le destructeur sonique et payer une sirène de mort au champions et dans ce cas là  tu as des escouades de noises en mode camping fond de table afin de controler les objos qui vont tirer à 48ps avec le destructeur, envoyer des grosses salves d'éclateur sonique à 24ps quand l'adverdaire s'approchera (et il le fera si tu campe un objo dans un décor) et ta sirène de mort  aura un effet buff à ce moment là avec son soufle bien crados

 

Maintenant une warband a l'avantage suivant : tout est super opé

 

la formation lost and damned est pas/peu utile dans ce type de détachement (tu profitera d'aucun bonus avec eux donc autant les oublier)

 

Dans mon optique une liste d'emperor's children équilibrer ressemble à ça :

 

PLAYER : Fullmetal59552

 

DETACHMENT : Favoured of Chaos
HQ1 : Prince Démon(1*145), Familier de sort(15), Ailes(40), Armure Énergétique (20), Psyker (niveau de maîtrise 3)(75), Slaanesh(0), 2 Télépathie (0), Démon de Slaanesh(10), Hache de Fureur Aveugle(35) [340]
Elite1 : 5 Possédés(130), 5 Marque de Slaanesh(15), Icône de l'excès(35), 5 Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Possédé (0) in Transport 1 [220]
Elite2 : 5 Possédés(130), 5 Marque de Slaanesh(15), Icône de l'excès(35), 5 Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Possédé (0) in Transport 2 [220]
Elite3 : 5 Possédés(130), 5 Marque de Slaanesh(15), Icône de l'excès(35), 5 Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Possédé (0) in Transport 3 [220]
Transport 1, Rhino(35), Cacophone(5)
Transport 2, Rhino(35), Cacophone(5)
Transport 3, Rhino(35), Cacophone(5)
Total detachment : 1000

 

DETACHMENT : Chaos Warband
HQ1 : Lucius l'Eternel(1*165) [165]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Bombes à fusion(5), 5 Marque de Slaanesh(10) Vétéran de la Longue Guerre(0), Aspirant Champion (0),  Combi-Fuseur(10) [110]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Bombes à fusion(5), 5 Marque de Slaanesh(10), Vétéran de la Longue Guerre(0) Aspirant Champion (0),  Combi-Fuseur(10) [110]
Elite1 : 3 Terminator du Chaos(95), 3 Hache énergétique(0), 3 Combi-Fuseur(15), 3 Marque de Slaanesh(12) Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Terminator (0) [122]
FA1 : 3 Motards du Chaos(70), 3 Marque de Slaanesh(6), Icône de l'excès(30), Champion Motard (0),  Gantelet énergétique(25) Vétéran de la Longue Guerre(0) [131]
HS1 : 5 Havocs(75), 2 Fuseur(20), 5 Marque de Slaanesh(10), Aspirant Champion (0),  Bombes à fusion(5) Vétéran de la Longue Guerre(0) [110]
Total detachment : 748

ARMY TOTAL [1748]
 

explication de texte :

-Les space marines du chaos restent en fond de table chez toi pour garder les objos de TON bord de table, 1 fuseur et combi fuseur dans chaque escouade histoire de faire réfléchir les éventuelles Fep dans ton dos pour te voler tes objos

-Pareil avec les havocs (pas besoin d'armes lourdes avec eux, ils sont là pour le camping d'objos dans cette liste)

-Les motard du chaos foncent droit devant eux en jinkant à l'infini ICI l'icône est utile avec leur endu 5 pas facile de leur retirer leur FNP4+, ça fait une escouade en 3+/4++/4+++ de fnp qui est super opé et là c'est de la bonne menace parce que tu peux pas te permettre de les ignorer a cause de la moufle, de la mobilité du super opé et avec le FNP ils ont de bonnes chance de survie (dépend de ta chance au double sauvegarde)

-les 3 terminators en mode "surprised mother fucker" pour péter un char chiant, ninja un objo (merci super opé)

-le monsieur Lucius... il a été mon casse tête dans ta liste, mais en fait il a une place de choix: il embarque dans l'un des transport des possédés, filant au passage le super opé à l'escouade concerné

 

Et la favoured of chaos formation^^ je connaissais pas les bonus offert par slanou (je joue papy putride :wink: ) mais le +1 init est du pain béni sur eux 

Les boyzband deviennent init 5 (merci slanou) ils gagnent via le bonus de formation +1 init (yolo on est init 6) tapent à PA3 avec 4 attaque de force 5 qui reroll les jet pour toucher ratés

Le prince demon lui est en mode vol pour suivre l'avancer des possédés leur garantissant le bonus de formation et descendre en cas de besoin (je lui est mis 3 lvl de magie mais c'est du gadget)

 

