Aller au contenu
Warhammer Forum

[HCF] mAgic, Sword and Powder + Warhammer : Guerre dans le vieux monde


Sakartoune

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Depuis plus d'un an, je bosse sur l'adaptation de Hail Caesar à la fantasie. LE Yahoo groupe avait une base solide, mais je trouvais que ça manquait de saveur.

Aujourd'hui, je vous propose deux livres :


Le premier rassemble toutes les règles de Hail Caesar Fantasy sous le nom : Magic, Sword and Powder. Ces règles ont pour but d'être commune à toutes les adaptations de jeu fantastiques sur une base Hail Caesar.

https://drive.google.com/file/d/0B_M6HDVENXWURFlHci01YUU1QjA/view?usp=sharing

 

 

Deuxième gros livre que j'ai enfin mené quasiment à bout, l'adaptation de Warhammer pour Magic, Sword and Powder.

 

https://drive.google.com/file/d/0B_M6HDVENXWUUXZrMFZUb0ZTVzA/view?usp=sharing

 

Retrouvez y toutes les armées de Battle : Bretonniens, Comtes Vampires, Condottieres Tilléens, Démons, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Empire, Guerrier du Chaos, Hauts Elfes, Hommes-Bêtes, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Ogres, Orcs et Gobelins, Rois des Tombes et Skavens.

 

Retrouvez y aussi la méthode pour créer votre propre unité.

Seuls quelques points manquent et là j'ai besoin de vous !

 

Donnez-moi les objets magiques qui vous semblent emblématiques d'une armée et comment vous les adapteriez pour Magic, Sword and Powder.

 

Je souhaite aussi présenter aux joueurs différentes compositions pour une même armée, les fameuses armées à thèmes. Là encore, je ne connais pas assez certaines armés pour pouvoir le faire aussi si vous avez des idées partagez les.

 

Enfin, la partie scénarios est pour le moment vide, mais devrais se remplir très bientôt. Là encore donnez moi vos idées.

 

A cela j'ajouterais que toutes vos critiques et améliorations sont les bienvenues afin de faire de ce jeux un must.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Forum Hail Caesar France pour nous aider à pousser ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Très sympa tout ça !

Pour les droits de reproduction je t'invite à regarder en ce qui se fait en Creative Commons.

 

Pour ce qui est de l'utilisation de photos et d'images qui ne sont pas libres de droits c'est assez irrespectueux de ne pas avoir citer la source en légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.