Et en avant gimgamp : t'a 3 rhinos fourées de monstruosité en 3+/5++ (démon)/4+++ FNP qui foncent de 12ps T1 fumigene, T2 débarquement, T3 charge, à la rigueur le prince démon fait pareil, T1 il avance en mode créature monstrueuse de saut, T2 placement, T3 boucherie (tout dépend du tirage magique)

 

La liste est pas garanti bien sûr, elle est optimisable aussi, j'ai choisi la favoured comme auxiliaire parce que je trouvais que la synergie +1 init des emperor tombait bien avec les possédés, mais la warp talon combotent autant avec eux

 

PLAYER : Fullmetal59552

DETACHMENT : Warp Talon
HQ1 : Seigneur du Chaos(1*65), Gantelet énergétique(25), Réacteurs dorsaux(0), Don de mutation(10), Marque de Slaanesh(15), Vétéran de la Longue Guerre(0) [115]
FA1 : 5 Serres du Warp(160), 5 Marque de Slaanesh(15), 5 Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Serre du Warp (0) [175]
FA2 : 5 Serres du Warp(160), 5 Marque de Slaanesh(15), 5 Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Serre du Warp (0) [175]
FA3 : 5 Serres du Warp(160), 5 Marque de Slaanesh(15), 5 Vétéran de la Longue Guerre(0), Champion Serre du Warp (0) [175]
Total detachment : 640

DETACHMENT : Chaos Warband
HQ1 : Lucius l'Eternel(1*165) [165]
HQ2 : Sorcier(1*60), Gantelet énergétique(25), Moto du chaos(20), Marque de Slaanesh(15), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50), Slaanesh(0), 2 Télépathie (0) [170]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Bombes à fusion(5), 5 Marque de Slaanesh(10), Aspirant Champion (0),  Combi-Fuseur(10) [110]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Bombes à fusion(5), 5 Marque de Slaanesh(10), Aspirant Champion (0),  Combi-Fuseur(10) [110]
Elite1 : 3 Terminator du Chaos(95), 3 Combi-Fuseur(15), 3 Marque de Slaanesh(12), Champion Terminator (0) [122]
FA1 : 3 Motards du Chaos(70), 3 Marque de Slaanesh(6), Icône de l'excès(30), Champion Motard (0),  Gantelet énergétique(25) [131]
HS1 : 5 Havocs(75), 2 Fuseur(20), 5 Marque de Slaanesh(10), Aspirant Champion (0),  Bombes à fusion(5) [110]
Total detachment : 918

ARMY TOTAL [1558] <<<<<<===== et ya du point en rab pour faire des trucs, dans cette version le sorcier va avec les motard
 

 

 


 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ah bon ? en lisant le codex j'avais crus qu'ont pouvait mettre ce qu'ont voulait dans la rapture

 

Non un rapture Battalion c'est une Chaos Warband et/ou Kakophonie + Au moins un parmi : Enfant du chaos (n'importe quel nombre), Raptor Talon, Cult of Destruction, Terminator Annihilation Force, Fist of the Gods, Helforged warpack, Heldrale pack et favoured of chaos.

 

Citation

Enfin, que ca regroupais toutes les formations d'une liste et que du coup, j'avais déjà mes choix de QG + troupes etc. 

 

Non, une unité ne peux pas faire parti d'une Formation ET d'un détachement inter-armée. Donc les NM que tu prends en Kakophoni ne compte pas comme choix de troupe pour un CAD. 

 

La solution c'est : 

- Prendre plein de formation différente (là en l'occurence il te faudrait Kakophoni + Hellforge Warpack pour le Ferrocerberus et le Hellbrute + Heldrake Terror Pack (pour le Helldrake) + Lost & the Damned pour les cultistes. Pas de formation pour à part la chaos warband pour les motos. Mais autant dire qu'avec toutes les taxes ça ne rentrera jamais à moins de 2500 points. 

- Prendre un C.A.D. pour gagner la liberté quasitotale du choix des unités, mais perdre les bonus des formations et les drogues du Rapture Battalion. 

- Un mix des 2 (ce que je fais personnellement). 

Tu peux faire : Rupture Battalion (Kakophoni et/ou Chaos Warband + Raptor Talon (ou + Enfant du Chaos en prenant la Warband) + CAD (1 QG, 2 troupes de Cultistes, et il te reste 3 choix d'élite et 3 choix de soutient libre, pas mal pour y mettre des véhicules qui, de toute façon, ne bénéficieront pas des drogues). 

 

Citation

Si tu veux vraiment des Noises il faut les jouer par 10 afin de débloquer le destructeur sonique

 

Non, la FAQ précise que c'est 1 Destructeur sonique pour 5 à 9 NM, 2 pour 10 à 19 et 3 pour une escouade de 20. 

 

Citation

 et si le marines était bon au cac ça se saurais

 

Une escouade de NM n'a pas à être bonne au CàC, elle à juste à finir ce qui reste après le souffle F5 PA3 lacérant (x2 si Lucius dedans) de la sirene de la mort. 

 

Citation

La formation lost and damned est pas/peu utile dans ce type de détachement (tu profitera d'aucun bonus avec eux donc autant les oublier)

 

Des cultistes avec +1 en Force/Endu/Attaque/Init (soit 5 d'I, attaque avant le SM de base)/CC ou CT ça peut être vraiment sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce travail sur ces deux listes, impressionnant, bon je préfere l'idée de la premiere à celle de la deuxieme (les possédés sont choupis !). Je vais donc choisir celle-ci, sauf si quelqu'un estime qu'elle contient trop de défauts. Par-contre, j'ai un doute sur les 5 havocs, pour le coup, des culltistes seraient peut-être mieux?

 

@SexyTartiflette

 

Ah oui, je comprend mieux :D, je sais pas pourquoi j'avais mal compris le texte du codex, merci beaucoup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les havoc sont obligatoire dans la formation et on peut pas mettre de cultistes dans la warband

mais en teneur d'objo ils sont pas mal :wink: 

 

L'avantage de la liste 2 cest Que t2 tu peux etre au cac alors que la liste 1 cest Que à partir de t3

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

donc j'etais en train d'etudier la liste et j'avais pas fait le rapprochement mais le PD avec hache de fureur aveugle doit avoir une marque de khorn non ? (j'ai lu ca sur un forum et que c'etait marqué dans le codex crimson slaughter que je n'ai pas) mais du coup ... c'est incompatible avec le fait le que mon PD soit slaanesh non?

 

Une masse noir serait-elle plus appropriée ?

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une masse Noir c'bien

 après rien ne t'empeche de faire une chaos warband de slaneesh, un auxiliaire affilier slanou

ET un détachement à part avec le prince demon de Khorne 

 

Et tu explique ça fluffiquement par : le prince demon de khorne chassais tranquillou la warband de slanou quand tout à coup des ennemis du chaos se sont mis sur la route de nos joyeux chaoteux voulant privé le khorneux de la gloire de buter slanou, et de ce fait le monsieur prince demon de khorne se met à peta les ennemis du chaos et la warband de slanou se joins à lui pour une belle orgie chaoteuse

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, belian a dit :

Rebonjour,

 

donc j'etais en train d'etudier la liste et j'avais pas fait le rapprochement mais le PD avec hache de fureur aveugle doit avoir une marque de khorn non ? (j'ai lu ca sur un forum et que c'etait marqué dans le codex crimson slaughter que je n'ai pas) mais du coup ... c'est incompatible avec le fait le que mon PD soit slaanesh non?

 

Une masse noir serait-elle plus appropriée ?

 

pas besoin du Crimson tu prend ton codex Space marine du chaos Page 69 et tu regarde la description de la hache en question, tout en haut est écrit FIGURINE AVEC LA MARQUE DE KHORNE UNIQUEMENT (d'ailleurs je doute maintenant qu'un prince demon puisse la prendre : il n'a pas la marque, il est DEMON de Khorn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais en train de regarder la formation favoured of chaos en vente sur GW et on peut voir une grappe avec un bras de prince démon tenant une hache donc c'est probablement possible.

 

 

Mais du coup, je vais surement faire comme ca ouai, passer ma formation favoured of chaos en Khorn. Mais alors que penses tu des possedés de khorn ?


Sinon si tu me dit que c'est bof, je resterais en slaanesh (chose que je préfererais car bon il est prévue que mon armée soit toute rose / violette / bleu / noir /  vert, ca ne fait pas tres khorneux)

 

 

99120201055_DaemonPrince08.jpg

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix de cette "entorse" tu peux toujours prendre la formation avec le PD en tant que World Eater (et ajouter un enfant du chaos au Rapture pour avoir le bonus de commandement). 

Tu gagnes quelques petits bonus sympatoche pour le CaC (charge féroce, sans peur) et surtout la possibilité d'équiper le Prince du Glaive du Berzerker (Arme démon, F+2, Il est invincible, Insensible à la douleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Au prix de cette "entorse" tu peux toujours prendre la formation avec le PD en tant que World Eater (et ajouter un enfant du chaos au Rapture pour avoir le bonus de commandement). 

Tu gagnes quelques petits bonus sympatoche pour le CaC (charge féroce, sans peur) et surtout la possibilité d'équiper le Prince du Glaive du Berzerker (Arme démon, F+2, Il est invincible, Insensible à la douleur)

 

En effet ca semble une bonne idée, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.